Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour les filles,tu as e la chance harmony moi c'est + 200,mais hier j'etais en pl donc ce doit etre l'eau,je ne vois que ça,j'ai fais 0 craquages donc............................. et a 16h30 je vais aller chercher mes loulous a l'ecole a pieds,avec un peu de chance demain ce sera un beau -!! on verra!
bonne recherche de robe alors ma belle,c'est pour quand?

et bonne journée dudu a vous aussi les coupines!!!

Bonjour les filles !

bon ces derniers temps j'ai archi "merdé" ( si je peux me le permettre lol) le régime, j'ai fais du n'importe quoi :/
mais là je reprends sérieusement, et j'ai acheter les gateaux Dukan aux sons. Car franchement je ne peux plus les cuisiniers, le pain ou la galette, rie qu'à l'odeur ça me donne envie de vomir !
j'ai manger mes premiers gateaux ce matin, ils sont vraiment appréciables dans ce régime ou rien n'est croquant ! j'ai manger ceux aux noisettes, demain noix de coco ! au moins grace à ces gateaux j'aurais ENFIN ma dose de sons tous les jours lol

Mais oui t inquiète c est la rétention d' eau! Demain tu auras un beau -
Pour le mariage c est pour le 23/06/2011 j ai largement le temps je me donne juste des idées de robe car je me suis bloquer sur un seul modèle et je veux pas me tromper ^^

Je te comprend j en pouvais plus de la galette!!!!
sur dukanaute j ai trouver une recette de biscuit croquant depuis je fais plus que ça en changeant les arômes Comme ça ça change un peu!

Bonjour
Je voulais savoir Si vous preniez de là spiruline, chitosan ou autre gellules amincissante
Sur le site dukan j ai pris 2 boîtes de spirulines donc je vous dirais si ça marche
Dites si vous prennez aussi

les filles le gateau bounty est un regal pour manger ses sons autrement aussi, on dirait du kinder pingui c'est torp miam lol, chez moi tout le monde en raffole, perso je le cuits 2 mn au micro onde a 80 %de sa puissance (e ne connais pas comme ca sa puissance je regarderais)

un petit coucou a toutes

bravo pour les pertes je vous souhaite bon coourage je reprendrais bien en fevrier

bizzz

hello les copines,alors 11 jours de dudu,hier + 200 aujourd'hui -100,moi j'y comprend rien,tout le monde a de super pertes et moi c'est tout petit petit,je sais pas si je vais y arriver!
En meme temps vous allez me dire ça fait que 11 jours,mais a cette allure la pour perdre 20 kg j'en ais pour l'eternité moi!!
Voila petit moral aujourd'hui,journée pl et frigo presque vide et rien pour le remplir pfffffffff quelle vie!!

COUCOU

les filles...

ce matin...je ne sais pas...je me suis lancée le défi de pas me peser avant lundi prochain..

aujourd'hui PP

Elle est ou la recette du gateau bounty ?? suis miro ..?

Bonne journée les filles et bravo pour les pertes..

Coucou le foforettes

Ben moi c'est la stagnation totale depuis 1 semaine je bouge pas des 12 kg perdu (en 43 jours) :-( je pense que c'est que je reste sur mon canapé toute la journée depuis 3 semaines (3 fractures à la jambe, peux rien faire). Ca démoralise. Et on peut pas dire que je mange bcp, j'ai pas faim :dmad:

kikou les filles !!!

me revoilou ^^ he bien je vois que les pertes continuent ^^ c'est cool, allez les poulettes on va les avoir ces satanés kilos !!!

Je peux enfin dire que j'ai explosé et pulveriser mon palier !!! ca y est 62.7 kg ce matin alors que j'ai été invité ce wk end, je me suis goinfrée de truc dudu et meme eu des doutes sur des preparations que ma famille avait faite pour moi mais le resultat est la !!! moi qui pensait avoir repris du poids.. énorme surprise ce matin ^^ - 700 gr !!!! ca faisait longtps ^^

j'ai aussi un coach, mon ptit ami qui a fait du cyclisme en etant jeune !! il me coach tout les soirs, c'est décidé je fais plus de sport... et apparament ca m'aide !!! un ptit peu de vélo me redesinera la silhouette ^^

voila, a part ca je vais gouter tout a l'heure au fameux gateau bounty ^^ merci les filles ^^ bonne journée a vous toutes !!!

Retour