Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ah ben oui maintenant tu adaptes pour "BB"
je suis trop contente pour toi Jenny, j'espère qu'à mon tour ça va marcher, ça fait 2 ans que l'on attend d'avoir un bébé, c'est long mais j'avais un problème donc il fallait d'abord que je me soigne et maintenant on attend que la ptite graine veuille bien prendre....
j'ai 1 an et demi de piquûre pour me soigner, j'avais un problème au chromosome X

a mince j'espère que ca va marcher poiur toi mary

oulalala je suis en conso speciale je vais revivre lo friomage 20%, un beu de beurre lol

ce midi salade et thon a 4h milk shake choco et ce soir 2 pommes parce que je suis toute seule et les enfants c'est bol de choco
Mary j'espere que ca marchera pour toi aussi
apres les copines dudu on fera les copines bb lol

coucou les filles, encore merci pour vos encourragements ca m'a permis de pas craquer et du coup un kilo en moins c'est pas énorme mais ca motive.

bon moi petite craquage aujourd'hui, on m' offert des petits gateaux (fête de l'Aide) j'ai goûter un de chaque, il y avait 5 sortes
ce soir petite pizza au tofu avec hachi de viande

les filles ça va pas du tout, ça fait 20 minutes que je pleure dans mon bureau....

une décision du boulot vient de tomber pour mon homme, il part au kosovo en février 2011 pour 8 mois.....

Je suis dépitée devant cette décision même si je sais que ce sont les inconvénients du métier (il est dans l'armée de terre)

Mais ce qui veut dire si je tombe enceinte, on espèrait avant noël et ben je devrai gérer toute seule et accoucher toute seule...

ça repousse nos plans pour la maison, elle sera loin d'être finie, et on va pas non plus mettre 10 ans pour la refaire...

j'ai déjà passé une journée de merde mais là ça m'a fini au reste....
j'arrive pas à m'empêcher de chialer c'est une horreur

désolé les filles, je plombe un peu l'ambiance mais il fallait que ça sorte...

oh mince marylou je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral;
effectivement ce n'est pas cool. je ne sais pas mais si tu es enceinte sa mission ne peut pas être écourtée pour qu'il puisse être auprès de toi.

effectivement dur dur, mais c'est son métier qui veut ça malheureusement
courage miss, peut être que sa mission sera annulée ou écourter même si il y a peu de chance

Mince Mary je sais pas quoi te dire toi qui etait impatiente et avec votre nouvelle maison
je trouve pas les mots

courage et gros bisous ma belle on est la

Mary comme toute les filles je suis désolée pour toi, c'est une decision irrémediable??
tu ne plombes pas l'ambiance t'inquiéte on est la pour partager nos joies mais aussi nos peines et si d'en parler ca peut t'aider on est la y a pas de probleme.
si il part 8mois il peut revenir de temps en temps?
je suis de tout coeur avec toi si ta besoin de parler je suis la !!!!!

Marylou je suis peinée pour toi ,peut etre qu'il peut y avaoir changement ou des allers retours par moment?

merci les filles
il m'en a reparlé et comme c'est au kosovo sur les 8 mois il aura des congés d'autorisé par exemple 1 semaines tous les deux mois c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça
et il m'a dit aussi que moi je pourrai partir là bas pendant mes congés exceptionnellement car par rapport à mon métier on part pas au kosovo comme ça et oui c'est les inconvénients du couple militaire et pas dans la même arme

donc ça va mieux car je sais que je pourrai le voir pendant les 8 mois mais la décision m'a assomé quand même...
bref, je vais déjà modifier mes congés pour être avec lui au moins 15 jours avant qu'il parte et il m'a dit que l'on allait faire un beau voyage avant son départ pour profiter un maximum ces instants

c'est la vie, c'est le métier qui veut ça, un jour ou l'autre ça sera à mon tour de partir comme ça en mission extérieur comme le kosovo, l'afghanistan parmis bien d'autres...

alors voilà pour le moment nous allons profiter des instants présents, nous avons deux mois et demi devant nous donc ne pensons pas à ça même si c'est pas facile et pensons à nous deux....

merci beaucoup les filles, vous êtes super, je vous adore

Oh Marylou je suis de tout coeur avec toi, c'est dur dur se qui t'arrive là, gros gros bisous et si tu as besoin n'hésite pas nous sommes là pour toi

Ah merde ! Oui, c'est un métier à contraintes, et celle-ci est bien la plus dure... Avec tes congés + les siens, ça devrait pouvoir passer à peu près bien au final, tout cumulé.
Je suis triste pour vous. :(

ce soir c'était mon restant de pizza de midi, elle était tellement grosse que j'ai câlé à la moitié à midi mais c'était bien comme ça j'ai rien fait à manger ce soir donc je suis rentrée du boulot et rester tranquille vers mon chéri

bon j'ai pris aussi une décision avec le départ de mon homme en février 2011. Je suis en train de préparer un concours pour être officier et je le passe le 1er et 2 février mais voilà mon homme part le 3 février 2011 alors je renonce à ma candidature
en plus je n'aurai pas la tête à composer ces deux jours là en sachant que mon chéri part le lendemain pour 8 mois...... Et comme je vais prendre des vacances juste avant pas question que je le laisse 2 jours...
suis je en train de faire une connerie ?? peut être mais ma vie de femme passe avant ma carrière, mon chéri est beaucoup plus important à mes yeux qu'un concours hyper dur et que je pourrai passer en 2012....

voilà je parle beaucoup oui les filles mais j'en ai besoin ce soir...

bon demain je suis PP, je ne sais pas quoi faire pour le moment et je rentre à la maison pas avant 14h en plus, j'ai une cérémonie militaire demain matin alors je rentre pas de bonheur...

Tu as raison Marylou on ne profite jamais assez des siens alors profites de ton chéri un max avant son départ .

Retour