Re : Regime Dukan
kikou les filles, ca va bien ??? je vois que sandra passe en conso aussi !!!
moi toujours en croissiere, et ce week end j'étais a Sète en camping car, c'est mon ancienne ptite ville pres de montpellier, bref tout c'est bien passé avec la famille, je me suis ramené ma bouffe pr faire mes repas, mais hier soir c'était resto...
tout allait bien jusqu'a la, j'ai commandé une parillas de crutacé (1/2 homard,gambas, crevettes) je demande comment c'est cuisiné si c'est comme un plateaux de fruits de mer le serveur me dit oui,oui!!! je me dit cool pas d'écart dudu, c'est exactement ce que je voulais ^^ et la il m'emene le plat , je decouvre ...
qu'en fait les crevettes sont revenus ds une sorte d'huile, les moules sont gratinées...les sauces a cotés (ouf!!!) :
resultat : moi voulant minimiser les risques, j'ai decortiqué les fruits de mer et essayer d'enlever l'huile (heureusement que c'était sur les coquilles des crevettes ^^ jsuis restée sur ma fin car il y en avait pas tellement ... j'ai pas toucher au riz et j'ai laissé les moules a mon copain, et manger la salade ... pas de dessert évidemment ...
j'espere que j'aurai plus d'incident de ce genre, j'étais degoutéé quand j'ai vu le plat arrivé mdr ... fallait voir ma tete lool bref avec tous ce que j'ai marché durant le wk end j'espere que ca n'aura pas d'incidence sur ma perte de poids...
verdict demain... j'espere que vous avez passé un bon wk end... et je vous souhaite tout plein de courage pour cette nouvelle semaine ^^