Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:
bonjour les filles
aujourd'hui +500g ca m'enerve en plus j'ai mangé exactement la meme chose que la veille et j'avais perdu 400g
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on verra demain
Mary bravo ta bien fait de changer de balance elle est gentille celle la !!! lol
bonne journée
Jenny courage

lol bon apparament ya des hauts et des bas cette semaine vite qu'elle inisse et qu'on puisse recommencer a bien reperdre

courage a toutes

Sandra j'ai vu ta video por les extensions super !!!
bon des que mon souci de cheveux est maitrsé et soigné je commande ca me donne trop envie

hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé je suis pas venue sur le forum hier soir, j'avais 2 heures de danse....

sinon ce matin +200 gr mais je m'affole pas car hier j'étais en PL donc un peu normal avec les légumes.

à midi c'est repas un peu exprès car je suis de garde de 7h à 14h donc peut pas emmené comme je veux... donc c'est 2 oeufs durs, surimi, 4 tranches de rôti du poulet et un yaourt, voilà c'est pas mon habitude de manger ça mais avec le boulot un peu forcé....

coucou MArylou, bon courage pour ta journée de boulot
Les filles faut me botter les fesses, je ne me reconnais pas , j'accumule écarts sur ecarts :/ , je ne sais même pas comment j'ose vous l'avouer :(, ce matin - 1kg mais que des bêtises sucrée hier , j'ai rammené les bonbons d'halloween et e suis tombée dans les gommes a l'eucalyptus et dans la voiture des petits gateaux :/ , je m'en veux d'avoir craqué comme ca, je vais tacher de bien me reprendre aujourdh'ui, désolée de vous décevoir comme ca les filles, bisous à toutes et bon courage

bonjours a toutes
comment ca va ce matin

waouuu les filles je suis trop contente hier +400 grammes auourd'hui -600 grammes je suis donc a 57.5 ca y est plus que 500 grammes

:err::drolleyes:

bonne journée a toutes

Bonjour les filles

Bravo Jenny
Sandra c'est pas grave on a toute fait des ecarts mais faut pas continuer!!!

je comprends rien aujourd'hui -600g alors que j'ai mangé un peu de plus qu'avant hier enfin je les prends quand meme mais ca ne me fait pas avancé je prend 500g j'en perd 600g etc

je suis parti me delasser a la piscine
bonne journée

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jenny, je suis contente pour toi, tu arrives au but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karine, oui c'est sûr que des fois il ne faut pas chercher à comprendre la perte de poids car on se ferait des noeuds au cerveaux....

Sinon sandra, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah notre ptite sandra, qu'est ce que tu nous poulette !!!! fait super attention, si tu as envie de sucré prépare toi plûtôt des choses dukan pour limiter les dégâts comme le chocolat blanc ou le dudutella mais stop ne craques plus sinon ça va être fatal...... pense à ce que tu as perdu jusqu'à présent, pense à ta nouvelle silhouette avec ces kilos perdus, pense que tu veux retrouver ton poids d'avant la grossesse.... tu es une battante, tu n'es pas chef d'entreprise pour rien donc je sais que tu es forte mentalement...
Donc laisse les écarts que tu as fait de côté, ils sont fait ils sont fait et repars du bon pied.... tu vas y arriver je le sais.... alors CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bravo jenny!!!!! c'est super ca!!!!

Merci les filles pour vos encouragements :)

marylou le chocolat blanc g pas aimé du tout mdr ,mais promis je me reprends en main :)

Ouais, j'en ai ras-le-cul de ces grèves ! Je bosses en temps habituel à 1h30 de chez moi en transports, alors je vous laisse imaginer là...

Allez Sandra, reprends-toi ou tu vas voir comme ils font mal mes coups de pied au cul !

hannnnnn angie les gros mots sont interdit sur le forum hihih ,mais bon pas envie de gouter ) tes pointes de chaussures lol,je me ressaisie ;)

oui et Sandra tu sais que maintenant je suis à seulement 37 km de toi alors il me faut pas longtemps pour monter et te donner une petite correction.........lol
bon non sérieusement sandra fait super super attention

Retour