Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

un petit coucou en passant les filles, bravo pour vos pertes ^^
moi c'est plutot reprise que perte PF je fais du n'importe quoi mais je vais me reprendre promis, en + mercredi je rencontre Marylou, vi vi notre mascotte à nous looooool,on fera des photos ,promis ^^, bonne journée les filles

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, nous nous rencontrons mercredi, une belle amitié liée grâce à ce forum !!!!!
bisous ma bichette et vivement mercredi !!!!!!!

Bon les filles voilà je me lance ds l' aventure dukan avec vous. Poids ce matin 87.1kg. Je veux arriver à 60. Ma première journee à été dure. Trop envie de plein de ch. Mais bon je m'accroche. Voilà.

super lita courage tu as fait le plus dur!!!!

ludivine je me suis fait une crème aux oeufs et un delice trop trop bon!!!

Ah oui ? Moi le Flan dégueulasse sérieux ... Fade, et dans la bouche c'est bisard tu dirais berk ... C'est pas explicable lol ... C'était loupé pourtant j'ai fais comme ils disaient ...

Bon les filles voilà je me lance ds l' aventure dukan avec vous. Poids ce matin 87.1kg. Je veux arriver à 60. Ma première journee à été dure. Trop envie de plein de ch. Mais bon je m'accroche. Voilà.

Quand tu as des envies de sucre autorise toi de temps en temps un coca Zéro ! Sa passe l'envie ! Courage j'ai perdu 2kg4 en une semaine pour le moment encore 8 à perdre

virgy a dit:

Bienvenue miss
Les premiers jours sont in peu dur mais après ça va nickel
Si tu as besoins on est la pour te soutenir

Ce soir j ai mangé des pâtes ça faisait 3,5mois et bien je regrette j ai in de ces mal d intestin je vous explique pas j appréhende déjà la conso
Bon j ai peut être aussi une insolation

Une semaine de dudu et - 2,3kg !!
Moi j'ai teste un gateau au yaourt mais bof bof mangeable mais pas trop gonfle malgre la maizena!!!j'en ai pris qu'une demi tranche du coup!!mon cheri s'est charge du reste :)

Un petit coucou a toute les anciennes et les nouvelles

Je vous lit mais ne poste plus vu que pour le moment dukan et en stand by bon en 3 mois j'ai reprit 1,5 kilos donc ça va

Bravo a toute pour vos pertes Mary et sandra hâte de voir ces photos ;)

Gros bisous je reprendrais ça sûrement vers mars des l autorisation de la sage femme

Une semaine de dudu et - 2,3kg !!
Moi j'ai teste un gateau au yaourt mais bof bof mangeable mais pas trop gonfle malgre la maizena!!!j'en ai pris qu'une demi tranche du coup!!mon cheri s'est charge du reste :)

Hey' ma belle on se suit :) :) roh moi le flan en bouche il avait une texture bisard tu avais limpréssion de manger de l'eau en meme temps sa faisais trop bisard ... Le chien c'est chargé de la finir car mon homme n'aimait pas ...

Ludivine72 a dit:
Hey' ma belle on se suit :) :) roh moi le flan en bouche il avait une texture bisard tu avais limpréssion de manger de l'eau en meme temps sa faisais trop bisard ... Le chien c'est chargé de la finir car mon homme n'aimait pas ...

Oui on se suit pas mal,de tte facon t'es au courant en temps réel :)

Bon malgré les pâtes d hier -300g ce matin trop contente
Ça descend doucement mais ça descend quand même
Encore 2 kg et j aurai passé un autre palier
Bise à toutes

Bonjour pour moi c -100 g aujourd'hui. Ça commence tt doucement. Lol
Ah oui effectivement tout doucement lol :p

sms-sucks.gif

c'est ça doucement mais surement!!!

pour moi -400,donc je suis a - 7kg400 en 2 mois ;et -11kg400 depuis janvier avec ww jusqu'a 6 mai le commencement de dudu!!!!!

Les filles j'ai acheté les patisserie dukan, il y a des trucs pas mal, la j'ai testé le gateau au fromage blanc ! Mais attention sur internet les recettes sont modif comparé au livre !

Retour