Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mary tes trop belle!!! tu est vraiment fine!!!!
ben moi c pas la d*****é c constipé oui je sais c pas beau mais j ai mal au bide...
bon j ai repris en main dudu hier et je suis a -300g aller c repartit..

coucou les filles tout d'abord marylou tu es vraiment superbe tu as une trés belle silhouette maintenant lol. Et bien moi c du + ce matin +500 mais hier gt en PL alors je suppose que c dû à l'eau des legumes enfin c ce que je me dis pour ne pas craquer. Sinon j'en suis à 63.2 bientot le 63 et ainsi de suite jusqu'au 55kg enfin il me reste encore un bon bout de chemin.
Allez courage les filles.

Voilà mon premier repas dudu...PL

2 escalopes de dinde, une boite de tomate concassée et 1 yaourt 0% fraise ( 1 TOLERE )

2 escalopes de dinde, une boite de tomate concassée et 1 yaourt 0% fraise ( 1 TOLERE )

escalope de dinde aussi, avec des epices mexicaine et j'ai rajouté un sylphide au roquefort dessus ^^ (1 toléré), dessert un yaourt arome noix de coco + 1 morceau de brioche dudu !!!

juste pour savoir... vu qu'on avait le meme poids et objectif :) moi ma taille c'est plutot 42 que 40, j'ai de grosses fesses vous avez pas une astuce pr ca mdr !!!

malheureusement non vu que je suis dans le même cas que toi g des énormes fesses et des poignées d'amour et j'avoue que cela ne fais pas trés jolie vu que g maigris et je n'arrive pas à m'en defaire mais bon on verra par la suite.

Virginie
ton yaourt 0% fraise c'est bien un yaourt avec des morceaux de fruit ??? donc oui c'est un toléré

mais ce n'est pas un yaourt fraise aromatisé ??? sinon là c'est à volonté et non en toléré...

je voulais juste te préciser au cas ou.....

bonsoir, je suis nouvelle inscrite, j'ai commencé le régime dukan il y a 10 jours, et j'aimerais correspondre avec vous, pour avoir des idées, des conseils etc... j'ai une petite question faites vous du sport pendant le régime et si oui lequel, merci de vos réponses

bonsoir, je viens de m'inscrire et je vois que tu as bien maigri avec dukan peux-tu me donner quelques trucs , et je voudrais savoir si tu fais du sport en plus du régime merci

pour ma part, je fais du vélo !!! mon ptit ami adore ca, et maintenant c'est toute ma famille qui veux en faire, ils ont tous acheté des velos et on fait des balades le dimanche tous ensemble vraiment sympa ^^ après faut marcher, j'aime bien danser aussi (environ 1 h/ jour pr me defouler mdr!!)

lili, sylphide au roquefort, c'est ds les fromages allégés 7 %(c'est un toléré) ca ressemble un peu a de la vache qui rit au roquefort !!! fondu sur de la viande ou sur du pain dudu c'est hyper bon !!!! la je l'ai mis ds un roulé au jambon, j'ai aimé aussi....

les filles j'ai acheté du bop(contre la retention d'eau) et du bion 3 (pr avoir la forme !!!) et j'ai aussi trouvé le cacao degraissé dudu a la pharmacie (j'avais le cankao mais ct soit disant interdit) donc je vous tiens au courant si ca marche ^^

Moi pas de sport malheureusement pas le temps

Merci pour l info je connaissais pas j espèreque hyper u aura ça car niveau allégé il ont rien

Retour