Re : Regime Dukan
coucou les filles
je viens vous parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec le régime, je suis totalement dépassé par les évènements depuis ce week end, totalement perdue depuis hier
ce que je vais vous dire est très dur pour moi car c'est encore tout frais
voilà en faite, mon homme m'a laissé, mon couple est cassé et terminé depuis dimanche, il m'a annoncé que ça fait un mois qu'il est avec une autre, une militaire du camp au kosovo et quand il rentre en octobre il se met avec
alors pas simple de passer le cap mais il faut que je continue à vivre
alors perdue car hier soir, je me suis fait draguer par une de mes connaissances, qui sait que je suis seule, et qu'il ne pouvait pas me "courtiser" avant car j'étais prise, mais je lui ai dit que c'est difficile pour moi en ce moment, il m'a dit qu'il attendra le temps qu'il faudra mais il sera là pour moi, pour m'aider surmonter et lui saura me donner tout l'amour possible car je ne mérite pas d'être traitée comme ça, que je suis jolie, magnifique, une chouette nana toute mignonne et je mérite d'être aimée à ma juste valeur, pour ce que je suis... ah lalalala les filles c'est pas possible, je me retrouve dans une situation incroyable, en plus de ça, il habite en face la caserne donc je suis à deux pas de chez lui, il a 35 ans, il est commercial et oui il est adorable et très séduisant en plus.... pas facile la vie mais je peux pas me remettre dans une histoire tout de suite c'est trop tôt..... ah je vous jure je suis totalement perdue....
mais le faite qu'il me dise qu'il attendra le temps qu'il faudra, ça me touche beaucoup car c'est qu'il tient à moi et qu'il veut que mon bonheur
je le vois demain pour faire une balade en ville, sans arrière pensée comme il m'a dit uniquement pour me changer les idées
bref voilà, ce que je vis depuis quelques jours
mis à part ça, côté régime rien repris dépuis le début de la conso, je suis à 700 gr de l'objectif du dr dukan donc pour ça tout va bien
bisous