Regime Dukan, miracle?

Coucou les filles je reviens de chez le gygy... Suspicion de grossesse je viens d' aller faire une prise de sang résultat cet aprem... Si c est pas ça on fera d' autres analyses fiouuuu moi qui prend la pilule comme il faut ect je suis sur les fesses!

Oui je sais que ça arrive mais comme on a eu le mois dernier qu un rapport sans préservatif ( généralement on combine pilule et préservatif) je me suis dit naïvement mais non c est pas possible!!! LOL
On sera fixé cet aprem :s

Re : Regime Dukan

oh lala non non interdit spécial K tout simplement car il y a des ingrédients à l'intérieur qui est interdit pour dukan..... tu peux faire toi même tes céréales, regarde sur dukanaute, il y a une recette...

les yaourts sont autorisés :
natures 0%
aromatisés 0% MG et 0 % sucre (style sveltesse ou marque de magasin)

les yaourts 0% aux fruits (avec morceaux) sont interdit enfin en croisière ça peut être pris en toléré en sachant que c'est 2 tolérés par jour....

à midi je me suis préparée un flan pâtissier pour 16h, hmmm il refroidit sur le rebord de fenêtre de mon bureau, je l'ai amené encore tout chaud, il fumait encore....mdr...

en plus les filles ce week end j'ai fait de la glace, roooooooooo punaise quelle délice

1 blanc d'oeuf battu en neige
3 CS de fromage blanc
édulcorant
arôme
mélanger le tout et mettre au congel, et ben quand on peut pas manger de l'autre glace c'est un très bon compromis.....

bonsoir!moi le gateau au chocolat que j apprécie beaucoup c est celui que j ai rafistolé et c est au micro ondes
je monte mon blanc en neige à part je melange
& ptit fromage0 %avec
2 jaunes
edulcorant à votre gout
2 Cs.chocolat en poudre
1Cs de maizena
un ptit peu levure pas beaucoup apres sa un gout bizarre
et la je melange le blanc en neige +la preparation chocolat et tourner avec une cuillere et non avec le fouet
je mets ds un petit moule et hop au micro onde pendant 2min bon sa dépend du micro onde à surveiller quand meme!
Cest ma recette fetiche pour pas craquer sur le chocolat qui me fais des yeux doux au dessus du micro onde lol!Je sais pas si sa va fonctionner pour vous mais pour moi j aime et c est tres rapide.
A essayer pour celle qui aime le chocolat!

Merci je vais essayer:)

Je l ai essayer ce week end moi aussi degeulasse aussi j ai pas aimée bon tout de suite et après il laisse in gout dans là bouche je l ai fini ( à contre cœur j avoue ) trempé dans le café mais toujours deg'

Ah ben voilà je suis pas folle :33-lol:
bon tu sais quoi je vais me raccrocher à ta derniere phrase alors!
je ne vais rien lacher je ne supporte plus mon reflet dans le miroir....
mais 1K c'est pas un peu bcp ??

Courage courage ça va descendre!!!
Ok merci les filles :)
Bienvenue à toi!

Dites les filles, on a le droit à combien galettes par jour???J'ai trop envie d'un truc sucré et j'adore la galette c'est mes vilaines qui arrivent :(

mostarka
on a droit à une galette par jour, vu que ça prend la ration journalière de son pour une galette..... voilà désolé miss

olalala a midi j'ai fait une pizza je me sius pété le ventre

avec cremme fraiche allégée viande hache et un oeuf au plat dessu shummm

alors la pate c'est :

2 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
1 oeuf
1 cs de formage blanc

j'etale das un moule en silicone et 10 min

pendant ce temps je prepare ma viande haché

une fois sortie du four je met de la creme fraiche allée 4% ou fromage blanc , ma viande hache dessus des des de jambon je case un oeuf et re 10 min au four

Select Ongles a dit:
alors la pate c'est :

2 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
1 oeuf
1 cs de formage blanc

j'etale das un moule en silicone et 10 min

pendant ce temps je prepare ma viande haché

une fois sortie du four je met de la creme fraiche allée 4% ou fromage blanc , ma viande hache dessus des des de jambon je case un oeuf et re 10 min au four

Trop bien j allais te demander pour là pâte tu m à devancer
MERCI

Retour