Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci il est super se forum se soutenir les un les autres c bien et je compte bien réussir car je croit que sait le seul qui me convient car je ne suis pas affamer dans la journée contrairement a d'autre régime que j'ai essayer il me reste encore 28kg :ragazza_rossa:a perdre je compte bien y arriver j'ai fait ma courbe sur le cite de dudu normalement j'ai arriverai pour février voila enfin si sa prend un peut plus de temps s'est pas grave courage a vous :28-kiss:

L'essentiel ma belle, c'est d'arriver a ton objectif même si c'est plus doucement..et en croisière il faut simplement avoir un peu d'imagination ou une bonne connexion internet pour des idées recettes :p
Courage a toi la taille inférieure :)
bonne journée

-100gr ce matin! J en suis a 14,200 kg de perdu depuis le 15 mars je stagne bcp mais c est pas grave!
J ai pas pu faire ma pds ce matin, labo fermer pour la journée mais je sens mes reds arriver gros mal au bide et au crâne

-100gr ce matin! J en suis a 14,200 kg de perdu depuis le 15 mars je stagne bcp mais c est pas grave!
J ai pas pu faire ma pds ce matin, labo fermer pour la journée mais je sens mes reds arriver gros mal au bide et au crâne

Courage ma belle , t'es a mi-chemin visiblement

merci les filles c'est faisable celine, 500 kcal perdu en 50 min résultat du -700 gr !!!

@nanouche je fais ce regime depuis 6 mois tout pile !!!

cc les filles alors pour moi se matin moins 500g:happydance: j'en suis donc a moins 2gk500 en 7 jour quel plaisir de vous les chiffre descendre touts les matins sur la balance courage a vous les filles:D

nanouche62 a dit:
cc les filles alors pour moi se matin moins 500g:happydance: j'en suis donc a moins 2gk500 en 7 jour quel plaisir de vous les chiffre descendre touts les matins sur la balance courage a vous les filles:D

J'aime bcp la happy dance :D
Pr ma part -300gr,youhouhou!!bon je nr vais pas troo faire la dance de la pluie,il pleut assez comme ça mais l'air de rien jsuis contente a 1kg du premier palier :)
Bonne journee

super bravo les filles,moi j'ai commencer le 6 mai et j'en suis a -8kg500 pfffffff c'est long mais j'y arriverais!

Je voulais trouver un fondant au chocolat Dudu mais je n'ai pas trouvé dans le monoprix , ils vendent que les plats préparés et les galettes de sons.

Retour