Regime Dukan, miracle?

Juste une question les filles votre moyenne de perte par semaine est de combien ?
Moi je perd environ 1kg ke trouve ça légé non ?

Re : Regime Dukan

cc sinon ta les recette gratuite sur le net j lé fai y a qlq mois la 1 semaine g rien perdue gt blasé mais c vrai q apres ca fil a une d c vitesse !!! mais bon courage qan mm !!! c dur kom regime mon copain et mon bo frere on fé une depression o bout de qlq jour mdr !!!!!!

Ça fera 2 mois le 14mai
j ai 30kg à perdre c pour ça que je me dis que ça fait lege 1kg/semaine
Je garde là cap

Ça fera 2 mois le 14mai
j ai 30kg à perdre c pour ça que je me dis que ça fait lege 1kg/semaine
Je garde là cap

euh lydia 1kg par semaine c'est justement la moyenne et tu peux pas perdre plus non plus tu tiendrais plus debout

faut surtout pas comparer à la phase d'attaque que tu as perdu vite ton premier kilo c'est normal mais après ce n'est plus comme ça

mais attend c'est déjà énorme de perdre 1kg par semaine, moi je perdais plus souvent 800 gr ou voir 500 gr

et bon il faut te dire que ce n'est pas une course non plus.... il y a rien à gagné mais par contre il y a ta santé à garder miss..... j'espère que tu comprends ce que je veux dire

super virginie pour ton premier jour, tu es bien partie et si tu n'as pas de sensation de faim c'est génial... car chez certaines personnes ça demande 2 ou 3 jours avant que la sensation de faim disparaisse alors continue comme ça

re les filles ...

ca y est j'ai vu les 63.7 lool pfioufff j'ai perdu 400 gr, j'espère que la perte est rentamée car c'est chiant de stagner et de perdre peu loool si ca stagne toutes les semaines que pr 400 gr grrrrr !!!!
allez j'aimerai encore 8 kilos, de toutes façons je me laisse encore 2 mois pour les perdre ^^ je sais pas si c'est du a ça mais j'ai commencé a faire des préparation avec le protifar et j'ai acheté une creme percutafeine, sur le fofo dudu ils disent qu'elle est bien ^^ et j'essaye de me bouger .... mais pas trop la motive en ce moment lool

lili soit contente de tes 1 kg, profite ^^

coucou les filles,c'est super vivi,alors moi je suis aller chercher le livre ce matin,et demain je vais faire mes courses et j'attaque!!!

vous qui avait l'habitude,vous pourriez mz dire ce qu'il me faudrait en priorité dans mon frigo?

merci je vais lire,je verrais aussi ce qu'il me faut dessus!!!!

jai quand meme hate de commencer mais j'ai un peu peur quand meme!!!

peur de maigrir ??? lool

ben avant tout boire beaucoup d'eau 1.5 l a 2 l par jour !!!

puis apres legumes,surimi, thon, oeuf, jambon de poulet, teissere 0%, coca light lemon,saumon, fromage blanc 0%, yaourt 0%,lait écremé, lait en poudre, cacao degraissé,les sons, l'hermesetas(c'est l'edulcorant 0 kcal), steack hachés, poisson,poulet, lapin, foie.. et les aromes pour tes preparations et tes yaourts ^^ maizena, si t'as pas de protifar ...

je laisse aux filles de rajouter leurs ingredients car après tout depend de toi, ce que tu aime manger ...

jpense que ce regime est efficace car en fait tu manges pas de vraie sucre et donc c'est les reserves qui travaillent et qui fondent ^^ jpense que c'est ca et tout ca en se faisant plaisir et en mangeant surtout !!!

moi jsuis contente de pas etre rester trop longtps sur ww (2 sme, jcrois), car j'avais pas de volonté comme on peut manger tous ce qu'on veut et quand je voyais mon copain manger des frites j'en avais aussi envie et jme disait pkoi pas juste 2 frites ... et la avec dukan pafff c'est arrivé plus envie, pas de frustration et on est bien encadré "mentalement" .. je trouve, c'est vrai !!! quand c'est interdit, ben j'ai pas envie d'y gouter mdr (comme des gosses kan tu leur dit c'est pas bon ca) !!!

oups mauvais reflex de la croisiere...ahh oui, mais si elle fait les courses de la sme car l'attaque c'est 2/3 jours seulement, enfin ca depend des personnes ... mais ca passe assez vite ^^ apres on est content d'être en croisiere lool

Retour