reglementation extension de cil

Re : reglementation extension de cil

Eh bien, et bien, les filles.........Ca chauffe aussi ici...

Bon , Je cherche à faire reconnaitre notre métier de PO sur d'autres posts mais je vais aussi me mettre à défendre nos intérêts pour les extensions de cils........

Je suis formée pour les 2 et j'essaie d'en vivre...
Je crois en mon travail et en l'avenir de ces 2 prestations...

Je ne vois pas ce qu'un CAP pourrait me donner de plus pour pratiquer ces 2 disciplines...
A 36 ans , j'ai 1 BTS, 2 enfants à m'occuper, des prêts à rembourser, une vie de famille....Une clientèle qui grandit chaque jour en faisant des heures pas possible............

ALORS NON, IL FAUT QUE L'ON SE MANIFESTE AUX MEDIAS SI CETTE LOI PASSE...
ON NE VA PAS SE LAISSER FAIRE!!!!!!!!!!!!

Eh bien, et bien, les filles.........Ca chauffe aussi ici...

Bon , Je cherche à faire reconnaitre notre métier de PO sur d'autres posts mais je vais aussi me mettre à défendre nos intérêts pour les extensions de cils........

Je suis formée pour les 2 et j'essaie d'en vivre...
Je crois en mon travail et en l'avenir de ces 2 prestations...

Je ne vois pas ce qu'un CAP pourrait me donner de plus pour pratiquer ces 2 disciplines...
A 36 ans , j'ai 1 BTS, 2 enfants à m'occuper, des prêts à rembourser, une vie de famille....Une clientèle qui grandit chaque jour en faisant des heures pas possible............

ALORS NON, IL FAUT QUE L'ON SE MANIFESTE AUX MEDIAS SI CETTE LOI PASSE...
ON NE VA PAS SE LAISSER FAIRE!!!!!!!!!!!!
j suis oki avec toi merci idem

Pourquoi pas????
Mais avant , attendons quand même que ça soit officiel!!!!

Moi, j'avais pensé à un article "choc" dans la presse féminine...pour les PO et les extensions de cils..........

ouffffffffffffffff aller les filles nous aussi on a le droi de se battre pour dire que on a pas besoin forcement d un cap pour savoir travailler et respecter l hygiène!!!

aurait tu un article ou quelque chose qui parle de ce projet de loi? car si on est meme pas sure...
meme si cest pas officiel un article permettrait peut etre que les PO et les extensions de cils soit reconnus

Je n'arrive pas à trouver un simple mot là dessus sur Internet...
?????????????????????????

Moi non plus g cherché mais rien

sms-sucks.gif

Alors, moi je ne fais rien sans preuve, sans appui écrit...
Soyons à l'affût quand même.............

et vous tenez ca d'ou alors? si c'est des dires on va pas etre tres avancé...:40-bored:

bonjour les filles, pour 2010, on m'a dit egalement qu'on ne pourrait plus poser les ongles en tant que stylistes ongulaires, faut le c.a.p

Si vraiment c'esqt vrai ça serait la catastrophe!!!
Imaginez tous ces centres de PO devraient tous fermer???!!!
Il y en a combien en france??
Moi ça me paraît énorme!!

Si c le il faut se rénunir et se bouger!!

ou alors on va finir sous les ponts:confused::augie: ou dans les près mdr avec les vaches hi hi hi!!!

Ils sont vraiment taré!!

Y a pas autre chose à faire dans et pour ce pays?????????????:malade:

Si vraiment c'esqt vrai ça serait la catastrophe!!!
Imaginez tous ces centres de PO devraient tous fermer???!!!
Il y en a combien en france??
Moi ça me paraît énorme!!

Si c le il faut se rénunir et se bouger!!

ou alors on va finir sous les ponts:confused::augie: ou dans les près mdr avec les vaches hi hi hi!!!

Ils sont vraiment taré!!

Y a pas autre chose à faire dans et pour ce pays?????????????:malade:

A mon avis ils ferait pas fermés tous les centre ca ferait trop de chomeurs en plus

j ai rien trouver aucune loi qui di si on peux ou non exercé avec un cap pour cil ou po

A mon avis ils ferait pas fermés tous les centre ca ferait trop de chomeurs en plus

La logique serait que non, où alors il donnerait une date butoir pour le cap ou sinon c la fermeture?! franchement j'en sais rien mais tt n'est pas logique de tte façon.

A SUIVRE BIENSUR!!!

Je n'arrive pas à trouver un simple mot là dessus sur Internet...
?????????????????????????

Je cherche partout depuis 1 semaine , et rien !
c est pour cela que j ai telephoné directement a la chambre de metiers et ensuite au syndicat de l esthetique.

sur mon post un peu plus haut ,il y a le numero, tu peux appeler aussi, on verra ce qu ils vont te dire ....

Retour