Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

en cherchant des photos à envoyer pour un magasine je suis tombée sur des photos de avant mon régime!!!!! moi qui trouavis que ca ne se voayit pas mdr!!! je mets 1 série et ensuite j'irais sur l'autre pc pour rajouter celle après :)

you houuuuu sandra
quel changement, c'est impressionnant, mais je me rappelais de tes premières photos mais voilà maintenant tu es magnifique ma belle.....
félicitations tu est trop trop belle

coucou

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

objectif final atteint ce matin avec un bonus de 100 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui la balance m'a affiché 62 kg 900 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop trop contente ça y est j'y suis !!!!!!!!! you houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

29 kg 500 en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!

avant après côté visage...............

Pièces jointes

• IMG_0231.jpg
    IMG_0231.jpg
    26.5 KB · Affichages: 41
  • PICT0284.jpg
    PICT0284.jpg
    30.8 KB · Affichages: 43

bavo marylou, tu peux eter méga fière de toi là, moi j'y suis en tout cas :)

et alors cette promenade ca a été?

entière maintenat

Pièces jointes

• IMG_0229.jpg
    IMG_0229.jpg
    27.4 KB · Affichages: 41
  • PICT0301.jpg
    PICT0301.jpg
    12.5 KB · Affichages: 49
  • PICT0296.jpg
    PICT0296.jpg
    13.7 KB · Affichages: 48

bavo marylou, tu peux eter méga fière de toi là, moi j'y suis en tout cas :)

et alors cette promenade ca a été?

oui cette balade m'a fait beaucoup de bien, il est adorable et m'aide beaucoup à surmonter.... il est très charmant, séduisant très attentionné enfin pour le moment l'homme parfait

on fait connaissance, on a beaucoup parlé, de tout et de rien on a refait le monde enfin voilà pour l'instant est en train de naître une très belle amitié et on verra pour la suite mais le faite qu'il me dise qu'il attendra le temps qu'il faudra, que je déciderai quand je serai prête ça me met en confiance par rapport à lui....
et merci ma belle

super MArylou :) , bon lundi j'enter en conso avec toi donc j'ai 2 jours pour perdre les derniers 900 grammes mdr, bonne journée a vous les filles et bon we de Paques :)

coucou a vous toutes,je suis le mari de Karine.je fait un passage rapide a la maison et j'en profite pour vous mettre un petit mots.
Elle est enfin arrivée,une petite Lola née vendredi matin a 5h40,elle pese 3kgs640,mesure 51 cm et est en pleine forme comme sa maman.
petit récit:jeudi soir,petite contaction,rien de bien important.dans la nuit,0h environ,contraction plus importante et plus régulière,Karine va au toilette et perte du bouchon muqueux,reveil de monsieur et départ pour l'hospital.
arrivé a 3h00,prise en charge par une sage-femme et oscultation:col ouvert a 2doigts.surveillance pendant 45mn sous monitoring et toujours ouvert a 2 doigts.la sdage-femme parle de nous laisser repartir a la maison mais préfere quand méme laisser la surveillance monitoring encore 30mn.au bout des 30mn, surprise,le col s'est ouvert a 4 doigts,donc passage en salle de travail.les contractions sont de plus en plus reguliere(toute les 2 mn environ)et surtout de plus en plus douloureuses.Karine n'a qu'une attente,"vite vite:LA PERIDURALE".
lors d'un cris plus important que les autres une sage-femme lui dit de patienter encore un petit peu,"l'anestésiste arrive dans quelque mn".Elle regarde quand méme le col,et là surprise,la téte du bébé et là!!!!!!!
"Désolé madame,on a plus le temps d'attendre,il va falloir faire sans péridurale!!!!!!"
les sage-femmes se préparent:
"dès que vous avez une contraction vous poussez".en voilà une,elle pousse et voilà dèja la téte.une seconde arrive,elle pousse a peine une deuxieme fois et la sage femme lui d'arreter:"votre bébé est sortie comme une lettre a la poste,félicitation"
petit nettoyage rapide et retour du bébé dans les bras de sa maman.
Il en faut pas de plus pour rendre papa et maman heureux
Voilà,mon petit récit est terminé,bien sur Karine vous posteras des photos dès sont retour de la maternité,normalement ce sera pour mardi matin.
au revoir a toutes et passer un bon week-end de paques.

coucou a vous toutes,je suis le mari de Karine.je fait un passage rapide a la maison et j'en profite pour vous mettre un petit mots.
Elle est enfin arrivée,une petite Lola née vendredi matin a 5h40,elle pese 3kgs640,mesure 51 cm et est en pleine forme comme sa maman.
petit récit:jeudi soir,petite contaction,rien de bien important.dans la nuit,0h environ,contraction plus importante et plus régulière,Karine va au toilette et perte du bouchon muqueux,reveil de monsieur et départ pour l'hospital.
arrivé a 3h00,prise en charge par une sage-femme et oscultation:col ouvert a 2doigts.surveillance pendant 45mn sous monitoring et toujours ouvert a 2 doigts.la sdage-femme parle de nous laisser repartir a la maison mais préfere quand méme laisser la surveillance monitoring encore 30mn.au bout des 30mn, surprise,le col s'est ouvert a 4 doigts,donc passage en salle de travail.les contractions sont de plus en plus reguliere(toute les 2 mn environ)et surtout de plus en plus douloureuses.Karine n'a qu'une attente,"vite vite:LA PERIDURALE".
lors d'un cris plus important que les autres une sage-femme lui dit de patienter encore un petit peu,"l'anestésiste arrive dans quelque mn".Elle regarde quand méme le col,et là surprise,la téte du bébé et là!!!!!!!
"Désolé madame,on a plus le temps d'attendre,il va falloir faire sans péridurale!!!!!!"
les sage-femmes se préparent:
"dès que vous avez une contraction vous poussez".en voilà une,elle pousse et voilà dèja la téte.une seconde arrive,elle pousse a peine une deuxieme fois et la sage femme lui d'arreter:"votre bébé est sortie comme une lettre a la poste,félicitation"
petit nettoyage rapide et retour du bébé dans les bras de sa maman.
Il en faut pas de plus pour rendre papa et maman heureux
Voilà,mon petit récit est terminé,bien sur Karine vous posteras des photos dès sont retour de la maternité,normalement ce sera pour mardi matin.
au revoir a toutes et passer un bon week-end de paques.

felicitation !!!!! elle sera arrivé pile poil pour paques ^^ bon retablissement a la maman ... et profiter de la petite princesse !!! c'est sympa d'être venu nous le dire ...

ce matin -900 gr 64 pile !!!! ca varie d'un jour a l'autre du + du -, pas de bol les vilaines vont se pointer bientot ... en esperant que ca va pas me faire reprendre ... c'est un long chemin , j'en vois pas la fin... allez plus que 2 mois encore mais cette perte m'aide a me remotiver, bientot les 63, depuis le temps que je l'attend celui ci ^^

bon wk end a ttes, rester courageuse et très vigilante sur le chocolat ^^

felicitation a kamica et son mari , et bienvenue à la princesse, merci au papa d'être venue partager avec nous ce moment emouvant, suis toute gaite( prononcée guète ptdr ) bisous mes filles et oui vigileance orange sur les chocolats mdr

Félicitations à la maman et au papa bel œuf de pâques bien arrivée apparement
À bientôt sur le fofo avec les photos de ta crevette
Bisous

Retour