Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles

oui je rejoins laetitia, essayer de ne pas vous peser tous les jours, car la stagnation joue sur l'humeur chez certaines personnes alors ralentissez les pesées...

sinon vous pouvez des fois faire de la rétention d'eau ce qui gênerait la perte, c'était mon cas et depuis que je prends le BOP plus aucun problème et même si je suis en conso je le prends toujours car si j'arrête je sens tout de suite mes doigts et chevilles gonflées....

Bravo pour vos pertes, pas de découragements en cas de stagnation, bien continuer le programme et vous les aurez vos kilos d'envolés tout comme nous....

mais j'ai que 3 mots à vous dire : COURAGE, VOLONTE ET DETERMINATION et cet été que des beaux maillots de bain 2 pièces sur la plage

je me dis que j'ai réussi à perdre 30 kg pourquoi pas vous !!! si on veut on peut !!!!

moi aussi j'ai posé la questrion du BOP ce matin sur FB...io faut demander du BOP en pharmacie..

Bonsoir tout le monde!!

Je suis toute nouvelle sur votre post je pus et lu,est se regime j'en est que des bonnes appréciation donc je veux me lancer. Plusieurs personnes de mon entourage le font , ils n'ont que de bon résultat.
Pour ma grossesse j'ai pris 23 kg donc beaucoup a perdre. J'ai donc fait le regime thonon de 2 semaines est la je n'est plus que 8/9 kg a perdre. Le regime thonon je n'est pas su tenir mais j'ai tout de même perdu un peu donc tant mieux.
Je souhaite commencer mais ne sais pas comment mis prendre pourriez vous m'aider sil vous plait.

Pardonner mes fautes elles sont énormes.

cynthiadec a dit:
Bonsoir tout le monde!!

Je suis toute nouvelle sur votre post je pus et lu,est se regime j'en est que des bonnes appréciation donc je veux me lancer. Plusieurs personnes de mon entourage le font , ils n'ont que de bon résultat.
Pour ma grossesse j'ai pris 23 kg donc beaucoup a perdre. J'ai donc fait le regime thonon de 2 semaines est la je n'est plus que 8/9 kg a perdre. Le regime thonon je n'est pas su tenir mais j'ai tout de même perdu un peu donc tant mieux.
Je souhaite commencer mais ne sais pas comment mis prendre pourriez vous m'aider sil vous plait.

Pardonner mes fautes elles sont énormes.

Bonjour et bienvenue parmis nous
Tu peux commencer par acheter le livre je ne sais pas maigrir du Dr dukan
Pour commencer là base c :
viande blanche
FB 0%
4 œufs par semaine sauf en vas de cholestérol ou c 2
2cs de son d avoine par jour (magasin bio)
1cs de son de blé par jour
Jambon decouenne et degraissee
Ça c pour là première phase
Mais prend le livre c tout bien détaille et explique
Bon courage à bientôt

coucou les filles,alors 3 ème jour d'attaque et toujours une petite perte -300!!!*
je suis contente parce que c'est du - mais quand je vois que le premier jour j'ai perdu 1kg500 et que hier -200 et aujourd'hui-300,je suis quand meme déçu!!!!

apres hier soir j'ai du aller au urgence pour mon mari et je n'est pas manger,j'ai juste avaler 5 batonnets de surimi et un carré frais en rentrant mais il etait tres tard environ minuit,vous croyez que ça a jouer sur la perte?

t inquietes pas rubis c normal que tu perde moins ne te pese pas tt les jours sinon quand tu vas passer en pl tu va deprimé car on reprend de l eau avec les legumes...
astuce pour moi ce qui fait le plus perdre c le poisson mais bon ca marche sur moi hein!!!! aller perd pas courage!!!!
hier j ai fait ecart kebab et ben tt repris pffuuuu!!!! mais je suis re d attaque lol!!! ben oui c mes crise de boulimie lol!!!!
donc repartit je suis a 70.2 kg et houai c pas bien mais je vais y remedié!!
bienvenu a cinthia et tu vera c genial le regime dudu...
a plus tard bisous les filles..

merci ma belle,non mais c'est deja super bien je suis contente,c'est juste que comme j'en ais beaucoup a perdre,ben j'en vois pas la fin!!!
J'ai commencer par ww et depuis janvier j'y suis,alors............................ en meme temps 3 jours dudu - 2kg 4 moi ww -6 kg,donc y a pas photo nono plus!!!!

et je vais poser une question pas tres sympa,mais depuis ce matin j'ai une enorme diarré,c'est normal?

rubis64 a dit:
merci ma belle,non mais c'est deja super bien je suis contente,c'est juste que comme j'en ais beaucoup a perdre,ben j'en vois pas la fin!!!
J'ai commencer par ww et depuis janvier j'y suis,alors............................ en meme temps 3 jours dudu - 2kg 4 moi ww -6 kg,donc y a pas photo nono plus!!!!

et je vais poser une question pas tres sympa,mais depuis ce matin j'ai une enorme diarré,c'est normal?

Oui ton corps réagi à là nouvelle alimentation ça va passer
Ta perdu 6kg en combien de temps avec ww ?

Les boules sur 3 pharmacies pas une d ouverte dans mon patelin pour du bop ça fait 3 semaines que ça stagne je pense que je dois faire de là rétention j ai les doigts tout gonflés

ben j'ai commencer le 2 janvier donc en 4 mois,mais la en quinze jour j'ai complètement laché donc j'avais repris 1kg500!!!!
la vache j'ai mon ventre qui fait des droles de bruits quand meme!!!!!

bon petit dej,pain de mie dudu,carré frais tranche de blanc de poulet et un oeuf dur!!!!!

photo prise hier soir....

Pièces jointes

• 224158_144604162279751_100001905034477_290776_7461008_n.jpg
    224158_144604162279751_100001905034477_290776_7461008_n.jpg
    14.5 KB · Affichages: 60
  • 228570_144604188946415_100001905034477_290777_5205226_n.jpg
    228570_144604188946415_100001905034477_290777_5205226_n.jpg
    15.8 KB · Affichages: 62

et j'étais comme ça avant............. beuuuuuuuuuuuuurk

Pièces jointes

• IMG_0229.jpg
    IMG_0229.jpg
    14.5 KB · Affichages: 37
Bonjour les filles

Vous allaient bien??
Donc comme je vous lavait annoncer plus haut je vais commencer dukan. Demain je fait mes courses et commence mercredi du coup. J'espère que j'aurais votre soutien sur le site.
Ici il fait une superbe journée je suis du nord.

Retour