Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laetitia : pour la garde de robe je suis déjà passée par là, je n'avais pas le choix, je n'avais plus rien à me mettre donc la garde robe a déjà été faite...

grinette : stop, on se remet dans le droit chemin et hop, un ptit coup de pied aux fesses et ça va repartir

Steph, courage ça va redescendre et tu vas y arriver

Jenny ou Jenny ???? ou es tu missssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif tu nous manques....

Courage à toutes

je viens de faire une tarte au citron, elle est dans le four pour le moment, hm hmmmm j'ai hâte de goûter mais déjà la préparation était ooooooooh super bonne alors pas de raison qu'elle soit pas top....

perso j'ai perdu 24 kg sans problème mais les 6 derniers sont très très durs à délogés alors ça fait une semaine que je réfléchis et je faisais jusqu'à présent l'alternance 1/1 donc je passe en alternance 3/3 car 6 mois et demi en croisière ça commence à devenir long, je ne vais pas craquer non non mais je pense que j'arrive à un stade ou il faut que ça bouge, que ça donne un électrochoc à mon organisme qui a trop pris le rythme 1/1 alors je tente on verra bien
en sachant que d'après le site je devrais passer en conso ces jours ci..... alors je sais que c'est pas une course mais voilà il est temps pour moi que la conso arrive....

bizzzzz

hello,

ines va sur le site dunkanaute,t'as plein de recettes !!!

ah vous aussi biche et claire, vous avez du mal avec les recettes, jcommencais aussi a me dire qu'il y avait un soucis lool bon ben des qu'on en trouve une de sympa et de mangeable on se le dit mdr !!!

today, j'ai rien perdu :( je me décourage pas je perdrais surement demain ou apres demain :) ce soir annif de ma niece, jsuis en pl ma soeur fait une salade au surimi !!!! cool, seul bémol je n'aurai pas le droit au succulent couscous ni au dessert :s

j'ai remarqué en tout cas que ma faim a diminuer, il suffit que je mange peu pour être rassasier, mais kan jsuis au taf quesque j'ai faim d'attendre les repas (ca veut dire aussi que mon corps puise dans ses réserves !!!) à la maison c'est plus flexible ^^

bon wk end a ttes !!!
pleins de bizouxxxxxxxxxx

allez les filles

je vous mets un ptit avant après pour rebooster tout ce ptit monde

24 kg de différence entre les photos

la première prise le 14 juillet 2010 veille du début de mon régime
et la deuxième est prise aujourd'hui même....

Pièces jointes

• IMG_0229.jpg
    IMG_0229.jpg
    27.4 KB · Affichages: 65
  • PICT0097.jpg
    PICT0097.jpg
    11.3 KB · Affichages: 71

palalala ahh oui la différence !!!! waouh tu peux être fier de toi marylou ^^ tu es très joli !!!!

allez de quoi remotiver tte la troupe !!!!

Salut les filles,

Marylou: Waouhw, y a rien à dire, les photos parlent d'elle même! Alors si ça, ça nous remotive pas... bah là j'comprends plus rien! Ah oui, et l'alternance 3PP/3PL je pense que c'est pas une mauvais idée, tu vas nous reboosté tout ça!

Rohlala ces derniers kilos, ils nous aime tellement qu'ils ont toujours du mal à nous quitter (Faut les comprendre...!!Lol)
Allez courage on craaaque pas!

Lita: c'est normal si tu sens que ton apétit a diminué puisque manger des protéines c'est très rasasiant! En tout cas, je vois que tu t'accroches! Et ça va vite payer!

Grinette: Bon ton corps fait de un peu de résistance à ce que je vois!! Allez on lâche pas!

Bon ben moi j'ai repris dukan hier et...-1kg100! (en une journée c'est juste énOOOrme! lol- je suis super contente, pourvu que ça dure...:))

Bises à toutes

merci lyly
et super pour ton premier jour, tu attaques dur..... 1 kg 100 en moins c'est génial c'est bien continue comme ça et tu vas y arriver...

Marylou quel changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hallucinant !!! magnifique bravo!

purée je suis épatée !

je voulais faire une photo avant/après...Pas eu le temps je vais donc en faire une aujourd'hui (à -4kg ça va pas trop trop de changements je pense même si on le sent dans les vetements tout de même!)

lyly : bravo pour ta perte !!!!!

hey les filles, j'ai pas craqué hier soir !!!! j'ai mangé ma salade de surimi thon, un ptit bout de poulet et une merguez !!! j'ai pris juste une ptite bouchée de gateau ds l'assiete de mon copain (ptit craquage mais c'est rien comparé a ttes les tentations que j'ai eu!!!) pas toucher au gateaux d'apero,boissons,et ni au couscous !!!!
pioufffffffff que de self control ^^

allez les filles

je vous mets un ptit avant après pour rebooster tout ce ptit monde

24 kg de différence entre les photos

la première prise le 14 juillet 2010 veille du début de mon régime
et la deuxième est prise aujourd'hui même....
tu es superbe!!
j'aimerai commencer ce regime , ceci dit ma vie n'est qu'un regime!!! je fais 75 kilos pour 166 cm , j'ai fais bcp de regime contraignant mais t'es photos et ton resultat son motivant
tu serai me dire un peux ce que je peux et ce que je peux pas manger avec ce regime ?
merciiiii et encore bravo

je voudrai savoir le son et l'avoine que vous parler c'est dans les recettes?
je suis asser motivé , et je souffre de ce surpoids permanent
ou trouvez vous ses ingredients
merci
!

coucou les filles

Mary je suis la !!!!!!! lol tu est de plu en plus belle ;)

j'ai pas arrete cette semaine en plus mon i phone en reparation

BIENVENUE a toute les nouvelles

bon ben ce palier a enfin ete casse j'ai perdu 500 g 58 KG on approche

comment ca va sinon sandra , biche , Karine ( le bidon pousse bien ? ) , Claire , Joy

gros bisous a toutes

Salut les filles,

bon j'ai passé une nuit horrible, on a volé la moto de mon copain, ayant entendu le beeper il est allé voir et là ils l'ont frappé.....

Je suis dégoutée de voir ce genre de personnes j'vous jure on ne peut plus rien avoir sans se faire voler ou emmerder!!!!!!

j'ai dormi 3 heures je suis out pas faim du tout et tout ce qui s'en suit.

Mon pauvre chéri a la minnerve et a bloc de bleu je suis verte !!!!!!!!

donc boon du coup dukan aujourd'hui je sais pas si je vais m ytenir bisous les filles

un petit bonjour d'une ancienne pour vous dire respect les filles bravo a vous toutes.
mary que tu es belle je viens de relire les pages que j'avais de retard car je vous lis toujours j'ai pas de mot quel volonté depuis le debut car on se connait depuis le debut.j'aimerais retrouvé ma volonté mais j'ai eu un grand malheur et j'arrive pas a me reprendre en tout cas mary tu es un vrai modele pour nous toutes bravo ma bel bisous a toutes:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Coucou vous toutes

La balance a été gentille aujourd'hui! Je me suis pesée et... 60.6 kg( -3kg 5 en 3 jours). Allez plus que 4 kg 600 et hop je pourrai enfin passer en conso! J'ai hâte :)

En fin de compte , les derniers kilos pris ces dernières semaines se sont vite envolés! et là c'est sur je ne LACHERAI pas! Je suis trop près de mon objectif pour tout lâcher! Si je sens que ma motivation va faillir, je passe illico en consolidation! Il faut que j'en termine une bonne fois pour toute de ces maudits kilos :D

Isa: Je suis désolée pour toi si tu vis des moments difficiles en ce moment, c'est vrai que c'est dur de s'y remettre dans ce genre de situation. Mais le régime Dukan (comme les autres d'ailleurs) c'est qu'une question de déclic. Reprends le quand tu te sentiras d'attaque (cest la seule chose à faire) et en attendant essaye de "limiter les dégats" (+ facile à dire qu'à faire, je sais!)

Jenny: super pour ta perte! ça y est tu arrives au bout!!

Claire: Ohlala, j'y crois pas! Tiens bon! Je te comprends, il m'est arrivé la même chose y a quelques semaines en arrière. Je me suis fait pété la bagnole, mais heureusement ce n'etait que matériel. Courage!

Céline: Courage pour ce premier jour! Mdr c'est clair... les petits dej. comme ça, ça change!! mdr

Bonne journée à vous toutes les pepettes! :*

Coucou vous toutes

La balance a été gentille aujourd'hui! Je me suis pesée et... 60.6 kg( -3kg 5 en 3 jours). Allez plus que 4 kg 600 et hop je pourrai enfin passer en conso! J'ai hâte :)

En fin de compte , les derniers kilos pris ces dernières semaines se sont vite envolés! et là c'est sur je ne LACHERAI pas! Je suis trop près de mon objectif pour tout lâcher! Si je sens que ma motivation va faillir, je passe illico en consolidation! Il faut que j'en termine une bonne fois pour toute de ces maudits kilos :D

Isa: Je suis désolée pour toi si tu vis des moments difficiles en ce moment, c'est vrai que c'est dur de s'y remettre dans ce genre de situation. Mais le régime Dukan (comme les autres d'ailleurs) c'est qu'une question de déclic. Reprends le quand tu te sentiras d'attaque (cest la seule chose à faire) et en attendant essaye de "limiter les dégats" (+ facile à dire qu'à faire, je sais!)

Jenny: super pour ta perte! ça y est tu arrives au bout!!

Claire: Ohlala, j'y crois pas! Tiens bon! Je te comprends, il m'est arrivé la même chose y a quelques semaines en arrière. Je me suis fait pété la bagnole, mais heureusement ce n'etait que matériel. Courage!

Céline: Courage pour ce premier jour! Mdr c'est clair... les petits dej. comme ça, ça change!! mdr

Bonne journée à vous toutes les pepettes! :*
merci :))
dis moi le midi je mange quoi ? 2 steaks par exemple?

Retour