Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

je viens de me faire un thé au caramel bien chaud avec des chouquettes dukan évidemment

hmmm ça fait du bien, ça m'a requinqué un ptit coup

oigne toi bien mary moi appel d'un dentiste en urgence je ressemble a un hamster a cause d'une dent de sagesse resultat juste efferalgan

bon alors ce soir je vais faire enfin un vrai repas

je vais me faire
1 soupe avec un bouillon de poule dégraissé
émincé de poulet sauce tomate
fromage blanc mousseux arôme fraise tagada

je peux enfin remanger normalement..... pas encore guérie mais ça va mieux quand même
et j'ai faim alors c'est que ça va mieux..... si l'estomac crie famine ça veut dire que l'appétit revient....

aïe les dents ca fait mal ca!!! bon courage à toi jenny
Marylou ravie de savoir que tu te sent sun peu mieux :)
Joy tendre pensée pour toi ma belle .....

Niveau kdo j'ai avancé un peu le shmilblick aujourd'hui et je dois finir (quasi) le restant demain :)

Marylou comme toi on fais le reveillon et le 25 chez maman donc plus facile, bon au départ se devait eter une grillonade et ce matin maman me dit: ca va pas aller on est 7 et y'a que 6 caquelons :o!!
du coup elle va faire autre chose, mais bon au piore j'emmene ma gamelle mdr
le 26 c'est chez nous donc ca va, le 2 nous sommes invités chez ma belle soeur et mon beau frère, c'est claire que là j'emmenerais ma "boite" mdr, c'est bête mais bon pas envie de gacher ce résultat :) hihi

profitez bien des fetes les filles
moi finalement je serai pas seul le 24 les grand parent de zhome le fetent avec moi , le 25,26 avec ma belle famille et le 27 mes parent viendrons

Marylou comme toi on fais le reveillon et le 25 chez maman donc plus facile, bon au départ se devait eter une grillonade et ce matin maman me dit: ca va pas aller on est 7 et y'a que 6 caquelons :o!!
du coup elle va faire autre chose, mais bon au piore j'emmene ma gamelle mdr
le 26 c'est chez nous donc ca va, le 2 nous sommes invités chez ma belle soeur et mon beau frère, c'est claire que là j'emmenerais ma "boite" mdr, c'est bête mais bon pas envie de gacher ce résultat :) hihi

cet après midi, j'ai préparé le menu avec ma maman

pour moi ça sera

apéro :
coca light avec tranche de citron
roulé de jambon ail et fines herbes, toasts dudu saumon fumé crevettes, chouquette au saumon fumé

entrée :
cassolette de fruit de mer

plat :
chapon et gambas marinées et grillées

dessert :
un roulé revisité en bûche au chocolat avec la déco de noël dessus, je vais jusqu'au bout des choses, je veux ma ptite scie rouge et le ptit sapin sur ma bûche......hihihihihi

tandis que les invités
apéro :
même chose que moi mais en plus des gâteaux salés

entrée :
pâté en croûte
escargot (beurre et ail) et oui nous sommes pas bourguignons pour rien....

plat :
chapons avec haricots et pommes noisettes

salade

fromage

bûche fait par ma maman, bûche glacée et trianon (gâteau 3 chocolats)
donc tous non dudu

mais perso mon menu me plait bien et je vais me régaler sans culpabiliser..

bien vu ton menu marylou :) ,je vais m'en inspirer ;) , bon sinon ca ne me faisais pas peur ,car suis sûre que je vais assurer ptdr, si proche du but je ne vais pas craquer lol ,après je perds en me prenant des petits plaisir non dukan malgré tout donc c'est top de top hihih

slt les filles
bon marylou j espere que ca va mieux?
joy une grosse pensé pour toi ma belle!!!
sam et marylou j aime votre menu, moi si j emmene ma gammel ca va pas le faire car personne ne comprendra..
ben moi pour les fêtes je bosse donc le 24 au soir dodo de bonheur donc je ne fait rien et le 25 repas chez mes parents en famille et ca sera idem pour la nouvelle année je suis degouté mais bon j ai pas trop le choix!!!!
sinon pesé ce matin car samedi j etait de fete et resultat de la balance se matin 64kg et oui j ai pris 700g alors que j ai pratiquement rien mangé a par flagolé et roti de boeuf et une coupe de champagne!!!!
bisous a toutes mes louloutes bonne journée moi je file au boulot non stop jusqu au 2 janvier!!!!

hello les filles

Je vais mieux Stéphanie, merci, encore sous traitement mais cette nuit, j'ai fait une nuit complète, oufff ça fait du bien

sinon aujourd'hui je vais quand même sortir il faut que je finisse pour noël, ça va c'est deux cartes cadeaux qu'il me faut alors pas besoin de chercher dans les rayons c'est pratique....

bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Est-ce que tout le monde est en vacances maintenant en France? Moi, je viens de Chine, nous serons en vacances le 1er Février pour la nouvelle année chinoise.

cc les filles :) , biche tu vas vite les reperdres ;) ,par contre attention les flageolet c'est comme les petites pois se ne sont pas des légumes verts ;), on se trompe souvent avec ca

Alors cet après je termine aussi quasi mes kdo ,j'ai bien avancé hier je suis super contente, j'ai même trouvé un beau déguismeent de papa noêl hiiiii

Ce matin la balance m'annonce - 700 g je suis a 300 grammes des 18 kg yessss, pressée de m'habiller pour les fêtes :), faudra qu'on fasse de jolie photos d enous hein les filles, qu'on affiche notre perte en strass et paillettes mdr

bisous les filles

bon alors ça y est rentrée des magasins

opération cadeaux de noël terminée !!!!!!!!! une bonne chose de faite

opération repas de noël presque presque terminée, il me reste des ptites bricoles que j'ai pas trouvé....

je suis partie des magasins à 14h30-45 et ben il était temps car le monde arrive mais moi j'ai mangé tôt et je suis allée de bonne heure comme ça ferme pas entre midi et 2, j'étais tranquille pendant que tout le monde mangeait.... mais maintenant c'est la cata

Est-ce que tout le monde est en vacances maintenant en France? Moi, je viens de Chine, nous serons en vacances le 1er Février pour la nouvelle année chinoise.

salut
oui tout le monde est en vacances maintenant en France ainsi que la semaine prochaine enfin surtout pour les enfants ce sont les 2 semaines de vacances de noël.

Super si tu viens en France, bienvenue chez nous pour les vacances...

coucou les filles ca va?

moi beaucoup mieux la dent a enfin perce bon ben je ne peux plus manger de glace lol j'en avait envie mais a chaque fois que j'en mange je suis malade

Retour