Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

alors là ils sont fort chez FREE, je veux faire la demande de déménagement, ils me disent que la procédure a déjà été faite alors que j'ai encore rien dit, rien demandé.... donc maintenant coincée car tout est lancé, ils n'ont pas la nouvelle adresse mais ça ne les choque pas..... bref je sens que je vais encore galérer avec eux....

pffffffffffffffff n'importe quoi comment ils ont pu lancés une procédure de déménagement alors que j'ai pas encore fait la démarche c'est dingue ça quand même

non mais en ce moment c'zst tout les operateurs pfff sur mon ordi fixe plus d'internet j'appel orange assistance le mec en 5 min il essaye et me dit ca marche pas ce soir un technicien vous appel il va tenter si la procedure marche il sera facture entre 50 et 70€ sinon c'est gratuit si ca marche pas..... bon ok
l'aprem il appel et me fait faire les meme manip que le matin il me dit je voit bien ce qu'il vous a fait faire mais je retente pauv con si ca marchait j'aurai pas ete en contact avec toi montre en main il a essaye 6 min 30 il me dit bon ca marche pas on vous fait venir un technicien a domicile mais la c'est 110 € oula je l'ai vite calme je vais tenter seule

ce matin je recoit un mail comme quoi la prestation de l'autre fois qui n'a pas marche me sera facture 55€ et la impossible de les avoir grrrrr

coucou les fillesn ,ben pas que chez moi que le net délire je vois!!!! :)

alors voilà c'est décidé je passe en conso à partir d'aujourdh'ui,bon j'ai fais mon gala samedi soir loooooool avec un bon chinois/japonais trop bonnnnnnnnnnnnnnn ,heureusement prit a emmporter car à chaque bouché je laissais échappé des humm, trop bon, houaaaaaaaaaaaa j'aime lol, mon mari etait mdr hihih

bon j'ai très peur de cette nouvelle phase il va me falloir un peu de temps pour 'l'apprivoiser et j'espère surtout ne pas faire d'erreur........et j'espère perdre aussi encore durant cette phase lol
bonne journée les filles

t'inquiète pas sandra, on sera là pour t'aider s'il le faut et moi aussi ça m'a demandé quelques jours le temps d'apprivoiser la nouvelle phase et ensuite tu verras c'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!

kikou les filles, ca va bien ??? je vois que sandra passe en conso aussi !!!

moi toujours en croissiere, et ce week end j'étais a Sète en camping car, c'est mon ancienne ptite ville pres de montpellier, bref tout c'est bien passé avec la famille, je me suis ramené ma bouffe pr faire mes repas, mais hier soir c'était resto...

tout allait bien jusqu'a la, j'ai commandé une parillas de crutacé (1/2 homard,gambas, crevettes) je demande comment c'est cuisiné si c'est comme un plateaux de fruits de mer le serveur me dit oui,oui!!! je me dit cool pas d'écart dudu, c'est exactement ce que je voulais ^^ et la il m'emene le plat , je decouvre ...

qu'en fait les crevettes sont revenus ds une sorte d'huile, les moules sont gratinées...les sauces a cotés (ouf!!!) :

resultat : moi voulant minimiser les risques, j'ai decortiqué les fruits de mer et essayer d'enlever l'huile (heureusement que c'était sur les coquilles des crevettes ^^ jsuis restée sur ma fin car il y en avait pas tellement ... j'ai pas toucher au riz et j'ai laissé les moules a mon copain, et manger la salade ... pas de dessert évidemment ...

j'espere que j'aurai plus d'incident de ce genre, j'étais degoutéé quand j'ai vu le plat arrivé mdr ... fallait voir ma tete lool bref avec tous ce que j'ai marché durant le wk end j'espere que ca n'aura pas d'incidence sur ma perte de poids...

verdict demain... j'espere que vous avez passé un bon wk end... et je vous souhaite tout plein de courage pour cette nouvelle semaine ^^

coucou les filles.....

qui saurait me dire comment me procurer le régime et me dire ce que je dois faire ?

j'ai envie d'essayer !

VIVIBEA a dit:
coucou les filles.....

qui saurait me dire comment me procurer le régime et me dire ce que je dois faire ?

j'ai envie d'essayer !

Tu peux acheter le livre sur internet ou Fnac
Ça s appelle "je ne sais pas maigrir" du Dr dukan
Il faut avoir au moins 8kg à perdre sinon ça vaut pas le coup de faire in régime à vie pour 3-4kg
Dans le livre tout est dis c in régime à base de protéine
Voilà miss z bientôt vers nous et si tu as d autres questions n'hésité pas

merci, ça tombe bien.....j'ai plus de 30kgs à perdre, je viens d'aller courir à cora acheter le livre, reste pluus qu'à potasser...

VIVIBEA a dit:
merci, ça tombe bien.....j'ai plus de 30kgs à perdre, je viens d'aller courir à cora acheter le livre, reste pluus qu'à potasser...

Effectivement ce régime est bien pour toi LOL moi aussi j avais 30kg à perdre il m en reste encore mais faut pas deseperer on y arrivera
Biz

Dite les filles je reviens sur les galettes vous savez de nems
J ai vu l autre jour sur capital que le haricots de mungo est en faite du soja donc en fait on y à droit

Tiens vivibea, on a fait ensemble le regime juju et après on était parti sur ww !!! tu veras dudu marche vraiment j'ai perdu presque 10 kilos, ca vaut la peine !!!! je sais pas si tu te rapelle, j'avais meme fermé mon post WW!!!

voila ct moi avant kan j'avais essayer les differents regimes, avec celui de juju j'avais perdu 4 kilos, mais ca a pas marcher j'ai tout repris, j'ai essayé ww et jm'en suis lassée et la derniere c'est maintenant avec dudu ^^ on voit que j'ai dégonfler des joues et je tiens a preciser, que je faisait tout pour pas montrer mes enormes joues ds mes photos d'avant, je prenais que les meilleures mdr

un conseil va sur dukanaute c'est génial !!!
Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

Pièces jointes

• 64369_1657525679227_1269661985_1788345_4755887_n[1].jpg
    64369_1657525679227_1269661985_1788345_4755887_n[1].jpg
    20.3 KB · Affichages: 28
  • 151020101352.jpg
    151020101352.jpg
    38.7 KB · Affichages: 40
  • 241220101582.jpg
    241220101582.jpg
    54 KB · Affichages: 32
  • 291020101378.jpg
    291020101378.jpg
    46.1 KB · Affichages: 28
  • 291020101386.jpg
    291020101386.jpg
    50.6 KB · Affichages: 27
  • 225108_2047966840012_1269661985_2514496_7261640_n.jpg
    225108_2047966840012_1269661985_2514496_7261640_n.jpg
    33.1 KB · Affichages: 28

Coucou les filles

Comment ça va ?

Bienvenue Virginie et bon courage on est la si besoin si tu veux voir mon changement tu peux aller du le post on commence ou quelque chose comme ca

ben fin janvier, ca fait 3 mois de dudu ^^ - 10 kg donc accroche toi, c'est bien partit pour reussir ^^

comme a dit lili et jenny, on sera la pour t'aider et question changement c'est spectaculaire ^^

Dite les filles je reviens sur les galettes vous savez de nems
J ai vu l autre jour sur capital que le haricots de mungo est en faite du soja donc en fait on y à droit

oui tu peux prendre les haricots de mungo en PL ce sont des pousses de soja en faite et c'est autorisé

coucou les filles bon comment ca va? pour moi c ok tt vas bien a part que je fait yoyo pourtant pas d ecart mais je mange dudu en grosse quantité et j ai repris un peu mais je croyais que plus on mangeai de proteine plus la perte etait rapide??? enfin je m inquietes pas je tiens bon en plus j essai devité au max les tolere.... a plus tard et gros bisous a toutes!!!!

Retour