Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut les filles moi ben j'ai essayer de maigrir et sur un an ben vive le yoyo car au depart je mangeais moins a midi et le soir je buvais un gerlinea au debut j'ai bien perdu mais voila j'etais vite tentée ensuite j'ai fais d'autres trucs mais voila mtn j'ai quasi tt repris pffff

je voulais faire dukan j'ai deja essayé mais le son et l'avoine j'ai en des naussée j'ai essayé de differente façon mais non impossible

par contre je ne sais plus ce k'il faut manger pendant la phase d'attaque si quelqu'un pouvait m'aider ce serais gentil

la cousine de mon ex a perdu 25 kg sur meme pas un an avec ce regime,mais malheureusement pour elle,elle va devoir recommencer car elle a eu un bb

bon courage les filles

salut les filles moi ben j'ai essayer de maigrir et sur un an ben vive le yoyo car au depart je mangeais moins a midi et le soir je buvais un gerlinea au debut j'ai bien perdu mais voila j'etais vite tentée ensuite j'ai fais d'autres trucs mais voila mtn j'ai quasi tt repris pffff

je voulais faire dukan j'ai deja essayé mais le son et l'avoine j'ai en des naussée j'ai essayé de differente façon mais non impossible

par contre je ne sais plus ce k'il faut manger pendant la phase d'attaque si quelqu'un pouvait m'aider ce serais gentil

la cousine de mon ex a perdu 25 kg sur meme pas un an avec ce regime,mais malheureusement pour elle,elle va devoir recommencer car elle a eu un bb

bon courage les filles

coucou mon tit caméléon sa fesait lontemps hein mdr :ayalou:

donc la durée de la premiére phase peu varier entre 5 et 10 jours

durant ces jours tu na le droit de manger que sa :(autant que tu veut et a l'heure que tu veut )

- les viandes maigres:veau,bœuf,cheval,sauf entrecôte et la cote de bœuf, grillées ou rôties sans matières grasse

-les abats: foie,rognons et langue de veau et de bœuf

-tous les poissons (méme le saumon ),gras ,maigres,blanc bleue crue ou cuit

-tous les fruits de mer(coquillages et crustacés)

- toutes les volailles (sans la peau) sauf le canard

-jambons maigres,tranche de dinde ,poulet et porc maigre

-les oeufs

-les laitages maigres

-1/2 litre d'eau non salée

-adjudants telle que :café,thé,tisanes,vinaigre,les aromates,herbes épices,cornichons,citron (pas en boisson),sel et moutarde(avec modération)

voila ta tout le principe de la premiére phase ma belle bisous

bon courage les filles

BOn Courage pour la reprise :)

Beanails a dit:

bon courage les filles

Pour le son d avoine tu as essayé dans in yaourt ça fait comme dad céréales moi je le mange comme ça car j aime pas le son d avoine en galette ou autre façon
Il faut prendre du son de blé aussi c pour le transit

coucou mon tit caméléon sa fesait lontemps hein mdr :ayalou:

donc la durée de la premiére phase peu varier entre 5 et 10 jours

durant ces jours tu na le droit de manger que sa :(autant que tu veut et a l'heure que tu veut )

- les viandes maigres:veau,bœuf,cheval,sauf entrecôte et la cote de bœuf, grillées ou rôties sans matières grasse

-les abats: foie,rognons et langue de veau et de bœuf

-tous les poissons (méme le saumon ),gras ,maigres,blanc bleue crue ou cuit

-tous les fruits de mer(coquillages et crustacés)

- toutes les volailles (sans la peau) sauf le canard

-jambons maigres,tranche de dinde ,poulet et porc maigre

-les oeufs

-les laitages maigres

-1/2 litre d'eau non salée

-adjudants telle que :café,thé,tisanes,vinaigre,les aromates,herbes épices,cornichons,citron (pas en boisson),sel et moutarde(avec modération)

voila ta tout le principe de la premiére phase ma belle bisous

coucou angle :wavetowel2:

tu veux maigrir d'ou toi t'as l'air bien comme ça
oui ça fesais longtemps je suis souvent sur facebook,va falloir s'ajouter si t'y es

merci pour les details,reste lus k'a aller faire les courses lol
ps: j'ai 10kg a perdre et si je peux je vais juske 15kg mais bon d'abord 10 comme ça je serais a 60

BOn Courage pour la reprise :)

merci

Pour le son d avoine tu as essayé dans in yaourt ça fait comme dad céréales moi je le mange comme ça car j aime pas le son d avoine en galette ou autre façon
Il faut prendre du son de blé aussi c pour le transit

deja essayé mais rien a faire, pour le transit surtout moi ki est des soucis de ce coté je prendrais du thé expres pour ça comme a pas de soucis

je veins de regarder pour la phase d'attaque et apparement j'en ai pour 3 jours,puis 77 en phase de croisiere

Hey les filles
Ça descend,ça descend 74,5 (-6kg depuis ma reprise ça fait bien.je commence un peu a perdre mes pantalons.je resiste pr ne pas faire du shopping except les shoes.
Parcontre je suis fatiguee et dors mal (stress pr entretien nouveau boulot), je vais aller a la pharmacie prendre des vitamines ça me parait indispensable en ce moment!
Et vs alors ça avance??

tu as commencé kd audrey??

moi aussi fatiguée mais meme k'on peut manger a volonté je ne le fais pas puiske je n'ai pas faim

sur 3 jours j'ai perdu 3.4kg mtn je suis en croisiere ouffff

Beanails a dit:
tu as commencé kd audrey??

moi aussi fatiguée mais meme k'on peut manger a volonté je ne le fais pas puiske je n'ai pas faim

sur 3 jours j'ai perdu 3.4kg mtn je suis en croisiere ouffff

J'ai repris fin juin (mais j'ai 15 jrs d'ecart en aout mdr)
Sinon j'ai fait dukan l'an dernier av -12kg (non repris)et j'ai recommence pr les derniers a perdre mon ideal 65kg mai 68/67 serait deja genial
Bien -3.4kg en attaque bravo!!

Cc les girlzz. Alors moi ça descend tranquillement. J'en suis a 75.3 kg. Je faisais 87.1kg début juillet. Ça fait vraiment plaisir de nager ds ses fringues. LOL. Allez courage a t tes. Gros biz.

Coucou les fille je vous rejoins.

Alors moi régime dukan commencé lundi et 1,400 kg perdus en 3jours je suis super contente!!!Et j’espère que sa va continuer!

Alors moi de mon coté j'ai pas énormément a perdre, je suis légèrement en surpois mais légé légé.

Je fessais au début du régime 58,200kg pour 1m60 et mon objectif et 51-52 on verra en fonction donc 6-7gk a perdre.

Je suis quelqu'un qui en général n'ai pas besoin de me priver je mange pour 4 et beaucoup beaucoup de plat bien gras.
Mais depuis que je travial plus voila un ans, je grossis a vus d'oeil, j'ai pris 7kg en un ans!
Le fait de rester inactif de plus bouger de pas avoir d'activité physique je brule pas mes graisse donc je les stock!

je préfère m'y mettre maintenant plutot que d'attendre et grossir encore et encore et prendre beaucoup plus ou se sera encore plus difficile de les perdre.

A la maison sa va on se soutiens avec mon homme lui aussi et au régime, mais bon pas pour les meme raison, lui c'est une "seche" vus qu'il fait des compéte de culturisme. Donc c'est beaucoup plus facile pour moi de faire a manger, plutot que de faire des bon petits plats ou la sur j'aurais craqué!lool

hola les filles, c'est vrai que ca ne papote plus beaucoup entre nous, pour ma part ca avance doucement avec 2semaines de stagnation, j'ai commencé le 20juillet a 70kg, je suis a 60,9kg aujourd'hui, objectif est de perdre 25kg par pallier de 5kg/mois, il me reste encore 10 ou 15kg selon les difficultés de la fin mais je commencerai la conso le 20 decembre au plus tard. Courage les filles, penser a debuter l'année 2012 avec une victoire.

Coucou les filles,

J'espère que ça va:) Je commence demain pour une perte de 10kg voir plus...J'aimerais descendre à 51-53 vivement vivement...

C'est parti pour 2 jours d'attaque...

Bisous

Bonjour les filles
Si je peut vous donnez un conseil ,faite un autre régime (WW par exemple),j'ai entrepris a deux reprises le régime Dukan et le résultat ???? et bien pour 10 kg perdu j'en ai repris 15 ,je vous dit pas les boules!!!!!c'est vrai qu'au début on perd pas mal ,c'est gratifiant mais on se bousille les reins,au final on mange tout le temps la même chose car Dudu ,ça coute cher,et oui manger de la viande ou du poisson tout les jours et plusieurs fois par jours ,ça coute cher!!
Je suis vraiment déçu ,et je suis en colère contre moi d'avoir repris ces kilos,mais pour moi ,c'est terminé les régimes,si c'est pour reprendre plus que ce que l'on perd ,non merci,ou alors il y a le WW,qui n'est pas trop un régime ,mais plutôt une façon de manger équilibré et qui permet de controler les quantités de nourriture,c'est sur cela ne sera pas aussi fulgurant que Dukan ,mais au moins çà a le mérite d'être régulier,de pouvoir manger de TOUT,sans aucune privation ,je compte le commencé bientot,le seul point un peu chiant,eh oui il en faut un ,c'est qu'il faut compter les points de tout ce que l'on mange,perso je n'irait pas au réunion qui coute très cher,mais si quelqu'un veut se lancer avec moi ,c'est avec plaisir.
Je vous laisse mon mail.
corinails@live.fr

A bientôt!!

coucou les filles! je suis trop contente il y a 4jours encore j'étais a 60.9kg puis PL 3jrs m'a remonté a 61.6kg et ce matin 58.4kg, tellement j'y ai pas cru que je me suis pesée 5 fois. je suis motivée a bloc la pour perdre le reste, le plus dur pour moi c'est de passer en conso, bonne journée a toutes!

coucou les filles! je suis trop contente il y a 4jours encore j'étais a 60.9kg puis PL 3jrs m'a remonté a 61.6kg et ce matin 58.4kg, tellement j'y ai pas cru que je me suis pesée 5 fois. je suis motivée a bloc la pour perdre le reste, le plus dur pour moi c'est de passer en conso, bonne journée a toutes!

Trop cool

Félicitation
:)

Coucou les filles après moult péripéties (deces déménagement ...) 52jours sans me peser ( merci la wiifit pour cette precision!) et sans Dudu car impossible sans gaziniere et frigo, on a manger quasi tout les jours chez mes beaux parents (belle maman anti régime en plus) donc j ai manger équilibrer et sans excès résultat alors que je pensais avoir repris trois bon kilos un petite reprise de +200gr donc hop demain reprise Dudu en pp et après demain pl biz et bonne soirée

Retour