Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lita87 a dit:je ne sais pas ... j'ai trouvé une recette avec
Saut de boeuf aux poivrons et curry, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan
je ne savait meme pas ce que c'était mdr !!! je suis une inculte de la viande mdr ... celle de cheval est interdite ... après il faudrait poser ta question sur le fofo, je pense que tu auras des reponses plus précises ...
lili moi j'ai trouvé ds mon super u, pourtant c'est vrai il est petit et ya pas grand choses ... pas de cacao degraissé,ni d'hermesetas ....
harm0ny a dit:Les filles vous avez deja testé la barre chocolaté Dudu ? la mienne ressemble vraiment a rien LOL mais j ai gouter un ptit bout (je l ai fait pour demain) et c est pas mauvais un goût de sucré un peu trop prononcé a mon goût
lita87 a dit:normalement pour les oeufs c'est 2 jaunes max par jour si on est sujet au cholesterol...
après les blancs c'est illimité car pas de cholesterol dedans ...
c'est pr ca pour ce qui est gateaux qu'en c'est marquer 2 oeufs ben j'en prends qu'un et le blanc du deuxieme ^^ après pour ceux ki ont deja du cholesterol soyez suivi par prise de sang pour voir si votre taux est stable ou diminue ^^
barre dudu et chocolats dudu, c'était toujours du liquide, j'ai pas saisi le truc
meringue pareil, croquante a la sortie, je l'ai avait preparer la veille le lendemain beurk ttes molles ^^
j'avais conseillé sur le site un vote pr les recettes, on m'a spécifié qu'ils allaient le rajouter ds leur liste lool
lita87 a dit:ben regarde :
Oeuf et Dukan.: autoris.? interdit.? tolr.? Toutes les informations sur Oeuf pendant votre rgime - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan
moi je me suis toujours fiez a ça !!! ou as tu vu que c'était 4 par sme ??
rubis64 a dit:hello les filles,bienvenue cynthiadec,alors moi ce matin j'ai grave les boules +200 et je sais meme pas pourquoi!!!
j'ai acheter le bop hier,j'ai fait 1h de wii et j'ai plus que transpirer et voila le resultat,si meme en attaque j'arrive a prendre sans rien faire ben je suis pas dans la m.... moi!!!