Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi aussi j'ai pris le bop ce matin!!!!

vous savez les filles si on a droit a la hampe de boeuf,c'est pas marquer nul par que c'est interdit,mais j'ai quand meme un doute!!

aidez moi mdrrrrrrrrrr je reve d'en manger lol!

je ne sais pas ... j'ai trouvé une recette avec

Saut de boeuf aux poivrons et curry, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

je ne savait meme pas ce que c'était mdr !!! je suis une inculte de la viande mdr ... celle de cheval est interdite ... après il faudrait poser ta question sur le fofo, je pense que tu auras des reponses plus précises ...

lili moi j'ai trouvé ds mon super u, pourtant c'est vrai il est petit et ya pas grand choses ... pas de cacao degraissé,ni d'hermesetas ....

oui ma vivi,mais du coup sur le fofo fb elles m'ont mis en doute!!!
de toute façon je l'ais pas manger comme ça pas de risque!!!

la je vais aller me manger un bioflan que j'ai acheter et preparer tout a l'heure!!

en fin d'apres midi je me suis faite 40 min de wii,maintenant j'ai mal aux jambes lol!!!

lita87 a dit:
je ne sais pas ... j'ai trouvé une recette avec

Saut de boeuf aux poivrons et curry, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

je ne savait meme pas ce que c'était mdr !!! je suis une inculte de la viande mdr ... celle de cheval est interdite ... après il faudrait poser ta question sur le fofo, je pense que tu auras des reponses plus précises ...

lili moi j'ai trouvé ds mon super u, pourtant c'est vrai il est petit et ya pas grand choses ... pas de cacao degraissé,ni d'hermesetas ....

Moi non plus ni cacao degraisse ni hermestas.

Les filles vous avez deja testé la barre chocolaté Dudu ? la mienne ressemble vraiment a rien LOL mais j ai gouter un ptit bout (je l ai fait pour demain) et c est pas mauvais un goût de sucré un peu trop prononcé a mon goût

harm0ny a dit:
Les filles vous avez deja testé la barre chocolaté Dudu ? la mienne ressemble vraiment a rien LOL mais j ai gouter un ptit bout (je l ai fait pour demain) et c est pas mauvais un goût de sucré un peu trop prononcé a mon goût

Non pas essaye
J avais essaye les meringue et pas bon

Oui y a des trucs bon et d' autre pas! Comme la mayonnaise Dudu du bouquin elle est degueu une amie a fait celle de dukanaute et top

normalement pour les oeufs c'est 2 jaunes max par jour si on est sujet au cholesterol...

après les blancs c'est illimité car pas de cholesterol dedans ...

c'est pr ca pour ce qui est gateaux qu'en c'est marquer 2 oeufs ben j'en prends qu'un et le blanc du deuxieme ^^ après pour ceux ki ont deja du cholesterol soyez suivi par prise de sang pour voir si votre taux est stable ou diminue ^^

barre dudu et chocolats dudu, c'était toujours du liquide, j'ai pas saisi le truc :(
meringue pareil, croquante a la sortie, je l'ai avait preparer la veille le lendemain beurk ttes molles ^^

j'avais conseillé sur le site un vote pr les recettes, on m'a spécifié qu'ils allaient le rajouter ds leur liste lool

lita87 a dit:
normalement pour les oeufs c'est 2 jaunes max par jour si on est sujet au cholesterol...

après les blancs c'est illimité car pas de cholesterol dedans ...

c'est pr ca pour ce qui est gateaux qu'en c'est marquer 2 oeufs ben j'en prends qu'un et le blanc du deuxieme ^^ après pour ceux ki ont deja du cholesterol soyez suivi par prise de sang pour voir si votre taux est stable ou diminue ^^

barre dudu et chocolats dudu, c'était toujours du liquide, j'ai pas saisi le truc :(
meringue pareil, croquante a la sortie, je l'ai avait preparer la veille le lendemain beurk ttes molles ^^

j'avais conseillé sur le site un vote pr les recettes, on m'a spécifié qu'ils allaient le rajouter ds leur liste lool

Non pour les œufs tu te trompes normalent c 4 par SEMAINE et 2 si tu as du cholestérol
Oui le blanc c à volonté

Ben, en meme temps dans notre ancienne alimentation, des oeufs il y en a partout.... dans le pain,les gateaux, les pates et toutes les plats cuisinés et j'en passe ... donc effectivement je pense qu'on dépassait largement cette limite de 2/jour ... mais avec dudu, perso j'en suis a 1/jour, car il faut bien preparer les sons ds quelque chose, j'ai essayé une fois ds un yaourt mais beurk... si j'ai pas mon pain,galette ou muffin... je meurt lool voila en tout cas le docteur en préconise 2/ jours donc après chacun voit comment il veut faire ... vous faites comment les dudukanettes ???

coucou les filles

première journée de croisière, -600g...cool

pour les oeufs pour le moment je les mange à volonté, si je fais du cholesterol, on avisera.....

pour le son : je fais des gateau,du porridge, dans du yaourt....

bisousssssssss

Perso je calcule pas avant je bouffer n importe quoi en grosse quantité (gâteau macdo pâte biscuit barre chocolaté, il y a aussi des œufs dedans) mais bon je mange pas toujours un œuf par jour je les utilise pour me dépanner quand j ai pas trop de temps en oeuf au plat ou dur je mange souvent mes sons avec du fromage blanc et de l arôme vanille

Bonjour tout le monde
C'est pour moi mon tout premier jour dudu
Je débute avec 2 jour d'attaque
Je pèse 64kg tout rond ( je pensez plus )
Je souhaite faire au moin 60kg mais j'espère descendre plus quand même.
Ce matin je déjeune du fromage blanc 0% édulcorant et un café avec édulcorant donc j'espère que sa me suffira.
J'adore déjeuner donc si vous avait des idées pour bien manger le matin je suis preneuse.

Verdict de la barre chocolaté ce matin : beurk!!! LOL j ai du raté quelque chose le lait en poudre n a pas fondu on a l impression de le manger cru LOL

hello les filles,bienvenue cynthiadec,alors moi ce matin j'ai grave les boules +200 et je sais meme pas pourquoi!!!

j'ai acheter le bop hier,j'ai fait 1h de wii et j'ai plus que transpirer et voila le resultat,si meme en attaque j'arrive a prendre sans rien faire ben je suis pas dans la m.... moi!!!

rubis64 a dit:
hello les filles,bienvenue cynthiadec,alors moi ce matin j'ai grave les boules +200 et je sais meme pas pourquoi!!!

j'ai acheter le bop hier,j'ai fait 1h de wii et j'ai plus que transpirer et voila le resultat,si meme en attaque j'arrive a prendre sans rien faire ben je suis pas dans la m.... moi!!!

Merci pour l'accueil !!
Courage on les aura ses fichus kilos

Petite question : le pain au lait dudu on y a droit a partir de quand je suis a mon premier attaque??

Retour