reglementation extension de cil

Re : reglementation extension de cil

dsl javais pas lu =))
pas grave je suis juste un peu remonter de cette loit qui ne fait rien pour que sa soi avec cap ou non les meme droit a partire du momon qu il ya formation et respecer l hygiène je voi pas il et oule prob mai si la loi dit sa et bien c est sa

dsl javais pas lu =))
pas grave je suis juste un peu remonter de cette loit qui ne fait rien pour que sa soi avec cap ou non les meme droit a partire du momon qu il ya formation et respecer l hygiène je voi pas il et oule prob mai si la loi dit sa et bien c est sa

Perso je suis pas dans votre cas je suis dans les ongles enfin jespere y etre car je voulais passé ma formation mais j'hésite et je vais me renseigner que ca ne fasse pas comme vous

moi perso je compte bien la faire cette formation car l'institut tanya qui est quand trés réputée et en régles m'a certifié qu'on avait bien le droit de le faire avec un certificat de fin de stage et evidement si on est en auto entrepreneur une assurance. mais je continue quand meme a verifier par curiosité. par contre je suis pas d'accord sur une chose la pose d'extension de cils + pose d'ongles n'est pas du tout mais alors pas du tout dans le programme de cap ! leur cap leur permet tout ce qui est manucure, epillations et modelages, maquillage et c'est tout.

bonjour les filles, pour 2010, on m'a dit egalement qu'on ne pourrait plus poser les ongles en tant que stylistes ongulaires, faut le c.a.p

mort de rire ah là j'en peut plus :dlaugh: on va nous couper les vivres a cette allure là mdr ! vite les filles on va toutes se former avant 2010 !

je suis pas d'accord sur une chose la pose d'extension de cils + pose d'ongles n'est pas du tout mais alors pas du tout dans le programme de cap ! leur cap leur permet tout ce qui est manucure, epillations et modelages, maquillage et c'est tout.

Oui c'est ça...traite moi de menteuse aussi pendant que tu y es. NOn mais ! J'ai au moins le mérite d'avoir fait le CAP et connaitre le programme que j'ai fait. Donc que tu le veuille ou non, La pose d'extension de cils et d'ongles est bien dans le programme du CAP d'esthétique.

oui se former mais faire un cap en plus. cest déja assez cher je trouve pour faire la formation alors rajouter le cap en plus comment on va faire?

oh faut pas s'enerver non plus !!! je ne te traite pas de menteuse ! j'ai moi même regarder le programme de cap et je ne voit pas la pose d'ongles+ extention de cils ! alors je ne vais pas te dire oui pour te faire plaisir c'est incroyable sa !!!

je dois faire une formation bientot et la formatrice m'a dit de me depecher car en 2010 une loi va etre voter pour definir le role de chacun, apparament, trop de stylistes ongulaires de mauvaises qualités et les estheticienne en souffriraient, elles ont leur c.a.p et ça les enervent de voir pleuvoir des stylistes ongulaires

je ne m'énerve pas, crois moi, je vais pas m'énerver pour si peu...mais je sais que ce que je dis est vrai. Après libre à vous de me croire ou pas.

Oui c'est ça...traite moi de menteuse aussi pendant que tu y es. NOn mais ! J'ai au moins le mérite d'avoir fait le CAP et connaitre le programme que j'ai fait. Donc que tu le veuille ou non, La pose d'extension de cils et d'ongles est bien dans le programme du CAP d'esthétique.

et quand tu dis j'ai au moins le mérite d'avoir fait un cap tu sous entend quoi là??? qu'on est assez bête pour pas en avoir fait un c'est sa? relis toi stp avant de dire de telles choses car dans ce cas je pourrai dire moi j'ai le mérite d'avoir un bts

je dois faire une formation bientot et la formatrice m'a dit de me depecher car en 2010 une loi va etre voter pour definir le role de chacun, apparament, trop de stylistes ongulaires de mauvaises qualités et les estheticienne en souffriraient, elles ont leur c.a.p et ça les enervent de voir pleuvoir des stylistes ongulaires

Mouais, c'est surtout une façon de te forcer à te former chez elle au plus tôt... jamais entendu parler de ça. Attention, certains centre de formations vous diront tout et n'importe quoi. Déja, certaines écoles d'esthétiques n'hésitaient pas à mentir à leur élève en leur disant que le BP allait être rendu obligatoire pour ouvrir leur institut... il n'en a jamais été le cas, tout juste des rumeurs pour hatisser les peurs et vous faire signer en BP.

je comprends pas vraiment parce que sil veulent interdirent la pratique sans le cap je pense pas qu'il vont nous accepter parcequ'on aura eu notre formation avant 2010??quelle formation a tu choisi??(je demande car jen cherche une. jespere que ce sera mon petit cadeau de noel hihi)

Retour