Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

oui desolée Marie mais on est pas toujours connectée

Jenny la quantité de son de blé et d'avoine est la meme en attaque qu'en croisiere?

Oui cà và poir l'instant . J'ai pas le.droit encore au pizza ? Et y aurai pas une recettes genre pout un gâteau aux yaourt ou quelque chose.comme cà. Que je puisse faitr ? Jr suis vraiment une grosse moi !!! Lol

les filles sur le sites dukanaute vous aurez toutes ces recettes ;)

coucou les filles

et oui marie entre 12h et 14h c'est un peu normal qu'il y est personne sur le site, c'est un peu obligé qu'il n'y ait pas beaucoup de monde pour te répondre et ce n'est pas de la mauvaise volonté... mais ce sont les heures de repas alors personnellement je ne suis pas connectée.. mais ce n'est pas que personne ne veut répondre bref...

mis à part ça, bienvenue à toi et je vois pas quoi rajouter par rapport à tout ce que t'a dit Jenny, à part de bien boire dans la journée pour éliminer, manger des protéines autant de fois que tu en as besoin et en avant !!!

j'ai regardé sur le site que tu m'as conseillé tout à l'heure et si il y a un triangle à coté c interdit c ca parce que pour les autres recette c'est validé?
Allez bonne aprés midi les filles et courage

alors la pizza : blognaise,
100% proteines ,
saumon,
saumon fumé + surimi,
blanche a la viande,
calzone tofu steak cumin,
de la mer,
facon kebab,
saumon + crevette + oeuf

en gateau : crepes,
cookie minutes,
cake 4x4,
gateu chocolat au micro onde

j'ai regardé sur le site que tu m'as conseillé tout à l'heure et si il y a un triangle à coté c interdit c ca parce que pour les autres recette c'est validé?
Allez bonne aprés midi les filles et courage
le triangle c'est les recette qui contiennent des tolérés donc en phase croisière a ne pas depasser plus de 2 tolere par jour

je vois sur le site des recette qu'il y en a avec toléré et d'autres sans ça correspond à quoi je ne comprends pas trés bien.

les toléré c'est par exemple la creme fraiche allege , gruyère allée ,...

tu a pas le droit en phase d'attaque tu y aura droit en croisière a savoir que tu ne depase pas 2 tolere par jours

ah ok donc pour le site je prend juste les recette qui sont dans la rubrique phase d'attaque? Ou alors je dois juste consommer de la viande, des oeufs, du fromage blanc 0 %????

tu peux prendre les recette qui sont an attaque pour ta periode de phase d'attaque ca te fera changer de repas et varier

Retour