Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas grave je suis juste un peu remonter de cette loit qui ne fait rien pour que sa soi avec cap ou non les meme droit a partire du momon qu il ya formation et respecer l hygiène je voi pas il et oule prob mai si la loi dit sa et bien c est sadsl javais pas lu =))
et bien la mienne c est pas faire le programe il doi etre rapide pour pas quelle sens souvient
pas grave je suis juste un peu remonter de cette loit qui ne fait rien pour que sa soi avec cap ou non les meme droit a partire du momon qu il ya formation et respecer l hygiène je voi pas il et oule prob mai si la loi dit sa et bien c est sadsl javais pas lu =))
ouitu a reçon loloui lol ou bien tout simplement elle doit être incompétente...il y a des incompétente partout, meme chez les diplomée.
je suis pas d'accord sur une chose la pose d'extension de cils + pose d'ongles n'est pas du tout mais alors pas du tout dans le programme de cap ! leur cap leur permet tout ce qui est manucure, epillations et modelages, maquillage et c'est tout.
bonjour les filles, pour 2010, on m'a dit egalement qu'on ne pourrait plus poser les ongles en tant que stylistes ongulaires, faut le c.a.p
Oui c'est ça...traite moi de menteuse aussi pendant que tu y es. NOn mais ! J'ai au moins le mérite d'avoir fait le CAP et connaitre le programme que j'ai fait. Donc que tu le veuille ou non, La pose d'extension de cils et d'ongles est bien dans le programme du CAP d'esthétique.
je dois faire une formation bientot et la formatrice m'a dit de me depecher car en 2010 une loi va etre voter pour definir le role de chacun, apparament, trop de stylistes ongulaires de mauvaises qualités et les estheticienne en souffriraient, elles ont leur c.a.p et ça les enervent de voir pleuvoir des stylistes ongulaires
je dois faire une formation bientot et la formatrice m'a dit de me depecher car en 2010 une loi va etre voter pour definir le role de chacun, apparament, trop de stylistes ongulaires de mauvaises qualités et les estheticienne en souffriraient, elles ont leur c.a.p et ça les enervent de voir pleuvoir des stylistes ongulaires