Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

j'espère que vous avez passé une bonne journée...

demain mercredi déjà à la moitié des vacances, pffffffffff ça passe tellement vite....

Angie ???? tu es où on te vois plus ......
Isa ?????

sinon Joy, Jenny, Sandra, Stéphanie, Karine et toutes celles que j'ai pu oublié
je vous souhaite une bonne soirée et à demain les nénettes......

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou!!!!
comme d habitude je suis la premiere lol pendant que les ptite marmotte font dodo!!!
je comprend plus rien je viens de me pesé et je suis a 64.3kg encore +300g ou lala je ne sais pas se qui se passe a par que vendredi c zr car je n ai pas refait d ecart???
jenny ma pauvre c pas cool les dents quand ca fait mal courage ma belle bisous!!!
marylou oui ca passe vite les vacances alors profites a fond du reste..
samiflo tu vois j ai encore repris mais merci pour ton soutient et bravo pour ta perte la fin est proche!!
bon faut que je file bisous a toutes et bonne journée!!!!

coucou biche, oui la ZR peut jouer, tu as mangé quo ices 2 derniers jours? peut etre un aliment que tu tolère moins?

Oui la fin approche,enfin la fin ,la fin mdr, ce matin je suis a 100 grammes des - 18 kg!!! je suis trop happy surtout qu'hier g mangé un morceaux de tarte flambée (de la vrai mdr) et des bonbons aux cacahuète!!interêt ) être sèrieuse aujourd'hui pour ne pas le ressentir sur ma balance demain mdr

coucou les filles,

ben Sandra ca y st on commnce a se lacher avant ls fetes lol
Stephanie moi en general avant le debarquement je prend 1kg mini apres comme dit Sandra c'est eut etre quelque chose que tu as mange
des nouvelles d'Angie et Isa ?
Mary, Karine et Cinderilla comment allez vous ??

2 jours avant le reveilon et 3 jours avant noel

8399b28b2a302bdbe9c2e3c701374fe2.gif

bonjour les filles

moi ca va, un peu fatigué je dors pas trop la nuit entre mon fils qui se reveille plusieurs fois, le chien qui fait ses besoin et mon mari qui part au boulot (je me leve avec lui et je vais me recoucher apres vers 2 ou 3 ou 4 h du matin )et j'ai du mal a me rendormir apres enfin c'est pas grave.

J'espere que vous allez toutes bien
bisou et bonnes journée

coucou!!!!
comme d habitude je suis la premiere lol pendant que les ptite marmotte font dodo!!!
je comprend plus rien je viens de me pesé et je suis a 64.3kg encore +300g ou lala je ne sais pas se qui se passe a par que vendredi c zr car je n ai pas refait d ecart???
jenny ma pauvre c pas cool les dents quand ca fait mal courage ma belle bisous!!!
marylou oui ca passe vite les vacances alors profites a fond du reste..
samiflo tu vois j ai encore repris mais merci pour ton soutient et bravo pour ta perte la fin est proche!!
bon faut que je file bisous a toutes et bonne journée!!!!
ça peu être dû aussi au manque de sommeil, moi c'est radical!!!!ça monte tous les jours et ça redescend après! lorsque je fais de bonnes nuits :je suis habituée,je ne panique plus

hello les filles

ah lala une journée bien chargée,
ma soeur est malade, mon beau frère bossait alors du coup on a été obligé de partir la journée chez ma soeur pour s'occuper des jumeaux (4 mois) le temps qu'elle aille chez le médecin
Parti à 8h45 et de retour ce soir seulement à 18h30.... donc une journée qui a encore passé bien vite...

Sinon moi ce n'est pas encore bien la forme, la bronchite fait encore des siennes, ce soir je vais pas trop bien mais après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux

Salut les fifilles,

Pour moi Tout va bien sauf que lundi c etait l anniversaire de ma maman et je me suis gavéééé resultat jai repris 1kg !! :( je galere pour redescendre ou j en etais! ha cest long pour perdre mais pour reprendre des kg alors la ca va vite hin !:4-astonished:

enfin toujours motivée je continu sans trop raler meme si c est lent ca descend quand meme, prochain ecart prevu : Noel obligé mais des le lendemain on recommence le regime !!!

gros bisous a vous

coucou les filles ,bon ben ce matin mon fils n'allait pas bien et pas de toubib pou rlr prendre (gros maux de ventre)) du cou p g ete aux urgence, verdict:......on sait pas mdr ,mais il y a 1 heure il a vomit donc surement une gastro , a 2 jours des fêtes c'est pas cool ca!! mais bon un enfant ca se remt vite donc si il ne contamine pas ma maman (chez qui il a voulut rester et chez qui on va reveillonner mdr) le reveillon devrait être sauvé hahahahh

Cet après midi g passé ENFIN mon IRM pour mon dos , donc g un tassement de vertebre avec une degenerecance des disque adjacents à L5 ,bref rien de grâve mais bien douloureux ;)
En remplissant le dosseir je devais indiquer mon poids et sur le coup je ne savais plus!!!mdr du coup je me suis plantée mdr, j'ai marqué 1,2 kg de + mdr, c'est un première d'hab c'est plutot l'inverse j'essaye d'en gratouiller un peu hihih

Et sinon vous les filles vous avez passé une bonne journée?

Demain je vais tacher d'etablir mon menu du 24 , enfin sur quoi je vais palier ne fonction du menu, pour l'apero je vais me faire des boulette fromage frais jambon, et des chouquette avec des oeufs de lompes dessus, miam miam

après je verrais

Cinderilla il est toujours possible de faire attention même en periode de fête hihih ,il faut ruser c'est tout :)
bon courage à toi pour perdre ces 1 kg, c'est vrai qu'ils sont toujours dur a partir mais pas a arriver mdr, après il n'a pas eu le temps de s'installer donc ;)courage

bisous les filles

hello les filles

sandra j'espère que ton fils va vite guérir et oui les gastro en ce moment ça trainent pas mal
Pour ton IRM, j'ai pas tout compris ce que tu avais mais si tu dis que c'est rien de grave tant mieux mais ça n'enlève pas ta douleur
pour ton poids..... mdr, moi aussi avant je grattais quelques kilos quand on me demandait mon poids pour un exam.....hihihi même à ma visite médical l'année dernière j'ai enlevé 6 kg de mon poids.... je sais c'est pas bien mais il ne pèse jamais alors il a rien vu mais c'est clair que s'il m'aurait demandé de monter sur la balance après j'aurais été mal....

L'autre jour que je suis allée chez mon médecin traitant, il me pèse à chaque fois et là je suis montée sur la balance et je lui ai dit " vous avez vu il y a 20 kilos en moins d'afficher" et il m'a dit que c'était très bien et que le régime me convenait parfaitement, lui au moins est plus compréhensif et voit ma perte de poids contrairement au médecin militaire, oh put*** je l'entends encore vous avez perdu "que 20 kilos" et ma main dans ta tronche

bon sinon après ma bronchite j'enchaîne avec une bonne sinusite, pfffffffffff une semaine de vacances une semaine malade, j'ai rien fait de la semaine à part comater...
je reprends le boulot lundi, vous allez voir je péterai la forme là ah ben ça pour le boulot ....

bon après midi les filles

cc marylou ben ma pauvre à la veille des fêtes c'est pas terrible ca, remets toi bein :), et bon courage pour lundi alors... et niveau poids tu ne nous dis rien
..... je m'attends à un gros moins dimanche lol

ben ça descend doucement mais je pense que les médocs y sont pour quelques choses
depuis début de semaine j'ai perdu 500 gr du coup je suis à -20 kg 500 mais bon attend on est pas encore à dimanche, et comme je fais les fêtes entièrement dudu je n'aurai pas de mauvaises surprises sur la balance..

ce matin j'ai enfilé un jeans que m'a soeur m'a donné car après sa grossesse elle peut plus le mettre, il est tout neuf et c'est une taille 40, il me va à merveille...

par contre j'ai hâte d'abandonner le 7 je suis à 71 kg 900 actuellement, vite que le 6 arrive !!!!! j'ai hâte et à 62 kg je passe en conso, ya plus guère
hier soir je regardais ma courbe et les infos et là je me suis rendu compte que ma perte de poids de 30 kilos représente quand même 1/3 du poids que je faisais au départ (92 kg), je m'en étais pas rendue compte que je fais pour enlever 1/3 du poids..

coucou les filles

aller vous y etes presque a vos poids d'origine , quand mois je devrais tout rcommencer lo
bon pour le moment en deux mois je jongle entre +1kg et +500 grammes alors ca va surtout que je ne me depense plus et je me lache niveau chocolat ...

les filles je penserai a vous demain soir passez de bonnes fetesi je suis pas la avant

gros bisous

jenny j'ai perdu 17 kg avant d'être enceinte de ma fille lol, c'est toujours du moins poru aborder la grossesse même si j'ai eu du mal d'accepter la modification à nouveau de mes courbes au début,après j eme suis lachée mdr

bon rétablissement aux malades.
certaines sont très sérieuses!!!!! bravo car je sais que ce n'est pas facile de ne pas craquer à la vue ce ces bonnes choses.
et moi après les fêtes il va falloir changer mon alimentation, car il y a dérapage avec les chocolats, les chocolats chauds, les petits gâteaux!!!!!
toasts,chocolats,buche et macarons pour le réveillon et le jour de Noël!!!!!! et oui !!!!! pas sérieux du tout.
je vous souhaite un bon Noël à toutes et tous.

je penserai a vous et votre force au moment de recommencer en septembre en attendant on va limiter les degat

merci gigi joyeux noe^l a toi aussi
mo idemain je me prépare mon petit menu que je m'emmene chez maman ;), pas envie de reprendre qq kg aussi facilement mdr, mais bon on verra je ferais peute tre qq petits ecarts
là je vais preparer les sablés et les figues e tdates fourrées à la pate d'amande!!!!!!!!!!!!j'en salive d'avance mdr (mon fils devait le spreparer mais il est resté chez sa mamie mdr )

Retour