Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hello les filles

trop contente ce matin est arrivé le 64 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je répond en retard mais je vous le dit aussi

je mesure 1m62 mon objectif est de 62 kilos
j'ai débuté à 92kg400 et ce matin je suis à 64kg900 !!!!!!!!

courage à toutes aux nouvelles, aux anciennes, à la future maman et aux futures mariées !!!!!!!!!!

ps : regardez pas ma réglette, je la mettrai à jour que ce soir

oui Jenny se sera Lola des qu'elle est parmi nous je vous mettrai une tite photo
Bravo Mary tu es vraiment proche de la faim tu as eu t'es rdv pour la chirurgie de la poitrine et du ventre t'en avais parlé mais je sais plus quand c'été????ca m'interresse il y a longtemps que j'envisage de faire une reduction mammaire!!!

coucou karine,

hâte de voir ce ptit bout, tu as plus guère
sinon mon rendez vous est le 14 avril, ça approche j'ai hâte d'y aller ....
courage à toi ma belle

Merci jenny
Mary je te demanderai des renseignement a ce moment la
C'est sur ton homme va etre fou de toi quand il va revenir et te voir je montrais encore tes photos a mon mari il me disait aussi que tu n'étais plus la meme personne qu'avant meme au niveau de l'age tu parais au moins 10 ans de moins
bravo

hello les filles

trop contente ce matin est arrivé le 64 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je répond en retard mais je vous le dit aussi

je mesure 1m62 mon objectif est de 62 kilos
j'ai débuté à 92kg400 et ce matin je suis à 64kg900 !!!!!!!!

courage à toutes aux nouvelles, aux anciennes, à la future maman et aux futures mariées !!!!!!!!!!

ps : regardez pas ma réglette, je la mettrai à jour que ce soir

:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:bravo Mary:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

oui Jenny se sera Lola des qu'elle est parmi nous je vous mettrai une tite photo
Bravo Mary tu es vraiment proche de la faim tu as eu t'es rdv pour la chirurgie de la poitrine et du ventre t'en avais parlé mais je sais plus quand c'été????ca m'interresse il y a longtemps que j'envisage de faire une reduction mammaire!!!
Une petite Lola, comme ma fille ;)
bon courage pour la suite et effectivement tu n'as pas pris bcp c'est cool ;)

:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:bravo Mary:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

Une petite Lola, comme ma fille ;)
bon courage pour la suite et effectivement tu n'as pas pris bcp c'est cool ;)
merci le bout est proche pour mon poids j'ai fait tres attention mais y a un moment on est obligé de prendre je crois bien!!!

oui je suis contente de moi et je me demandais combien de jr maximum je peut être en phase d'attaque??? Je peux le faire 1 semaine ou est ce que c trop long?

en tout cas je passe ma vie au wc depuis lundi!! c'est horrible, mais je dois dire que qd je vois le resultat que toit tu as eu je suis motivée à bloque.

Retour