Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

C'est clair, ne te décourage pas, j'ai stagné pendant 2 sme et -700gr après j'etais contente mais c'est vrai qu'à la fin la perte est plus lente !!!

lydia, courage ,pas toujours facile ces palier, j'en ai fais un durant 1 Mois !!! il faut tenir bon hihih

bon les filles si tout va bien lundi j'attaque ma conson il me reste 5 jours pour perdre ce dernier kilo hihih

bonne journée à toute

coucou les filles

je viens vous parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec le régime, je suis totalement dépassé par les évènements depuis ce week end, totalement perdue depuis hier

ce que je vais vous dire est très dur pour moi car c'est encore tout frais

voilà en faite, mon homme m'a laissé, mon couple est cassé et terminé depuis dimanche, il m'a annoncé que ça fait un mois qu'il est avec une autre, une militaire du camp au kosovo et quand il rentre en octobre il se met avec

alors pas simple de passer le cap mais il faut que je continue à vivre

alors perdue car hier soir, je me suis fait draguer par une de mes connaissances, qui sait que je suis seule, et qu'il ne pouvait pas me "courtiser" avant car j'étais prise, mais je lui ai dit que c'est difficile pour moi en ce moment, il m'a dit qu'il attendra le temps qu'il faudra mais il sera là pour moi, pour m'aider surmonter et lui saura me donner tout l'amour possible car je ne mérite pas d'être traitée comme ça, que je suis jolie, magnifique, une chouette nana toute mignonne et je mérite d'être aimée à ma juste valeur, pour ce que je suis... ah lalalala les filles c'est pas possible, je me retrouve dans une situation incroyable, en plus de ça, il habite en face la caserne donc je suis à deux pas de chez lui, il a 35 ans, il est commercial et oui il est adorable et très séduisant en plus.... pas facile la vie mais je peux pas me remettre dans une histoire tout de suite c'est trop tôt..... ah je vous jure je suis totalement perdue....

mais le faite qu'il me dise qu'il attendra le temps qu'il faudra, ça me touche beaucoup car c'est qu'il tient à moi et qu'il veut que mon bonheur

je le vois demain pour faire une balade en ville, sans arrière pensée comme il m'a dit uniquement pour me changer les idées

bref voilà, ce que je vis depuis quelques jours

mis à part ça, côté régime rien repris dépuis le début de la conso, je suis à 700 gr de l'objectif du dr dukan donc pour ça tout va bien

bisous

olalala Mary ma belle je sais pas quoi te dire je suis desolee apres toutes les epreuves que tu as passés tu merites pas ca du tout

profites en pour te changer les idées demain avec la balade , meme si c'es sur que c'est encore tout frais

en tout cas je reste sur le cul jamais j'aurai pense ca avant de tout lire

si tu as besoin n'hesite pas en tout cas je pense fort a toi

Eh ben dsl pr toi, ça faisait longtps que tu étais avec lui ?? C'est dingue kan même , ils sont pas fidèle les militaires ??? surtout ke tu as fait des efforts et que tu devais déménager et projeter d'avoir un enfant, comme koi la vie peut changer en quelques secondes, l'essentiel c'est que tu es jolie maintenant et que des hommes tu peux avoir sans soucis, la preuve tu as déjà un prétendant ... Jte conseillerai de prendre du bo
Temps et d'oublier l'autre, pense a toi, prends soin de toi... Et tout roulera, nouveau départ pr une nouvelle vie^^ comme pr Dudu !!!!

merci les filles
il y a quelques semaines je disais je change de physique, de coupe de cheveux, de style vestimentaires, d'appartement, de poste et ya juste mon homme que je change pas
et bien j'aurais mieux fait de me taire....

enfin voilà maintenant je vais vivre pour moi et si ça doit se faire avec mon nouveau prétendant et bien j'hésiterai pas voilà.... on a qu'une vie et je mérite d'être heureuse

sinon ça faisait 4 ans de l'on était ensemble et oui 4 ans de ma vie gâchée...

Mary tu est belle tu merites vraiment d'etre heureuse et je suis sur que tu va trouver celui avec qui tu pourras vraiment tout consstruire en tout cas je te le souhaite fort et je suis sur que tu va y arriver

Select Ongles a dit:
Mary tu est belle tu merites vraiment d'etre heureuse et je suis sur que tu va trouver celui avec qui tu pourras vraiment tout consstruire en tout cas je te le souhaite fort et je suis sur que tu va y arriver

Il ne fait pas dire que les militaires sont infidels c pas vrai je sorti avec in engagé qui est allé en Yougoslavie et m est revenu, il avait beaucoup change à son retour et ça à pas marché
Désolé pour toi mary c dur mais il va falloir tourner la page profité de sortir demain avec lui sans arrière pensée et si ça doit se faire ça se fera
Je te souhaite bon courage on pense très fort à toi

-1kilos depuis lundi!! Ca représente pas grand chose mais pour moi c beaucoup est ca me motive!! lol !! !!

non je ne veux pas que l'on dise que tous les militaires sont infidèles non ce n'est pas vrai, oui pour certains puisque je tombe dans ce cas là....mais d'autres hommes non militaires sont infidèles aussi.... bref je suis pas la première à qui ça arrive et je ne suis pas la dernière

Bonjour les filles,

Nouvelle sue ce forum, je me susi inscrite car je pense qu'on a toute l'obsession de dukan et de son régime.

J'ai débuté le régime le 21 mars et j'en suis à -2.8 kg je trouve pas ca énorme en seulement 1 mois. J'aimerai perdre encore 3 ou 4 kilos. Je sais que pour vous c pas énorme mais j'ai une petite fille qui aura 1 an le 4 main et c'est mes derniers kilos, ceux que j'avais pris avant ma grossesse et qui sont stockés depuis 2 ans... bref les plus facile à perdre.:ranting3:

Je me joint à vous car je vous trouve super motivée et avec ce régime on a besoin de s'entraider sinon on tient pas.

Donnez vops astuces, je suis preneuse!!!!:dwink:

coucou les filles
Mary je suis désolé pour toi il s'est pas ce qu'il perd tanpis pour lui
et la maison que vous renoviez alors comment ca se passe, plein de projet fichu a l'eau!!!!!!
pour l'autre homme est ce qu'il te plait deja???ca doit quand meme pas etre facile de voir quelqu'un d'autre???enfin profite si tu en a envie!!!!!
Je me repete en disant que tu as un sacré courage mais avec tout ce qui t'arrive tu es toujours d'attaque( moi je crois que je serais effondré bon ca fait 16 ans que je suis avec mon homme depuis que j'ai 15 ans)

mis a part ca je suis toujours la ma princesse ne veut toujours pas pointer le bout de son nez!!!!!

courage Mary et belle comme tu es tu va les faire tous craquer!!!!!!!!

Mary j ai lu ce qui t arrive je suis vraiment désolée pour toi, pour être passer par la la seule chose que je te conseille c est de penser qu a toi, d' aller de l avant et de ne pas te retourner! C est lui qui se mordra les doigts et toi tu finira par trouver celui qui te mérite!

Les filles on raison j'arrive pas a y croire c'ets dingue avec totu les projets que vius aviez et l'epreuve de la fausse couche
tu as enormément de courage en tout cas

karine elle se fait attendre la princesse le terme est prevu pour quand ?

karine elle se fait attendre la princesse le terme est prevu pour quand ?

ben sur un papier j'ai le 20 et sur un autre le 28 quoi qu'il en soit je dois aller voir mon gygy le 21 c a dire demain si toujours rien d'arriver, j'en serais plus demain mais elle est bien accroché le col est ouvert depuis 15 jours
enfin on verra demain

bisous a toutes

oh mary je ne sais pas quoi te dire....comme les filles j'ai bien du mal à croire se que je lis!!!c'est incroyable tout de même cette histoire là!!! il à perdu la tête ou quoi!!!!tu es qq de bien et tu mérites se qu'il y a de mieux pour toi, sois forte et si tu as besoin nous sommes là ma belle, courage....

ben sur un papier j'ai le 20 et sur un autre le 28 quoi qu'il en soit je dois aller voir mon gygy le 21 c a dire demain si toujours rien d'arriver, j'en serais plus demain mais elle est bien accroché le col est ouvert depuis 15 jours
enfin on verra demain

bisous a toutes

aller ca y est ca va arriver courage elle va biento se montrer la princesse

en cherchant des photos à envoyer pour un magasine je suis tombée sur des photos de avant mon régime!!!!! moi qui trouavis que ca ne se voayit pas mdr!!! les 3 premières c'est donc avant mon régime......les 3 autres maitenant ,après 8 mois de régimé ,j'ai honte de comment j'étais avant.......

Pièces jointes

• DSCF2911.jpg
    DSCF2911.jpg
    38.6 KB · Affichages: 42
  • DSCF5087.jpg
    DSCF5087.jpg
    31.5 KB · Affichages: 54
  • DSCF5086.jpg
    DSCF5086.jpg
    32 KB · Affichages: 62
  • DSCF7691.jpg
    DSCF7691.jpg