Re : Regime Dukan
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jenny, je suis contente pour toi, tu arrives au but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karine, oui c'est sûr que des fois il ne faut pas chercher à comprendre la perte de poids car on se ferait des noeuds au cerveaux....
Sinon sandra, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah notre ptite sandra, qu'est ce que tu nous poulette !!!! fait super attention, si tu as envie de sucré prépare toi plûtôt des choses dukan pour limiter les dégâts comme le chocolat blanc ou le dudutella mais stop ne craques plus sinon ça va être fatal...... pense à ce que tu as perdu jusqu'à présent, pense à ta nouvelle silhouette avec ces kilos perdus, pense que tu veux retrouver ton poids d'avant la grossesse.... tu es une battante, tu n'es pas chef d'entreprise pour rien donc je sais que tu es forte mentalement...
Donc laisse les écarts que tu as fait de côté, ils sont fait ils sont fait et repars du bon pied.... tu vas y arriver je le sais.... alors CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE