Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bon ben voilà c'etait pizza aussi ce soir à la maison, trop trop bon miam, un peu envie de grignoter mais chutttttttttttt je craquerais pas!!!

coucou les filles

alors Sandra cette pizza?

je viens enfein de rentrer et ce midi croque monsieur j'en ai envie

bon ben voilà c'etait pizza aussi ce soir à la maison, trop trop bon miam, un peu envie de grignoter mais chutttttttttttt je craquerais pas!!!

ah non sandra, on ne craque pas, sinon je vais te botter les fesses, tu arrives au bout alors sérieux !!! non mais oh !!!!!!!! je monte chez toi sinon.....
pense à la conso, tu es à un fil d'atteindre ton but alors....... ma belle non non non.....

bon sinon moi je suis à la porte du 64, j'ai beau frapper il veut pas me laisser entrer punaise...... mais je l'aurai comme les 27 autres kilos....

Bonjour à toutes, voila j'ai commencé le régime dukan depuis hier premier jour d'attaque et j'ai perdu 900 g, ca motive ca motive. Ca fait du bien de retrouver des personnes dans le meme cas que soit! En phase d'attaque vous aviez perdu environ combien?:holiday:

en fait tou depend au plus on a de poids a perdre et au plus on perd vite au debut

bon ben a la place du croque monsieur a midi hot dog

moi je sais pas encore quoi me faire à manger
au fait le kilo pris hier est plus là ce matin :)

pourriez vous me donner quelques conseils au niveau alimentaire??? Faut-il faire du sport en même temps que le régime?

pourriez vous me donner quelques conseils au niveau alimentaire??? Faut-il faire du sport en même temps que le régime?
c'es conseille de faire du sport

niveau alimentaire tu as de super recette sur dukanaute

Nadia c'est genial tu voit c'est les legumes qui contiennent de l'eau t'inquiete pas

non non je n'ai pas craqué les filles mais j'vais un de ces envie de chocolat pfffffffffffff mdr, la balance descend doucement mais surement,je veux voir le 69 dimanche matin,j'y crois!!!, du coup là me tâte ^perdre encore 3-4 kilos pour avoir de la marge comme je dis lol , le soucis c'est que je n'ai pas une carrure pour faire 60 kilos quoi lol il faut l'admettre .......là au niveau des os du cou (j(ai mangé le nom sorry ) ben ca fais pas jolie je trouve car on voit mes os :/,mais bon on fera avec hein mdr

La malchance des gros os! Plus jeune aux environs des 58/60kg on voyait mes cotes! Vraiment pas jolie!
Allez tu y arrivera aux 69 samiflo!
Pour ma part pas de perte aujourd'hui je vais installer un 1 pp/ 1 pl
Bizoo les filles

merci harmonye :) , vi que je vais y arriver lol , MAryloi c'est a carotte elle me fait avancer depuis le début, j'admire son parcours , j'ai commencé 1 mois après elle, elle avait déjà perdu 5 kg, donc même si je fais a ma façon je me dis que j'ai pas pris trop de retards malgré tout :), mais bno je ne veux pas m'arrêter a 69 car au moindre écarts ou autre je reverrais le 70 et ca me plombera lol , donc 68 voir 65 lol

Retour