Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Si tu savais Jenny, je passe mon temps sur le site Dukanautes !!!!! Les recettes, les forums etc.... j'en rêve mm la nuit:fool:

A la base, suis pas une grosse mangeuse mais plutot une gourmande !!!! Alors tout ce qui est salé dans la journée, j'ai un peu de mal. J'me vois pas ,par ex, me faire une omelette ou du thon dans l'ap.midi ... beurk !

Bref, ça va venir, faut que je m'habitues ;-)

Allez, je file faire faire les devoirs à mon ptit lou sinon il va passer son temps sur sa DS et ça m'énerrrrrrrrve !!!!!

Bon ap.midi et à tout à l'heure.

j'ai rien à redire pour tes 2 repas

sinon si tu as faim, fait pain au lait, ou chouquette ou crêpes,
les sons ça calent bien aussi

coucou tout le monde

Courage les filles
Sam fait une cure de vitamines, prends bion 3 ça marche super bien, moi je suis beaucoup depuis car j'ai eu une période de fatigue et depuis j'ai retrouvé cette pêche...
tu as craqué c'est fait c'est fait, repart dans le droit chemin, reprend ta croisière là ou elle en était et voilà....

Steph, Sandra, si vous reprenez pas c'est déjà le plus important.....

Pour ma part le 6 me nargue, me nargue, oooooooooooh punaise
hier soir j'ai fait les tartelettes au bioflan chocolat que j'ai pu déguster ce matin

hmmm hmmmmmm je vous conseille cette recette ah mon dieu c'est une tuerie, une pure merveille tellement bon, j'ai eu l'impression de manger une tartelette oui mais de boulangerie enfin du commerce......
j'en ai mangé 3 ce matin, j'en ai 3 à midi et les 3 autres pour ce soir mais heureusement que je me suis résonnée ce matin sinon je mangeais les 9 tellement c'est bon......

ce matin j'ai une pêche incroyable, ce soir j'ai country et ben ça promet je vais encore m'éclater à fond à fond !!!!!!!!!!!!!!

bizzzz les nénettes

Coucou ! Merci pour tes encouragements ! Non je n'ai toujours pas craqué !!! Il ne faut pas, mets ta fameuse recette, stp !!!
Biz

oui marylou stp ,mets nous ta recette de tartelette :) , g rien trouvé sur le site des dukanaute....merci à toi

bisous

hello les filles

désolé hier soir j'étais à la danse et en rentrant, trop HS pour venir sur le forum

voici le lien de la recette
Tarte au bioflan, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

Sinon ce matin -200 gr, ça descend doucement maintenant les derniers sont les plus longs à faire partir

ce matin j'ai la livraison du tapis de course et mes arômes devraient pas tarder j'ai vu dans le suivi de commande qu'elle était expédiée....

bonne journée les filles

cc marylou, bravo pour tes - 200 grammes :)

merci pour la recette , moi je chrechais sous tartelette :/, bisous et bonne journée les filles

kiou kiou les filles,

Collation hier ap.midi : Thé + 2 crèpes au son (bonnes... miam !)
Hier soir : Crevettes roses, steack et FB

A minuit, j'ai mangé un ptit suisse car j'avais faim !!!!!!

Ce matin, balance = - 400 g !

Il est l'heure de manger et je ne sais pas encore quoi....
C'est ça qui me prends le plus la tête : que vais je faire aujourd'hui????????

Allez, bonne journée à toutes. Bisous

aah mince, j'ai oublié de vous demander :
je voudrais faire le pain de mie dudu. On peux le manger en entier sur la journée????
Il est bon, vous l'avez déjà fait vous???

Merci les filles ;-)

coucou

oui il st super bon et tu peu le manger sur la journee

comment ca va les filles ?? moi laa bof j'ai du mal a me remettre dans le regime

ah ben alors Jenny, courage tu vas y arriver....

moi j'en peux plus la balance ne veut pas me donner le 6.... je suis à rien du tout de changer de dizaine ça me gonfle, elle est très dure à changer cette dizaine...

ce soir opération montage du tapis de course et hop direction dessus pour faire de la marche ou de footing je sais pas encore....

à midi j'ai testé l'arôme melon, hmmm c'est à tomber par terre.... super bon...

bon encore 15 minutes de taf et je rentre à la maison, j'en peux plus aujourd'hui, j'ai couru toute la journée

demain matin, café croissant de mon collègue et en plus avec qui je bosse directement c'est mon adjoint, il fait un café croissant pour son mariage, pfffffff je vais encore être la seule à rien prendre comme d'habitude mais bon je m'en fous.... je prendrai juste un café...

j'ai repris mes mensurations ce matin et houuuu ça fait beaucoup

taille : - 23 cm
hanche : - 22 cm
poitrine : - 21 cm

et ben j'avais tout ça quand même quand j'ai remis le centimètre autour de moi au nombre de départ, whaaa j'ai halluciné qu'au début je faisais autant....

ah ben alors Jenny, courage tu vas y arriver....

moi j'en peux plus la balance ne veut pas me donner le 6.... je suis à rien du tout de changer de dizaine ça me gonfle, elle est très dure à changer cette dizaine...

ce soir opération montage du tapis de course et hop direction dessus pour faire de la marche ou de footing je sais pas encore....

à midi j'ai testé l'arôme melon, hmmm c'est à tomber par terre.... super bon...

bon encore 15 minutes de taf et je rentre à la maison, j'en peux plus aujourd'hui, j'ai couru toute la journée

demain matin, café croissant de mon collègue et en plus avec qui je bosse directement c'est mon adjoint, il fait un café croissant pour son mariage, pfffffff je vais encore être la seule à rien prendre comme d'habitude mais bon je m'en fous.... je prendrai juste un café...

j'ai repris mes mensurations ce matin et houuuu ça fait beaucoup

taille : - 23 cm
hanche : - 22 cm
poitrine : - 21 cm

et ben j'avais tout ça quand même quand j'ai remis le centimètre autour de moi au nombre de départ, whaaa j'ai halluciné qu'au début je faisais autant....

Merci Marylou pour ta recette ! Moi, je reprends courage ! Ouf !!! Je commence à m'adapter, j'ai la rage de maigrir !!!! Même si je n'ai pas beaucoup à perdre !!!!
Heureusement qu'il existe l'arome au chocolat, je crois que c'est ca qui m'a rendu espoir ! Lol !
Bisous les filles

hello les filles

ce matin j'ai -300 gr ça fait du bien de voir redescendre correctement, donc -500 gr en 2 jours

sinon j'ai testé hier soir l'arôme pate à tartiner avec du dudutellait..... il faut que je vous le dise j'avais l'impression de taper dans le pot de nutella tellement ça faisait la même odeur, le même goût...... je l'ai apprécié hier ce ptit plus dudu....

bonne journée les filles
et courage à toutes

à plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

coucou les filles

bon ben je tente de me remettre a fond j'ai pas bouge
j'hesitait a passer en conso il me reste 3 kg a perdre

Hello hello

Allez courage Jenny, tu vas y arriver:Dancing_wub:

Miammm, Marylou, du nutella (enfin presque !!!) :tongue4:, ça donne envie tout ça !!!!! Donc tu confirmes que l'arome "pate à tartiner" est à posséder dans ses placards??? :eat1:

- 400 gr encore ce matin ce qui fait -800 depuis 2 jours !
C pas énorme mais c tj ça !!!!

A+ les filles et courage à celles qui bossent, ce soir c'est le weeeeek-ennnnd !!!!!!

Ce soir j'ai pas faim. J'me sens barbouillée et gonflée !!!!!
ça vous a fait ça au début ou c moi qui suis pas bien????

bon tarte faite et mangée mdr, déçu car g laissé un peu brûler la pate :/ et accrocher le bio flan :vive le forum mdr

kikou les filles ,

Pourrais ton avoir des photos avant/après ca booste le moral ^^

je compte vous rejoindre, j'avais une apréhension concernant ce regime beaucoup de médias, on dit qu'il etait nocif car pauvre en apports nutritionnels mais d'après ce que j'ai lu vous mangez équilibrés et vous vous faites meme plaisir avec les recettes ...

Donc ca me tente un peu et kan on voit les kilos ki ont été perdus c'est extraordinaire !!! félicitation

jvous fait un topo vite fait presque obèse a l'adolescence j'ai fait un regime (pas de pain, de pates, ou de patates et manger équilibré) j'ai perdu 20 kilos, jt trop bien et j'ai emmenagé avec mon 1er copain et boum tous récuperés en 6 ans, j'en ai perdu 10 (avec le regime valerie orsonie 6 kg (en 1 mois ya 2 ans) et recemment celui de juju du fofo 4 kg!!) mais m'en reste encore 10, j'ai essayé ww mais j'ai un peu abandonné avec les fetes ... donc voila j'aimerai tester dunkan (je l'ai auraient tous fait mdr !!)

voila dsl, du spich mdr !!! mais j'aimerai me motiver avec vous ^^

Retour