Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour a vous toutes, alors voila apres avoir beaucoup entendu parlé de ce regime, j'aimerai avoir un peu plus de renseignements pour pouvoir le commencer. faut il que je continue mon inscription sur le site et que je paye les 393e pour avoir le coaching ?
(je ne sais pas si cela va me faire perdre du poid mais en tout cas ca va bien me faire perdre de l'argent :s ) sinon ou puis-je trouver le protocole de ce regime ?
bises !!

Bienvenue Dolce

alors pour ta demande de renseignement, non tu n'es pas obligée de continuer sur le site, moi j'y suis allée uniquement pour connaître mon juste poids et je n'ai pas pris le coaching.... car effectivement c'est coûte la peau du cul et je sais que Jenny avait pris le coaching et elle en a été déçue, elle pourra t'en parler....

sinon pour connaître tous les secrets de ce régime je te conseille déjà d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir" du docteur dukan en livre de poche il coûte 6 euros et en version illustrée il coûte 20 euros, moi j'ai acheté le livre de poche comme ça je peux l'emmener partout. De plus je te conseille aussi le site www.dukanaute.com, il est super ce site, il y a énormément de recette et il explique aussi le processus du régime dukan...

si tu as besoin d'autres renseignement n'hésite pas miss....

bonjours a toutes

karine mauvaise nuit la gastro ca va mieux mais bon avec tout ce qu'il a plus et loulou dehors toute la nuit j'étais un peu stressé, mais bon jeme suis rattrape aujourd'hui quand il est rentré .

quel journee encore sous la pluie grrr et loulou qui vien de repartir a la caserne

COUCOU les filles, bravo pour ta perte marylou :), bon rétablissement à toi jenny, bienvenue a toi mostarka :) et la clombianna, j'espère que ton medecin pourra eclaircir la raison de ces saignements

alors ce matin je suis a 79,3 kg j'espère annoncer une bonne perte fin de semaine pro, bonne semaine à touts :)

bon alors ce soir c'est mini quiche party !!!!!!!!

- mini quiche avec jambon
- mini quiche avec grison
- mini quiche avec saucisse de volaille

bonjour les filles
paprès deux mois d'absence, je reviens,
Mary, Angie, isavous avez super bien perdu !
Mary - 15 kg trop bien

Dolce

j'ai paye le coaching et j'en uis decue d'ailleurs je n'y vais meme plus
quand je posais une question sur le forum je n'ai jamais eu de reponses
ou en envoyéant un mail au coéacch on nou repond presque 3 jours apres
et niveau repas je trouve u'il n'y en a pas beaucoup alors ue sur dukanaute c'et le top !!!

je préfère largement venir ici et echanger avec les filles je regrette d'éavoir paye 100e honnetement

super bonne ces mini quiches, même mon loulou les aimé, il m'a même dit d'en refaire dans la semaine.....mdr..... il y a des fois je ne sais qui est le plus accro à dukan à la maison.....
hier j'avais fait mon moelleux au chocolat accompagné d'une crème anglaise, on a mangé ce dessert pendant nos travaux et là mon homme il me fait, oh pu**** je me suis éclaté le bide, je sais pas si je vais pouvoir péter les mur maintenant, tellement je me suis calé.....

mais c'est vrai moelleux auchocolat plus crème anglaise, aaaaaaaaaaaaaah lalala que dire à part que c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me croyais pas au régime et bon en plus j'avoue avoir lécher l'assiette pour la crème.....hihihihi.....

bonjour les filles
paprès deux mois d'absence, je reviens,
Mary, Angie, isavous avez super bien perdu !
Mary - 15 kg trop bien

Salut miss !!!!!!!!!!!
contente d'avoir de tes nouvelles :bic::bic:
alors qu'est ce que tu deviens et le régime dukan tu en es ou ???? tu as perdu combien ???

et oui je suis assez fière d'atteindre -15kg en 3 mois et demi :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:, c'est clair que je suis super super contente et mon loulou est très fier de moi aussi....:wavetowel2:

à bientôt poulette
mary

Dites les filles, on a le droit de manger du yaourt sucré 0% durant la phase d'attaque?
Et autre question , la phase d'attaque dure combien de temps? Une semaine ou plus?

Marylou tu me mets l'eau à la bouche avec tes quiches et ta crème anglaise!!! :)

marylou j'avais perdu 10 kg du 14 juin au 10 août et puis ensuite à cause du ramadan j'ai arreté... et là depuis ce jour je recommence . j'ai repris 1,5 kg ca va c pas encore dramatique mais faut que j'atteigne mon objectif et puis en voyant tes résultats ca me booste du tonnerre !!!!

ah oui ça va si tu as repris que 1kg500, ils vont vite être dégommés avec ta reprise et tu vas arriver aussi à atteindre ton objectif, moi j'ai encore du chemin je suis à mi-parcours mais jai toujours la patate pour arriver à 60kg...

Mostarka
alors les yaourts tu as droit aux yaourts aromatisés 0% matières grasses 0% calories, en faite tu as soit les sveltesses ferme et fondant aux parfums vanille, noix de coco, framboises et je sais plus les autres. Mais à carrefour je trouve les yaourts aromatisés aussi 0% MG et 0% calories c'est la marque carrefour ils sont roses et il y a comme parfum mangue, noix de coco, citron, litchi vanille, c'est vrai qu'ils sont moins chers que les sveltesses
surtout fait bien attention qu'il soit noté yaourts aromatisés car les autres c'est noté yaourts au fruits et là on a pas le droit enfin juste un par jour je crois qu'il y a des morceaux de fruits à l'intérieur du coup c'est pas le bon sucre...

et mostarka, la phase d'attaque dure suivant le nombre de kilos que tu veux perdre ça va de 1 à 7 jours si tu as par exemple 10 kilos à perdre 3 jours de phase d'attaque est suffisant. Moi j'ai 30 kilos à perdre et le site m'avait donné 5 jours de phase d'attaque j'ai fait moi même 7 jours et j'aurais pas dû car les deux derniers jours j'ai repris des centaines de grammes alors c'est de ma faute c'est qui ai voulu faire 7 jours alors que le site me disait 5 mais bon c'est comme ça

ah j'oubliai les quiches et la crème anglaise j'ai trouvé ça sur dukanaute, la crème anglaise je prend celle pour les iles flottantes et tu peux y aller tu as droit en phase d'attaque donc ne te prive pas

Bienvenue Dolce

alors pour ta demande de renseignement, non tu n'es pas obligée de continuer sur le site, moi j'y suis allée uniquement pour connaître mon juste poids et je n'ai pas pris le coaching.... car effectivement c'est coûte la peau du cul et je sais que Jenny avait pris le coaching et elle en a été déçue, elle pourra t'en parler....

sinon pour connaître tous les secrets de ce régime je te conseille déjà d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir" du docteur dukan en livre de poche il coûte 6 euros et en version illustrée il coûte 20 euros, moi j'ai acheté le livre de poche comme ça je peux l'emmener partout. De plus je te conseille aussi le site www.dukanaute.com, il est super ce site, il y a énormément de recette et il explique aussi le processus du régime dukan...

si tu as besoin d'autres renseignement n'hésite pas miss....

Et bien merci pour ces petites infos, je pense que je vais aller acheter ce livre des demain !!! j'ai calculé la durée de ma perte de poids sur le site internet, ce qui me rassure c'est que monsieur Dukan et moi on a le même objectif !! lol
c'est le tout premier regime que je vais tenter alors j'y vais un peu a tatillon ...

bonjour les filles

Aujourd'hui tout va bien, très contente, la journée s'annonce bien

ce matin, après 3 mois et demi de régime Dukan, la balance m'a affiché
-15 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

encore une victoire sur moi même, maintenant je vais atteindre les -20 kg !!!! c'est génial, je me demande maintenant comme je faisais avant pour vivre avec 15 kg en plus !!!!! je me sens tellement mieux et je me trouve jolie, oui oui oui je le dit enfin que je me trouve jolie car avec -15kg je m'accepte enfin j'ai hâte de voir la suite....

Merci Dukan, merci les filles

bonne journée à toutes et courage pour les anciennes et les nouvelles

bravooooooooooooooo marylou

tu me motives à reprendre dukan, j'ai testé le régime de juju qui fonctionne apparemment très bien mais pas pour moi j'ai recommencé 3 fois mais je n'y arrive pas.

donc re début à 69.6 ce matin

bonjour les filles
:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah: bravo Mary te voila a mi chemin ca merite bien une ptite photo des -15kg
Photos photos photos

moi toujours -12kg600 (hier macdo avec mon neveu et ma niece en vacances a la maison et au soir inviter chez les voisins pour apero et manger a la friterie c'est le pays de la friterie mon coin) enfin bref je me contente des -12kg 600 mais j'ai peur pour demain que la balance me le fait payer

bonne journée a vous

bonjours les filles

bravo mary c'est genial
moi pas bouge il me manque 100 grammes
ce soir poulet au caramel et roquette ca ma donne envie

et pou loulou gnocchi et poulet au caramel

bonne journee les dudu

Retour