Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ah oui linda passe en croisière ça ne sert à rien d'aller plus loin

mais c'est le site dukan qui t'a donné 10 jours car c'est pas sans avis médical et puis en général il donne plus ça

moi pour 30 kg à perdre j'avais que 3 jours donc c'est pour ça, ça fait trop

tu veux perdre combien déjà
je doit perde 30kilo aussi je comence la croisiere aujourd'hui alors merci du conseille je suis debousollé sans vous;-) donc pour midi je fait steak de beauf acompagné du soupe legume vert se soire je verais merci bisous

ben niveau arome g acheté chez patiwiz, pendant les promos ;)
alors pistache moi je le kif a fond mdr comme quoi ;) , celui que j'aime un peu moins c'est marron, du a doser peut etre, sino nje n'ai aps d'arome salée que des sucrées hihiih

alors les arômes moi aussi je prends chez patiwizz pendant les promos

mes préférés fraise tagada, pâte à tartiner, noisette et abricot
par contre celui que je déteste et ya pas moyen que j'en prenne même une goutte c'est nougat et pourtant je raffole du nougat

mais comme sandra je n'ai pas d'arôme salé que du sucré......

à midi je me suis régalée avec une brunoise de légumes viande hachée et épices spécial grillade barbecue...... je me suis pété le bide avec plaisir

et pour 16h j'ai ma compote rhubarbe fromage blanc.....

Ok merci les promos y en tous combien à peu près ?
Je vais commander pistache on verra j adore ça noisettes, beurre, fraises tagada pour commencer
J ai à là maison citron bof, fleur d orangers ok Orange bof et café bof mais acheter en magasin hyper u c tout ce qu ils ont en arômes

j'ai commandé sur les deux sites et c'est les memes bouteille et produit je pense ... c'est identique les 115 ml !! apres ya les lutins(50 ml je crois) de la fée regime qui sont moins cher;plus petit mais il faut en mettre beaucoup moins que les 115 ml, plus de gout ...

voila, si ca peut vous aider !!!

les filles arretez de focaliser sur la balance mdr !!!

je me pese 1 a 2 fois maxi par sme, et on moins jsuis tjs happy ^^ car ca descends ^^

car kan on se pese ts les jours, la moindre hausse et on est degouté loool

lita87 a dit:
les filles arretez de focaliser sur la balance mdr !!!

je me pese 1 a 2 fois maxi par sme, et on moins jsuis tjs happy ^^ car ca descends ^^

car kan on se pese ts les jours, la moindre hausse et on est degouté loool

D accord avec toi,je le fais pas mais oui c est vrai le mieux c une à deux fois par semaine
Je vais le faire car c deprimant de voir sans écart que l.on prend 1 kg on que l on stagne
Mais dans là moyenne de là semaine on à perdu + de 1kg, donc je vais me peser que 2 fois c suffisant je pense et moins stressant
Je vais aller voir sur les sites pour les arômes
ATTENTION aux arômes de magasins j ai vu toute à l heure que dedant il à du sirop de glucose c écrit en tout petit sur là bouteilles et j avais jamais fait gaffe

coucou les filles!
Alors comment ca va aujourd'hui?
Moi je pete la forme, je sais pas pourquoi!! lol
J'ai perdu 400gr ce matin, et j'ai déjà fait ma marche et mon sport!
La c'est ménage a fond!!!
Des bisous!

coucou les filles alors quoi de neuf aujourd'hui. Alors moi ce matin grande surprise -1.5kg sur la balance je suis actuellement à 64.8 et avec un poids au départ de 69/70kg alors trop contente je suis sur mon nuage.

kikou les filles
moi gros mal de tete depuis ce matin mais c'est comme le reste ça passera lol
sinon -4kg tout rond en 17 jours je suis contente :)

felicitation nadia pour ta perte de poids.
sinon je me demandais en faisant ce régime est ce que je vais perdre mes "poignées d'amour" parce que je perds du poids mais ca se voit vraiment fort que g des poignées d'amour et je trouve ça vraiment moche et disgracieux? Merci les filles

si tu ajoutes à ton regime un peu de sport c'est oui

merciii
moi j'ai eu 5 enfants et j'ai le ventre tout deformé :( on me demande souvent si j'attends le 6eme grrrr) mais en ce qui me concerne je me fais une raison car je sais que meme avec le sport mon ventre sera toujours là

Retour