Moi lorque j ai telephoné à la chambre des mériers (lundi), elle m'a dit "la prothesie ongulaire , ok sans cap , pas de probleme ( elle m a bien précisé qu on ne pouvait pas faire de manucure) en ce qui concerne l extention de cil, elle m a dit "pour moi , c est avec CAP , elle a demandé a sa collégue qui lui a confirmé....voyant ma surprise , elle m a dit , si vous voulez une confirmation sup , telephonez au syndicat de l esthetique...ce que j ai fait :
la jeune femme m a expliqué qu on ne devait pas faire les extentions de cils... car : il y a un vide juridique à ce sujet et , ils se sont aperçu que de plus en plus de filles s installaient sans le cap pour les extentions... donc , elle m a expliqué que c etait en discution depuis plusieurs semaines, afin qu 'on ne puisse pas exercer sans cap!
elle m a bien précisé que si "CE TEXTE" passe, toutes les filles qui exercent la pose d extention de cil seront sanctionnées !
voilà , je vous répéte ce que l on m a dit !
pour celle qui veulent plus de précision, voici le numero du syndicat de l esthetique...05 46 41 69 79
je suis comme vous énervée par cette nouvelle !:headbonk: