Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

j'adore te sentir pleine de peche ma tite marylou, prochaine fois tu te sert des jambes pour actionner a barrière sinon tu vas avoir 'lavant bras gauche trop musclé hihi, dis moi si 'yavais pas le net tu t'occuperais comment au taf????????,,,hahaha

oh punaise sandra ton commentaire m'a fait rire et j'avais une voiture juste devant du coup, la meuf elle devait se dire, elle est tarée celle là et pis merde je l'emmer***

avant on avait pas internet alors c'était juste la télé, film film film et film voilà mais maintenant qu'ils ont mis internet c'est clair que ça passe plus vite...
car on serait deux on pourrait discuter mais là je vais pas parler aux murs....hihihihi

porridge arôme spéculos avalé.......... c'était bien bon........ et ça va ça m'a calé....

bon sinon le temps est en train de changer, pas beau....

je me fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

à tout à l'heure..

slt les filles comment allez vous?
sa y ai je reprend le regime lundi et de plus avec mon zhom car lui aussi 3 a 4 kilos en trop donc samedi course..
sinon je suis arrivé a 66 kg purée j en revient pas pourtant je fait hyper gaff et je boit beaucoup d eau et BOP pour eleminé mais j ai pas l impression que cela fonctionne en plus si je m ecoutai je m engerai tout le temps car j ai toujours faim pffu c dur j ai hate d etre a lundi car maintenant c 8kg a perdre mais j ai la gniac donc j y arriverait...
sam ca va mieux chez vous?
mary moi aussi au boulot j ai personne a qui parlé a par au client mais moi pas de radio ni tele ni internet donc c long du coup c ds xl mais bon ca va bien 5 minutes lol!!!
pour les aromes oui previlegié al alcool que l hiule enfin je pense a confirmé..
lynana bon retour parmi nous miss..
bonne journée les filles et plein dez bisous

hello les filles

retour au bureau ce matin, et oui c'est pas grasse mat tous les matins...

la balance descend bien ça va mais j'ai quand même hâte d'arriver en conso....

sinon sandra pour les arômes, je dose goutte par goutte car c'est très puissant quand même, par exemple dans un yaourt je mets 3 gouttes pas plus mais c'est vrai que maintenant je sais combien en mettre ici et là....

Steph courage pour la reprise et tu verras tu arriveras à les dégommer et si ça va pas tu sais que nous sommes là....

Grinette oui tu peux prendre thé ou tisane, par contre sucré à l'aspartame ou alors sans sucre...

Jenny ??? ça va tu as pu te remettre dans le droit chemin, courage poulette

à plus les nénettes

marylou comme toi hâte d'arriver en conso,je me sents faible avec la grippe et g l'impression que dukan ne me suffit pas là, hier g piqué qq truc du repas de mes enfants et de suite j'avais l'impression d'avoir de suite + de force, bizzards non?

bonjour a toutes
bravo Mary pour ton entrée dans le 6!!!
Sandra soigne toi bienet bravo pour tes -19kg !!!
bienvenue aux nouvelles

Moi ca va pas trop mon poids le plus bas -13kg100 et la je suis revenu a -10kg alors que je voulais revenir a ce poids la dans 3 mois a la fin de ma grossesse mal barée la fille lol !!!!!
j'ai du mal a perdre et j'ai faim j'ai rdv chez le gyneco dans 2 semaines j'espere avoir reperdu 2 kilos d'ici la on verra bien!!!!

bisous a toutes et bonne journée

Et oui Biche je suis de retour.
Pesé aujourd'hui 500gr de perdu ca me va mais presser de passer en conso, la route va être longue

Coucou,

Bon, moi après avoir stagné 3 jours, voilà 600 gr qui s'envolent aujourd'hui et pourtant j'étais en PL hier !!!!! va savoir ....

Karine, c pas trop mauvais pour ta grossesse d'être au régime??? tu avais beaucoup à perdre?

Samiflo, courage pour la grippe, c l'enfer quand on l'a !!!! mais garde la, on en veux pas nous !!!!!:31-oops-sorry:

Jenny, t oùùùù????

bizzzz à toutes et courage à celles qui sont au boulot et qui s'em.....bêtent (bah oui, on va rester polie :34-yes:)

bonjour a toutes
bravo Mary pour ton entrée dans le 6!!!
Sandra soigne toi bienet bravo pour tes -19kg !!!
bienvenue aux nouvelles

Moi ca va pas trop mon poids le plus bas -13kg100 et la je suis revenu a -10kg alors que je voulais revenir a ce poids la dans 3 mois a la fin de ma grossesse mal barée la fille lol !!!!!
j'ai du mal a perdre et j'ai faim j'ai rdv chez le gyneco dans 2 semaines j'espere avoir reperdu 2 kilos d'ici la on verra bien!!!!

bisous a toutes et bonne journée
abelle et pas de apnqiue tu es enceinte

coucou ma belle eh on ne panique pas!!tu es enceinte ne l'oublie pas , la logique c'est de prendre du poids durant la grossesse pas d'en perdre!!! fixe toi l'objecti d'un maintien de poids à la limite , mais evite de continuer a vouloir perdre!!!!! tu reprendras ta perte une fois que tu auras accouché :)

alllez finie ta grossesse sereinement

Marie tu es sure que tu ne veux pas partager avec moi...????????,, tu vois comme tu es hein lol
bon ce matin g remis mes extensions donc je suis sur la voie de la guerison hihih,ouf!!!!

roooooooooo non de dieu !!!!!

c'est pas ma journée, j'arrive pas à avancer et certaines de mon service je vais leur faire une tête au carrée si ça continue, punaise heureusement que j'ai country ce soir je vais pouvoir me défouler.....

bon je file, j'ai une tonne de chose à faire et je suis en vacances vendredi, je n'y arriverai jamais....

bizzz
et bonne soirée si je vous ai pas avant, et comme j'ai 2h de danse je reviens pas sur internet en rentrant....

bonjours les filles comment ca va
desolee mais depuis hier c'"est la course je bosse dans un salon et je part le matin a 6h45 et rentre a 20h
sinonje continue dukan et la toujours 59 je bouge plus grrr

Retour