Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ca va etre la meme chose pr moi !!! il va manger pizzas,chocolat et tout ce que j'm a coté de moi ^^ hum faut s'accrocher !! deja tu peux etre fiere de ton parcours !!!

j'arrete pas de faire des regimes et j'espere bien que celui la soit le dernier !!! faut penser a notre objectif et essayer de tt faire pr l'atteindre, apres si la tentation est trop forte, tu peux faire des ecarts mais faut se ressaisir le lendemain surtout !!!

bonsoir les filles !

leati c'était bon le parfait a la vanille ? car je voulais essayer j'attend de tes nouvelles lol

et une question l'édulcorant liquide c est pareil qu'en poudre ?

Moi aujourd'hui j'étais assez irritable et presque triste, mon chou m'a acheté une sorbetière du coup, il m'a dit "au moins on fera des glaces dukan" trop mignon !!!! il le voit de suite quand ça va pas....

Du coup je vous en dirai des nouvelles

jenny : courage ma belle je suis de tout coeur avec toi

gros bisous les filllessss

oui c'est bon mais je l'avais préparer hier soir !!! et faut pas car ct trop dur, trop glacé mdr mais j'ai adoré le gout ^^ donc a mettre que 30 min au congélateur !!!

l'édulcorant liquide (sans aspartam) c'est surtout pour la cuisson, mais comme il parait que l'aspartam n'est pas très bon pr la santé (provoque des cancers a ce que j'ai entendu), je mets de l'edulcorant liquide ds les yaourts !!! c'est exactement pareil ^^ comme c'etait inscrit sur l'emballage j'ai testé et jme sert plus de celui la que celui en poudre !!!

coucou les filles je me suis laché sur les crevettes et une tout petit bout de quiche mais elle était maison faite par mes soins. et en dessert sablé Dukan avec chocolat chocolat chaud alleger

oui c'est bon mais je l'avais préparer hier soir !!! et faut pas car ct trop dur, trop glacé mdr mais j'ai adoré le gout ^^ donc a mettre que 30 min au congélateur !!!

l'édulcorant liquide (sans aspartam) c'est surtout pour la cuisson, mais comme il parait que l'aspartam n'est pas très bon pr la santé (provoque des cancers a ce que j'ai entendu), je mets de l'edulcorant liquide ds les yaourts !!! c'est exactement pareil ^^ comme c'etait inscrit sur l'emballage j'ai testé et jme sert plus de celui la que celui en poudre !!!

ah moi je viens de le finir et de le mettre au congel

je ne savai pas pour l'aspartam ! je vais essayer de réduire les doses (même si je n'en met que dans les desserts et préparation ) il faut que je m'habitue à manger moins sucré mais j'aime trop ça lol

bisous bisous

claire : aie ben sort le bien avant de manger, pour que ca se ramolisse ^^ c'est clair que le sucre appelle le sucre, c'est très dur de s'en passer mais au moins avec de l'edulcorant on prends pas un gramme ^^ moi pareil la j'ai envie d'un bon chocolat chaud mais en phase d'attaque, il faut pas dc jpense que je vais me faire un thé, ca m'aidera a tenir jusqu'a demain ^^

bonne nuit les dudutiennes ^^ lol a demain !!!
bizouxxxxxxxxx

Coucou mes p'tites bikettes dukanienne !

Léti : très bon ce petit parfait la je l'ai sorti du congel et je l'ai mis au frigo ça sera notre dessert de midi !!!

Sandra, Marylou, Jenny (et celles que j'ai oublié :oops:) bonne journée à vous de gros bisous

Moi ce matin 64.4 kg !!!!!! yihaaaaaaa 3 kg de perdu trop contente en plus aujourdh'ui c'est PL miam miam ce soir petit gratin courgettes saumon !

à midi je ne sais pas encore

sinon j'ai fait la recette du pain de campagne sur dukanaute excellent !!!! mais la procaine fois je mixerai mes sons pour avoir moins de pitit morceaux

bisous les filles bonne journée

coucou les filles j'espère que vous allez bien, Claire bravo pour ta perte :)

Laeticiaon te sent très motivé, et vu le demarrage c'est prometteur car tu es bien des organisée au niveau des repas

ici ca va, ce matin c'etait tout blanc::vive l'hiver lol ,bon 2 petit cm même pas mais blanc quands^même lol

Laeticiaon te sent très motivé, et vu le demarrage c'est prometteur car tu es bien des organisée au niveau des repas

héhéhé, merci ca se voit tant que ca ^^ oui c'est le regime de la derniere chance, donc j'y vais a fond !!!

par contre j'ai trouvé ca bizarre au niveau des repas il y a des sugestions pour la croisiere !!!

Café avec édulcorant
Omelette sucrée

Club sandwich
Un yaourt 0% avec arôme alimentaire
Bonbons gélifiés
Chocolat chaud Dukan

Steack haché 5%MG avec des tomates à la Provencale
Tarte meringuée à la rhubarbe

comme l'exemple ci dessus, mais dans le club sandwich + la tarte meringuée il y a des sons d'avoine (2 cuielleres ds chaque plat), or j'ai vu que 2 cuielleres etaient obligatoires par jour !!!

cela veut dire qu'on peut manger autant de sons que l'on veut ??? car je pensais que c'etait 2 cueilleres maxi par jour !!!

voila merci de m'eclairer car la je nage !!! :atog:

je ne saurais pas te dire pour les sons, mais je sais qu'en cas de "boulimie" tu peux monter a 4 cas qq jours donc peut etre pour ca...

Oui Sandra je vais faire attention pour ce soir j'ai un reste de crevettes je je vais regarder ce que j'ai comme légumes et ca devrai etre bon

attention à ne pas manger trop peu non plus!!! mange + de proteine , a la limite ne prends pas de légumes :)

kikou les filles!!! ce soir j'ai preparé les sucreries de demain, ptits gateaux au fromage blanc Gteau au fromage blanc, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan et meringues !!! j'ai pu faire une dizaine de meringues Meringue Dukan, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan et 5 ptits gateaux individuels (on peut tout manger ???) car si c'est le cas jvais repartir sur tte la journée car ca fait pas mal lool malgrès qu'a la base ce soit de ptites quantités pr la préparation ^^ hate de gouter a tous ca !!!
Mon menu de demain devrait être ca car je commence la phase croisiere ^^ vous en pensez quoi ???
Pain Chocolat Vanille Lait avec édulcorant
bouchée de thon
Gâteau au fromage blanc
Meringue Dukan
Thé vert
foie à la moutarde

finalement ce soir c'était crevettes et cheese Dukan (pain de mie Dukan, cornichon, ketchup Dukan et blanc de poulet) et yaourt

héhéhé, merci ca se voit tant que ca ^^ oui c'est le regime de la derniere chance, donc j'y vais a fond !!!

par contre j'ai trouvé ca bizarre au niveau des repas il y a des sugestions pour la croisiere !!!

Café avec édulcorant
Omelette sucrée

Club sandwich
Un yaourt 0% avec arôme alimentaire
Bonbons gélifiés
Chocolat chaud Dukan

Steack haché 5%MG avec des tomates à la Provencale
Tarte meringuée à la rhubarbe

comme l'exemple ci dessus, mais dans le club sandwich + la tarte meringuée il y a des sons d'avoine (2 cuielleres ds chaque plat), or j'ai vu que 2 cuielleres etaient obligatoires par jour !!!

cela veut dire qu'on peut manger autant de sons que l'on veut ??? car je pensais que c'etait 2 cueilleres maxi par jour !!!

voila merci de m'eclairer car la je nage !!! :atog:

Coucou, j'ai eu la même réaction !!!!!! Du coup j'ai laissé un email pour être sure, et effectivement on a le droit qu'à 2 cuillères d'avoine !!!!!!!
C'est bizarre que Dukan dans les suggestions du jour, il me propose plein de truc à base de son aussi !!!!

Recoucou les dukariennes !!!! Alors pour mon poids, je comprends un peu mieux, ma glande thioride a fait encore des siennes !!!! Pffffff! Du coup on m'a augmenté le traitement au lieu de prendre du levotyrox 100, je suis passée à 150 !!!!!!!!!!!!
Et puis, pour celles qui commencent ce régime, n'oubliez pas les filles de beaucoup beaucoup boire !!!!!! Je me suis chopée une infection urinaire, super chouette aussi !!!!
Pensez a acheter aussi de l'huile de parafine, ca aide énormément ! Moi je m'en sert surtout pour les sauces, pour la vinaigrette, par exemple, je remplace l'huile d'olive par l'huile de parafine, je rajoute des échalotes émincées, du vinaigre balsamique et des herbes de provence !! Hum, c'est vraiment bon, ca vous réconcilie avec la salade !!!
Bisous les filles !

Retour