Re : Regime Dukan
merci les filles
il m'en a reparlé et comme c'est au kosovo sur les 8 mois il aura des congés d'autorisé par exemple 1 semaines tous les deux mois c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça
et il m'a dit aussi que moi je pourrai partir là bas pendant mes congés exceptionnellement car par rapport à mon métier on part pas au kosovo comme ça et oui c'est les inconvénients du couple militaire et pas dans la même arme
donc ça va mieux car je sais que je pourrai le voir pendant les 8 mois mais la décision m'a assomé quand même...
bref, je vais déjà modifier mes congés pour être avec lui au moins 15 jours avant qu'il parte et il m'a dit que l'on allait faire un beau voyage avant son départ pour profiter un maximum ces instants
c'est la vie, c'est le métier qui veut ça, un jour ou l'autre ça sera à mon tour de partir comme ça en mission extérieur comme le kosovo, l'afghanistan parmis bien d'autres...
alors voilà pour le moment nous allons profiter des instants présents, nous avons deux mois et demi devant nous donc ne pensons pas à ça même si c'est pas facile et pensons à nous deux....
merci beaucoup les filles, vous êtes super, je vous adore