Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir!moi le gateau au chocolat que j apprécie beaucoup c est celui que j ai rafistolé et c est au micro ondes
je monte mon blanc en neige à part je melange
& ptit fromage0 %avec
2 jaunes
edulcorant à votre gout
2 Cs.chocolat en poudre
1Cs de maizena
un ptit peu levure pas beaucoup apres sa un gout bizarre
et la je melange le blanc en neige +la preparation chocolat et tourner avec une cuillere et non avec le fouet
je mets ds un petit moule et hop au micro onde pendant 2min bon sa dépend du micro onde à surveiller quand meme!
Cest ma recette fetiche pour pas craquer sur le chocolat qui me fais des yeux doux au dessus du micro onde lol!Je sais pas si sa va fonctionner pour vous mais pour moi j aime et c est tres rapide.
A essayer pour celle qui aime le chocolat!
Je l ai essayer ce week end moi aussi degeulasse aussi j ai pas aimée bon tout de suite et après il laisse in gout dans là bouche je l ai fini ( à contre cœur j avoue ) trempé dans le café mais toujours deg'
bon tu sais quoi je vais me raccrocher à ta derniere phrase alors!
je ne vais rien lacher je ne supporte plus mon reflet dans le miroir....
mais 1K c'est pas un peu bcp ??
Bienvenue à toi!Ok merci les filles![]()
mostarka
on a droit à une galette par jour, vu que ça prend la ration journalière de son pour une galette..... voilà désolé miss
Select Ongles a dit:alors la pate c'est :
2 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
1 oeuf
1 cs de formage blanc
j'etale das un moule en silicone et 10 min
pendant ce temps je prepare ma viande haché
une fois sortie du four je met de la creme fraiche allée 4% ou fromage blanc , ma viande hache dessus des des de jambon je case un oeuf et re 10 min au four