Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bravo pour ta perte marylou :) , -30 kg ton objectif!!! wouahou!!! je suis impressionée!!! alors quelle a été la reaction de ta petite famille aujourd'hui ?

Ton poids ideal selon dukan c'est combien?
g fais hier il donne 70.3 kg sachant que je vise les 69 mdr, donc suis dans les clous

bisous les filles

ma famille ne m'a pas reconnu
et par moment dans l'après midi, on me confondait avec ma soeur, alors ça m'a fait super plaisir car ma soeur est mince, quel bonheur
quand ils sont arrivés ils sont whhaaaaaaaaaa !!! tu es toute fine

ma soeur me disait en plusieurs fois tu es toute petite alors je lui demandé ce qu'elle voulait dire car elle est un peu plus grande que moi et là je lui demandais si c'était la hauteur qu'elle voulait parler et elle ma dit non c'est ton physique tu es toute fine toute petite....
je suis super contente

sinon mon poids idéal chez dukan c'est 62 kilos et c'est justement le poids que je me suis fixée... donc voilà justement ces 30 kilos en moins...
mais tu dois être plus grande que moi pour avoir un poids idéal de 70 kilos car moi je fais 1m62

donc 1m62 pour 62 kilos je trouve que c'est raisonnable je demande pas à faire 50 kilos mais 62 kilos ou même 60 kilos mais pas plus bas

Photo prise ce matin

dernière photo avant ma nouvelle coupe de cheveux et oui nouvelle tête je coupe tout...

rendez vous chez le coiffeur mardi après midi et je vous montre ça après avec un ptite photo

Pièces jointes

• IMG_0707.jpg
    IMG_0707.jpg
    29 KB · Affichages: 33
  • IMG_0708.jpg
    IMG_0708.jpg
    25.6 KB · Affichages: 42
  • IMG_0709.jpg
    IMG_0709.jpg
    39.4 KB · Affichages: 44

j'adore ces photos mais je viens de me rendre compte que l'on voit enfin que je vois le défaut de mon coude qui a été opéré et raté....
mon bras droit est plus gros que le bras gauche car il est tout le tout le temps gonflé et il est pas droit
sur la photo devant le sapin de noël c'est là que ça m'a choqué sur la photo et devant la cheminée aussi mais ça se voit un peu moins....

et c'est vrai que c'est un défaut malheureusement que l'on peut plus rien y faire et moi je vois que ça.... enfin bref une opération chirurgicale du coude droit que j'ai eu en août 2008 et qui s'est très mal passé

Ah ben moi j'ai pas du tout vu ça.
Moi ce que je remarque, c'est que tu perds beaucoup plus vite du ventre que des seins. En photo de profil ça se remarque bien, ça fait le double en haut, alors que c'était pratiquement l'inverse avant ! :D

franchement le coude toitu sais c'est pour ca que tu le vois car sinon rien de flagrant comme ca,
Alors comme ca tu vas couper tes cheveux????? comment je vais te mettre des clips moi parès mdr

bisous ma belle

bonjours les copines dudu

Comment ca va ce matin ?

Mary , ta perte est impressionante bravo d'ailleurs ca mérites +1 !!!

Sandra je suis contente d'avoir des nouvelles fait attention a toi

Stephanie, Joy, Karine ,Angie, La colombiana comment allez vous ce matin ?

moi plus de douleur ni perte de sang , il faudrait que je me motive a monter sur la balance mercredi j'etai a 58 pour voir les degats lol car je me suis lachée, sinon je vais appeler ma gyneco ce matin pour lui signaler ce que la maternite ma dit quand meme vu qu'elle y bosse comme ca elle le sait
hummm un lundi sous la pluie et la dans le lit avec la cheminee ca fait du bien

bon lundi a vous les filles je vous adore de tres gros bisous
:kiss1::draculax::group:

coucou les filles

Angie oui c'est vrai que le ventre a littéralement fondu et la poitrine j'en ai perdu mais il y en a encore pas mal, j'espère en perdre encore un peu mais je sais que je serai jamais plate j'ai toujours eu une poitrine généreuse même sans problème de poids....

Et oui sandra je vais faire couper mes cheveux et je fais tout couper je veux plus de carré ou autre je supporte plus la longueur

je vous mettrai une photo demain du résultat

je suis contente que ça aille mieux Jenny, tu dois être beaucoup plus rassurée... profite de ton lit et de la cheminée...

Ici aussi il pleut depuis hier du coup, plus du tout de neige tout a fondu et c'est très bien mais bon on sait qu'elle est de retour jeudi...

Ce matin je bosse pas et ce jusqu'à mercredi, et j'ai cru que j'allais tuer une de mes collègue ce matin
à 7h15, mon portable sonne, on a fait un bond dans le lit on a cru que c'était le réveil et que l'on sétait loupé et bon on se dit non on bosse pas
et là c'est ma collègue qui m'appelait pour me dire qu'elle allait être en retard, ah punaise j'ai pas répondu tellement ça m'a gonflé qu'elle m'appelle alors que l'on est quand même 42 personnes dans le service, il faut qu'elle m'appelle moi !!!! pfffffffffffff mais elle m'a laissé un message pour me dire "je serai en retard", oui ben c'est bien, moi j'aurai bien aimé dormir tranquille avec mon homme un lundi matin....

alors j'étais pas trop de bonne humeur sur le coup d'être réveillée comme ça.... bon ça va mieux ...

à midi j'ai mangé boulette de viande hachée avec des champignons à la poele et un bavarois vanille

les filles les filles

aujourd'hui j'ai mis l'anorack de ma soeur devinez la taille !!!!!!!!
c'est du 16 ans, incroyable j'étais contente et l'anorack fermé jusqu'au dessus..... pas boudiné non....

j'ai pas mis cett taille depuis hoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes 16 ans pas plus loin....

ça fait super plaisir

Merci beaucoup marylou pour tout ces renseignement! Je vois que tu as beaucoup perdu félicitation le début d'une nouvelle vie.
Quand tu parle de la phase de consolidation en fait sa veux dire que si tu perd (genre) 40 kilos il te faux la faire pendant 400jours??

Salut Malika

alors le régime dukan est un régime hyperprotéinés composés de 4 phases
phase 1 : phase d'attaque uniquement protéines pures
phase 2 : phase croisière protéines pures + légumes fait sur une alternance 1/1 ou 3/3 ou 5/5 ce qui veut dire pour 1/1 : 1 jour protéines pures et 1 jour protéines pure plus légumes et ainsi de suite
phase 3 : phase consolidation : 10 jours par kilo perdu avec rajout de fruit féculent pain fromage
phase 4 :: phase stabilisation : 6 jours sur 7 tous l'ensemble protéines pures, légumes, fruit, féculent, pain fromage et le 7 ème jour c'est uniquement protéines pures

mais si tu veux faire ce régime je te conseille d'acheter le bookin "je ne sais pas maigrir" du dr dukan et en complément va sur le site : www.dukanaute.com

Pour ma part j'ai perdu 18 kilos en 4 mois et demi sans frustration sans avoir faim et sans me rendre compte que je suis au régime car je fais de très bonnes recettes que je prends sur le site que je t'ai donné plus haut

j'ai perdu de partout sans exception et ça tombe bien c'est ce que je voulais...

pour les autres questions je peux pas te dire car je suis encore en phase croisière mais j'ai 2 amies qui ont fait ce régime, une il y a 4 ans et la 2ème il y a 6 ans et elles n'ont jamais repris de poids
c'est clair que c'est un changement d'alimentation aussi car tu peux pas reprendre une alimentation noramle, on pas parler d'une alimentation normale c'est à dire comme avant, tu dois garder les bases du régime dukan en ayant réintroduit les aliments au cours des 4 phases... c'est la 4 ème phase que tu fais à vie mais 6 jours sur 7 tous les aliments réintroduit et le 7 ème que protéines franchement c'est pas la mort pour garder la ligne

car si après le régime, tu recommences à manger par exemple mac do, pizza, plat tout prêt etc.... là c'est sûr tu reprendras très très vite, le régime dukan est là aussi pour réapprendre à manger équilibré et c'est une habitude alimentaire à garder à vie sinon je garantit pas que tu reprennes pas du poids...

voilà déja pour des info....

slt les filles !!
marylou du 16 ans c top dit moi tu doit etre ravie!!!
jenny contente de savoir que tu va mieux!!
joy rien de perdu t inquiete pas moi j ai repris 500g ben oui dimanche repas de famille mon corp n a pas aimé lol!!! mais bon ca va bien redescendre....
aller j'vous laisse je suis encore en retard gros bisous a toutes mes belles!!!!

bonjours les filles

comment ca va ce matin ?

moi sous la pluie et malade lol loulou m'a apporte deux morceaux de trianoon et rien que l'odeur du sucre burkkk les joies de la grossesse lol et pui faut dire que je suis plus habituée

Kalia c'est bin ca si tu perd 40kg tu fait 400 jours de conso

Mary waou c'est genial mais tu le merites, au fait tu n'a pas eu trop de pluie ?

Joy c'est pas grave tu verras ce week end ca va redescendre du moment que tu reprend pas c'est l'essentiel

Stephanie , ahhh les repas de famille c'est fatale en general mais bon 500 grammes en une journee PP y'en a plus ;-)

Sandra fait attention a toi ma belle

Angie, Karine comment allez vous les filles ???

gros bisous a toutes et la malheureusement jre peux pas vous envoyer du soleil :11-crying:

Merci beaucoup marylou pour tout ces renseignement! Je vois que tu as beaucoup perdu félicitation le début d'une nouvelle vie.
Quand tu parle de la phase de consolidation en fait sa veux dire que si tu perd (genre) 40 kilos il te faux la faire pendant 400jours??

c'est tout à fait ça, si tu perd 40 kilos
10 jours par kilo perdu donc c'est bien 400 jours...

bonjours les filles

comment ca va ce matin ?

moi sous la pluie et malade lol loulou m'a apporte deux morceaux de trianoon et rien que l'odeur du sucre burkkk les joies de la grossesse lol et pui faut dire que je suis plus habituée

Kalia c'est bin ca si tu perd 40kg tu fait 400 jours de conso

Mary waou c'est genial mais tu le merites, au fait tu n'a pas eu trop de pluie ?

Joy c'est pas grave tu verras ce week end ca va redescendre du moment que tu reprend pas c'est l'essentiel

Stephanie , ahhh les repas de famille c'est fatale en general mais bon 500 grammes en une journee PP y'en a plus ;-)

Sandra fait attention a toi ma belle

Angie, Karine comment allez vous les filles ???

gros bisous a toutes et la malheureusement jre peux pas vous envoyer du soleil :11-crying:

coucou Jenny
oh si beaucoup beaucoup de pluie alors je t'explique l'état du terrain, avec la fonte de la neige, la pluie par dessus, et bien les rivières débordent, les champs sont complètement inondés
on rentre cet après midi sur besançon du coup on est obligé de faire un détour car chez moi c'est la saône qui passe, elle est sur la route.... alors un détour de 15 km, c'est comme ça les joies de l'automne, l'hiver

j'ai pensé a toi hier au infos il ont parle de Besancon avec toute la pluie qu'il y a eu j'etais sur le canapoe j'ai crié mince c'est chez mary lol mon copain a rien comprit

bonjour les filles
j'espere que tout le monde va bien?

Jenny je suis contente que les saignements sont finis repose toi et fais attention!!!!

Mary ca avance apres tu mettras du les vetements de tes futurs enfants lol!!!continue tu es bien partie!!!!

Joy t'inquiete c'est pas parce que ca descend pas cette semaine que se sera pareille la semaine prochaine et le principal c'est de pas reprendre!!!!

Biche les grammes repris vont vite repartir c'est sur!!!!

Sandra ca va bien???

Je vous laisse loulou est en congés et je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi lol!!!!au moins avec lui a la maison je ne fais pas d'ecart !!!!

bonne journée et bisou a toutes

coucou les filles j'espère que vous allez bien, icic pluie pluie pluie mdr du coup tout est innondé partout (bon les champds donc ca va ) ce matin le soleil se levait mais il s'est vite recouché mdr

je serais absente toute l'après midi et très occupée demain et fin de semaine,mai sje tacherias de venir vous lire comme dh'ab

bisous

alors cet après midi rendez vous chez le coiffeur
je vais aller me faire toute belle, changer de tête

et ensuite retour sur besançon, encore demain en repos mais beaucoup beaucoup de choses à faire alors la journée va passer vite...

Retour