Re : Regime Dukan
olalala sandra impressionant rien que di visage deja
olalala sandra impressionant rien que di visage deja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en cherchant des photos à envoyer pour un magasine je suis tombée sur des photos de avant mon régime!!!!! moi qui trouavis que ca ne se voayit pas mdr!!! je mets 1 série et ensuite j'irais sur l'autre pc pour rajouter celle après![]()
bavo marylou, tu peux eter méga fière de toi là, moi j'y suis en tout cas![]()
et alors cette promenade ca a été?
coucou a vous toutes,je suis le mari de Karine.je fait un passage rapide a la maison et j'en profite pour vous mettre un petit mots.
Elle est enfin arrivée,une petite Lola née vendredi matin a 5h40,elle pese 3kgs640,mesure 51 cm et est en pleine forme comme sa maman.
petit récit:jeudi soir,petite contaction,rien de bien important.dans la nuit,0h environ,contraction plus importante et plus régulière,Karine va au toilette et perte du bouchon muqueux,reveil de monsieur et départ pour l'hospital.
arrivé a 3h00,prise en charge par une sage-femme et oscultation:col ouvert a 2doigts.surveillance pendant 45mn sous monitoring et toujours ouvert a 2 doigts.la sdage-femme parle de nous laisser repartir a la maison mais préfere quand méme laisser la surveillance monitoring encore 30mn.au bout des 30mn, surprise,le col s'est ouvert a 4 doigts,donc passage en salle de travail.les contractions sont de plus en plus reguliere(toute les 2 mn environ)et surtout de plus en plus douloureuses.Karine n'a qu'une attente,"vite vite:LA PERIDURALE".
lors d'un cris plus important que les autres une sage-femme lui dit de patienter encore un petit peu,"l'anestésiste arrive dans quelque mn".Elle regarde quand méme le col,et là surprise,la téte du bébé et là!!!!!!!
"Désolé madame,on a plus le temps d'attendre,il va falloir faire sans péridurale!!!!!!"
les sage-femmes se préparent:
"dès que vous avez une contraction vous poussez".en voilà une,elle pousse et voilà dèja la téte.une seconde arrive,elle pousse a peine une deuxieme fois et la sage femme lui d'arreter:"votre bébé est sortie comme une lettre a la poste,félicitation"
petit nettoyage rapide et retour du bébé dans les bras de sa maman.
Il en faut pas de plus pour rendre papa et maman heureux
Voilà,mon petit récit est terminé,bien sur Karine vous posteras des photos dès sont retour de la maternité,normalement ce sera pour mardi matin.
au revoir a toutes et passer un bon week-end de paques.