Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

oui reprise sérieuse ! mais pour paques avec tous ces kinders partout moi j'ai craquer ... et les glaces à l'italienne sur la plage.... lol

pourquoi du thé vert ?? je ne bois pas de thé, l'eau cela revient au même ??

c'et clair qu'on reprend très vite si on fait pas dudu meme pr un repas une dukanette avait repris 2 kilos, elle le disait sur le fofo ...

oublier la balance et continuer comme ci, rien n'avait changer il faudra 24/48 h pr ke la cétose se refasse, et rentame la perte de poids ....

aller une autre pr vous motiver lool

Pièces jointes

• DSCF2070.jpg
    DSCF2070.jpg
    31.7 KB · Affichages: 60
  • DSCF2191.jpg
    DSCF2191.jpg
    53.9 KB · Affichages: 63
  • IMG_0214.jpg
    IMG_0214.jpg
    26.7 KB · Affichages: 70
  • IMG_0212.jpg
    IMG_0212.jpg
    25.6 KB · Affichages: 61
Moi aussi petit craquage 2 nougats
Je voulais juste préciser que tous les soirs je prends 1 carré de chocolat noir à 70% et ça ne change pas
Aujourd'hui - 900g nickel j espéré que ça va pas restagner pendant 2 semaines mais la je vais avoir ma ZR donc j ai peu d espoir
Les filles faut se preprendre allé allé

Coucou je commence dukan aujourd'hui 1 er jour PP. Mal de tête et fatiguer mais je l ai déjà fait et j ai bien perdu avec fête de fin d' année + semaine ski
fondu raclette+Pâques = 4kg 

bellissima.institut a dit:
Coucou je commence dukan aujourd'hui 1 er jour PP. Mal de tête et fatiguer mais je l ai déjà fait et j ai bien perdu avec fête de fin d' année + semaine ski
fondu raclette+Pâques = 4kg 

Je comprend pas ton message tu as pris 4 kg depuis tes vacances d hiver et noël ? C ça ?
Bienvenue vers nous je l ai fais aussi il y à 2 ans tu veux perdre t 4kg ou tu veux perdre plus

Je veu perdre 4kg j ai déjà fai le regime il y a 2 ans et j ai perdu 9 kg

Ça va 4kg mais dukan est ce vraiment nécessaire ? Pour si peu de poids
Je ne te juge pas, crois pas ça mais in autre régime serai pas mieux pour toi

Malgre ce que tu crois je prend et je ne perd pas facilement mes kg et je ne suis pas du genre a avoir la peau sur les os et dire que je suis grosse....et comme dukan ma permis de perdre mes kg j ai confiance en ce regime voilà ....

Malgre ce que tu crois je prend et je ne perd pas facilement mes kg et je ne suis pas du genre a avoir la peau sur les os et dire que je suis grosse....et comme dukan ma permis de perdre mes kg j ai confiance en ce regime voilà ....

Ok je comprend
Je suis comme toi c le seul régime ENFIN ou je perd du poids et j ai
perdu
Mais il y à des filles qui font dukan juste pour perdre 3-4kg pour l été alors qu elles en ont pas besoin bon courage et tient nous au courrant

Ok je comprend
Je suis comme toi c le seul régime ENFIN ou je perd du poids et j ai
perdu
Mais il y à des filles qui font dukan juste pour perdre 3-4kg pour l été alors qu elles en ont pas besoin bon courage et tient nous au courrant

d'accord avec toi, et en plus ces filles la ne font ni la conso, ni la stab et apres reprenne le double et se plaigne du regime mdr !!!! c'est pour ca que c'est dangereux soit disant dukan car kan on fait pas toutes les etapes, ben on reprend le double ^^

je te conseil bellissima.institut, de faire du sport et de manger équilibré, car c'est vrai que pour 4 kg est ce vraiment necessaire.... a toi de voir !!!

car pour ces 4 kg tu vas devoir faire a peu près 1 mois de dukan mais en + faire 40 jours de conso + stabilisation que tu faisais juska present vu ke tu avait deja fait le regime ... si tu souhaite faire ce choix la vu que tu as deja fait dukan, passe directe en croissiere vu que tu as fait l'an dernier ton attaque ... et bon courage pendant 2 mois 0 ecarts et après tu pourras être heureuse et jolie a la plage ^^

ce qu'on reve toutes pour cet été ^^

coucou les filles, voilà un petit moment que je ne suis pas venue. Bon bin pour moi tjs la même chose je stagne à 64.3 depuis bientot 2 semaines sans faire d'écart c'est vrai que je trouve ça trés long et parfois même decourageant. Mais bon voilà c'est la vie et si je veux atteindre mon objectifs je n'ai pas le choix, il me reste encore 10 kg à perdre. Mais je garde courage en voyant les photos de vous les filles, c'est vrai que ça fait du bien de voir comme vous avez changé.

En tout cas je suis d'accord avec toutes les autres filles, 4kg ça ne sert à rien de faire le regime dukan, il vaidrait mieux que tu fasse attention à ce que tu manges et faire du sport. Ce régime est idéale pour celle qui veulent perdre beaucoup de poids.

Bon bone journée les filles et vive Dukan.

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toute bien?!!!
Je vois que ça continue à descendre pour certaines, c'est super je vous félicite! :D

Pour celles chez qui ça stagne: continuez surtout! Ne désespérer pas surtout! ça va finir par payer tt ces efforts!

Et pour celles chez qui il y a eu qques craquages! bah suffit d'oublier! Faut pas dramatiser! Et J'espère que vous avez bien profité de ces bonnes choses! Reste plus qu'à Attendre quelques jours avant de remonter sur la balance si on a trop peur! et hop c'est repartit de plus belle!

Lita: Magnifique! Quel changement! Tu dois en avoir des compliments, hein? :)

Jenny: Tu es trop mimi sur ton avatar! Les vacances te vont bien dis-donc!!!

Karine: Ta petite Lola est une merveille!On a envie de la croquer!! Encore Félicitation aux heureux parents!

Mary: Alors Mary, cette conso... comment ça se passe?! Que des bonnes nouvelles j'espère!

Sandra
: Alors dis-nous tout: tu les a eu ces maudits derniers kilos?!!! Mdr

Nadia: Oui le coca zero est en principe autorisé. Un jour Sur je ne sais plus quel forum j'ai vu que certains disais qu'il ne l'était pas... mais je n'y crois pas trop! Ttes les boissons light sont autorisées! Donc No problem!

Bisous à vous toutes!

Donc si je comprend bien pas moins de 10kg pas de régime dukan!!!!!!! C vrai j aurai manger equilibre et
faire du sport mais j ai craquer (pas bien)je pensai trouver de la motivation mais reviendrai quand j aurai plus de kg a perdre !!!!!

merci beaucoup lyly 2 ans sans vacances et apres totu ce qu'on a passe c'est sur ca fauit du bien

bellissima dukan preconise sont regime a partir de 8 kg a perdre

Bellissima
c'est pas que l'on veut te décourager mais le régime dukan il faut une perte minimum de 8kg
et réfléchis bien car c'est un régime à vie alors es tu prête à te mettre dans un régime à vie pour 4kg, gardez à vie les sons tous les jours, le jeudi PP à vie c'est quand même dommage
mais voilà tu fais comme tu veux mais c'est une petite perte, juste un rééquilibre alimentaire serait suffisant
car si tu fais dukan tu arriveras à perdre tes 4kg mais ensuite si tu arrêtes tout et tu ne fais pas à vie et bien dans 5 ans ou 10 ans tu le referas mais pour 15 kg en moins

voilà ne le prends pas mal, ni voit pas d'agression mais c'est pour ton bien ce que l'on te dit....
mais comme je t'ai dit plus haut, à toi de choisir, tu fais comme tu veux... mais prends bien en considération tous nos conseils, ils sont pas là pour t'embêter

MARYLOU
J ai bien compris mais comme j ai perdu 9 kg avec dukan je pensai refaire le même régime mais moins longtemps je connais bien ce régime je n ai pas repris 1g pendant 2 ans(et j avoue j ai abuser ces dernier mois) et si je mange équilibre et comme je fais déjà du sport je ne perd que quelque gramme Par mois ..c pour ca que je ne m attendais pas a de tel remarque. Mais je comprend

MARYLOU
J ai bien compris mais comme j ai perdu 9 kg avec dukan je pensai refaire le même régime mais moins longtemps je connais bien ce régime je n ai pas repris 1g pendant 2 ans(et j avoue j ai abuser ces dernier mois) et si je mange équilibre et comme je fais déjà du sport je ne perd que quelque gramme Par mois ..c pour ca que je ne m attendais pas a de tel remarque. Mais je comprend

arf t'as bien raison, fait bien ce que tu veux ! si ça marche pour toi fait le !
bon courage !

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien aujourd'hui!
Ce matin-300gr sur la balance, depuis début de dudu (15 Mars 2011) -8kg700 sur la balance et -1taille et demi en vêtement!
Mais je ne rachète pas je reste avec des fringues trop grande, je préfère attendre lol (même si le chéri dit que ça fait cague aux brailles loool)
Bise et bonne journée a toutes!

slt les filles !!!! oh que d evenement.... bon ou mauvais mais enfin bon c ainsi!!!
vous avez ttes perdues kasi vos kilos vous pouvez etre fiere...
et vos photos ca motive de les voir en plus vous etes tres belles les nenettes.
désolé de vous avoir laché pendant longtemps mais trop soucis et de plus medicament qui mon fait reprendre jusqua 71 kg eh oui mais depuis 3 jrs j ai repris dudu et j ai perdu -1.3 kg donc j espere que vous serrez la pour moi pour une derniere fois et je vous promet je vais tenir le coup donc je veux descendre a 60kg pour le moment... merci les filles de m avoir lu gros bisous a ttes..

Retour