Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Oui par exemple! Tu es en phase attaque puisque tu en es à ton premier jour... donc que des protéines pures (oeufs (attention à la consommation du jaune si tu as des souci au niveau du cholesterol),viandes, poissons, crustacé, laitages à 0% de M.G)! Le mieux c'est de prendre des steacks à 5% de M.G
Je te conseilles de faire un ptit tour sur le site www.dukanaute.com où tu trouveras pleins de recette. La phase attaque est souvent considérée comme la plus dure, mais les résultats sont souvent impressionnants et rapides..
Le site cité plus haut est pas mal fait, tu trouveras pleins d'explications e de conseils. Mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas! il y aura tjours qqun pour répondre!

Ah oui et penses à boire beaucoup d'eau (ou thé, café, coca-light) c'est une condition impérative pour perder du poids et éviter tout souci rénaux!

Voilà!

kikou les filles, comment ca va aujourd'hui ???

moi tjs pas de pesée car comme ki dirait j'ai du abuser du coca !!! faites gaffe, car ca fait 2 jrs que je vais pas au water !!! donc jcrois que je vais prendre de la limonade light ou de l'eau simple quand j'aurai soif !!

donc voilou, j'espere que demain ca sera bon car j'ai hate de savoir si j'ai perdu loool
grrrr petit contretemps !!! en plus je vais être a la fin de la semaine en periode rouge donc je voulais voir mes efforts avant et pour pas être deg après :s

bref dsl de mon ptit topo, mais ct pr vous informer buvez pas trop de coca !!!

lyly : eh bien tu perds super vite !! bravo ^^
j'aimerai bien perdre aussi vite !!!!

bizouxxx les filles

coucou tout le monde

laetitia, le faite que tu n'ailles pas aux toilettes n'est pas dû à l'abus de coca non c'est les conséquences des protéines mais t'inquiète pas ça va venir..... prend de la tisane de richter et là t'inquiète pas ça va déboucher les tuyaux.....mdr

Isa, je pense très fort à toi, j'espère que tu vas surmonter cet épreuve, nous sommes là, je te souhaite beaucoup de courage

Claire, put*** c'est affolant ce qui est arrivé à ton ami, on est tranquille nul part bordel..... courage

Jenny super ce palier enfin casser, c'est dur parfois mais tu es une battante....

Notre ptite sandra, ta formation s'est bien passsée ???? comment tu as gérer avec pour les repas...

pour moi pas de perte mais ça devient dur dur, ils sont coriaces les derniers c'est incroyable, j'ai l'impression que j'en verrai jamais le bout.... mais je me décourage pas, je garde ma motivation à fond à fond

courage à toutes

bizzz

t'inquiète pas Jenny je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça, je vais les avoir

sinon ce soir j'ai fait un couscous dukan

c'est dire uniquement les légumes et la viande, j'aurai pu préparer une sorte de semoule mais j'ai déjà pris mes sons alors c'est pas grave ça sera déjà un plat qui sortira de l'ordinaire....

demain je tente le cake à la rhubarbe j'ai jamais mangé de rhubarbe depuis le début du régime alors j'en ai trouvé cet après midi chez picard donc hop je ferai cake ou alors clafouti

Laetitia, d'ailleurs la rhubarbe est un très bon légume pour le transit paresseux..... tu peux la faire en compote ou en gâteau

Merci pour les conseil marylou, concernant la ruhbarbe, j'ai essayé d'en trouver dans mon supermarché U, mais il y en avait pas,c'est une petite ville en meme temps !!! il faudrait que j'aille sur albi, jpense que ds les geant ou leclerc il doit y avoir ca !!

hum, jenny ca me donne envie ton cake ^^ c'est des knacki de volailles ???

héhéhé ce soir jme suis fait le sandwich dunkan !!!

ben jme suis régalée, jvous le conseil kan vous avait envie d'un mac do ou un truc dans le genre !!! j'ai mis un steack (a la place de l'oeuf et des tranches de poulet) et miam !!!

la je vais me faire 2 ptites crepes avec du dudutella ^^ en meme tps je fais les crepes aussi pr mon copain car il adore ca, et en plus jpeux en manger car elles sont allégées lool c'est la class !!!

jt surprise du pain dunkan car j'ai bien aimé !!! ca faisait vraiment tranche de pain de mie mais galere pour le couper en 2 !!!

bonne soirée les dudus !!!!!

coucou à toutes
pour moi ce soir c'était pizza fruits de mer hummm une pure gourmandise j'en peux plus, je suis calée !
et pour manger mes sons aujourd'hui j'ai fait des petits cake au café trop bon !
bon samedi soir on était invité à manger mais je pense que j'ai bien géré, j'avais amené entrée et dessert et ce qu'avait fait notre hôte était light, par contre samedi soir prochain rebelote mais la je crois que ça va être plus difficile (c'est les 18 ans de la marraine de ma fille ) enfin on verra bien.
bonne soirée
biz

coucou les filles j'espère que vous allez bien ,marylou ton avant/après est incroyable , je suis bleuffé!!!

ici tout va bien, ma formation c'est bien passée, plus qu'a bosser maintenant pour faire des poses nickel :)

alors je m'etais emmené des cakes, un vrai régal celui sardine surimi!!tellement bon que j'ai du en refaire un avant de partir car j'avais tout mangé le midi mdr ,je vais d'ailleur m'en refaire un ce soir lol a midi c'est viande de boeuf :)

pour le restaurant cihnois faut pas prendre le buffet mais prendre à la carte, y'a des brochettes de crevette par exemple ;)

bonjour

j'espère que tout le monde va bien

moi ce matin j'ai fait un bon de 900 gr en moins !!!!! et ben ça fait longtemps que c'était pas arrivé une perte comme ça en une journée.... ça fait du bien au moral

sandra, la ptite gourmande, tu m'as fait en disant que tu avais mangé ton cake avant de partir, celui qui était prévu pour emmener, roooooooooo mais tiens je tenterai tous ces ptits cakes les filles, c'est vrai que c'est pas trop mon truc jusqu'à présent j'en avais fait un en 6 mois de régime mais beurkkk du coup ça m'a un peu vacciné sur les cakes mais visiblement les vôtres sont excellent....

enfin je dis des bétises j'en ai un au four de cake mais sucré c'est le cake à la rhubarbe et je vais pas tarder de faire la compote à la rhubarbe....

Retour