Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

je fais ce régime depuis 2 mois il est facile à tenir et on peut aussi faire des écarts et ca marche ! aucune carence ni sensation de faim.

coucou les filles alors pour moi aujourd'hui c - 700g trop contente ca y est je suis à 62.5 et mon objectif est 55kh alors j'y arrive tout doucement mais surement. En tout cas bienvenue aux nouvelles at bon courage tout ira bien si vous suivez correctement le régime sinon pour les recette vous pouvez allez sur dukaunaute ou il y a tous les aliments autorises et ceux qui sont tolérés et ensuite toutes les recette suivant les différentes phaces voilà allez bon courage et à bas les kilos.

merci bcq les filles mais vous verrez vous aussi vous allez atteindre vos objectifs et ainsi vous sentir mieux dans votre corps. Allez courage les filles.

courage laetitia chacun va à son rhytme et parfois je rame comme il y a 2 semaine je suis resté 2semaine et demi sans perdre de poids et sans avoir fait d'écart alors voilà.

En tout cas ne te decourage pas et fais le à ton rythme même si on est obligé d'ecouter notre corps. Voilà pleins de bisous les filles courage courage même si parfois c trés dur.

ah lala les pipelettes

je viens pas une journée et j'ai 4 pages à lire......

bienvenue aux nouvelles

félicitations pour les pertes et s'il y a petite reprise pas de découragement c'est que de l'eau

continuez comme ça

pour le sport, je sais plus qui posait la question
moi je fais beaucoup de marche, du footing (que j'ai pu reprendre à partir d'un certains stade de ma perte de poids), de la zumba et beaucoup de danse.... d'ailleurs ce soir j'enchaîne 3h de cours de danse

voilà les nénettes à plus

Quel courage Mary moi entre le boulot le matin et les clientes l aprem j ai plus de force! Mais bon bientôt la piscine!
Les fille les bio flan vous les trouver ou? Et vous les payer combien? Une copine en a trouver dans un magasin bio je dois aller y faire un tour est ce qu il faut une marque précise?

harm0ny a dit:
Quel courage Mary moi entre le boulot le matin et les clientes l aprem j ai plus de force! Mais bon bientôt la piscine!
Les fille les bio flan vous les trouver ou? Et vous les payer combien? Une copine en a trouver dans un magasin bio je dois aller y faire un tour est ce qu il faut une marque précise?

Oui j en ai trouve aussi en magasin bio à peut prêt 0,80€

coucou les filles

ce matin ma balance affiche encore - 800g que je suis heureuse !!

bonne journée dudu à vous toutes

trop bien ma vivi,tu es a fond je suis contente pour toi!!!!
oui les bio flan en magasin bio aussi!!

moi aujourd'hui c'est - 600 voila ça me fait -3 kg en 6 jours je suis trop contente lol!!!!

bonne jour,ée les coupines!!

mais bien sur qu'on va y arriver on fait tout pour aussi!!!!

moi je sais pas pour le sylphide,je verrais en allant faire les couses!

voila j'ai fini ma phase d'attaque demain c'est pl,j'ai un peu peur de reprendre avec l'eau des legumes,on verra bien!!!

bisous et bonne nuit les filles!

Retour