regles de bases.. french 1/3.. pourquoi ne pas la respecter??

Re : regles de bases.. french 1/3.. pourquoi ne pas la respecter??

Je viens de visiter ta galerie...
je n'ajouterai rien d'autre... Si ce n'est que faire valoir ses années d'expérience , a mon sens pour moi n'est pas un gage de qualité... Soit débat clos pour moi car je sens que ca va dégénérer... Non que je vais dégénérer et devenir blessante...
je ne n avais pas vu ce que tu avais noter : ma galerie y a rien !!!! si ce n est peut des pose de y a tres longtemps .... dans tous les cas j n ai pas de compte a te rendre tu sais si j ai un institut et que je gagne bien ma vie c est que je suis competente et j n en doute pas... on peut tjrs s ameliorer c est sur !!! mais les annees d experience veulent dire beaucoup de chose pour moi dans tous les cas... sur ceux les ongles sont une partie de mon travail!!! mais je suis estheticienne donc je fais beaucoup d autre choses a cote comme l amincissement les soins v et c ect... voila donc avant de juger les autres il faut deja se regarder soit meme chose que tu ne fais pas !!!!!!

Je viens de visiter ta galerie...
je n'ajouterai rien d'autre... Si ce n'est que faire valoir ses années d'expérience , a mon sens pour moi n'est pas un gage de qualité... Soit débat clos pour moi car je sens que ca va dégénérer... Non que je vais dégénérer et devenir blessante...

Ce genre de reflexions c'est vraiment pas sympa... et en plus ça fait pas avancer le truc

Sinon je suis d'accord avec Angélique, il faut faire en sorte de respecter au maximum cette "règle", elle reprends quand même les proportions naturelles d'un vrai ongle, c'est le but de la plupart des femmes qui se font poser des ongles, c'est un critère esthétique, au même titre par exemple qu'une opération des seins, plus c'est naturel plus c'est joli, après y aura tjs des femmes qui vont aimer la poitrine de feu Lolo Ferrari, mais combien? une sur un million? c'est juste un exemple de plus, le beau est subjectif, il y a les goûts de chacuns, mais il y a des vérités générales, je suis désolée, mais Brad Pitt est plus beau que Jacques Villeret!!!

je suis entièrement d'accord beurrrkkkk c tellement moche les tips blancs et les grosses french!!!! c moche et pas du tout naturel!

si je peux me permettre et donner mon avis (qui n'est pas pro bien sûr)
je ne remets en aucun cas la question sur le bombé qui n'est pas que esthétique c'est sûr
mais pour la french franchement quand on en voit en V ou en couleur ou autre ça n'a rien de naturel...donc les 1/3 si c'est pas respecter . . .

ce sont des poses déco et pas frenh ;)

vous savez quoi rien a foutre de ce forum ou on ne peux rien dire a part etre critiquer alors bye j me casse

vous savez quoi rien a foutre de ce forum ou on ne peux rien dire a part etre critiquer alors bye j me casse

jusque là je ne pense pas que les filles ai été agressive avec toi ma belle juste elle aussi t'ont expliqué leur point vu et féli t'a donné des conseils... maintenant comme je dis libre aux unes et aus autres de changer ou pas leur mode de fonctionnement, de se remmettre en question ou pas...

Enfin tt le monde est là pr critiquer et c'est vrai que parfois ça fait mal ms ce genre de critique te fait avancer aussi parfois il faut le reconnaitre!

Tu sais, sur beaucoup de posts c'est comme ça...

Mais le pire, c'est quand se sont des débutantes qui te cassent et pensent tout savoir ...
ICI ce n'est pas le cas...Celles qui parlent sont sérieuses, responsables, compétentes ...Bref, de vraies prothésistes ongulaires...

Moi, elles, je l'ai écoute et j'en prends ce que je veux...
Par contre, les filles qui pensent tout connaitre en faisant 2 poses , je les ignore et je ne réponds même plus à leur post car ça me gave...

Sur ce, je pense que tout est dit pour le sujet...

aie aie aie elle s'est desinscrite ...

Ben écoute tan pis pour elle c'est dommage mais bon on lui donne des conseils et elle se vexe.... je veux pas interpréter ms bon... pourquoi refuser de se remettre en question parfois... si il n'y en avait qu'une qui lui dise je dis pas mais là tt de mm .... enfin tan pis et dommage pour elle !

oui je pense qu'elle a été blessée en effet Feline est dur dans ses propos mais ils sont pertinents et constructifs et ses conseils sont vraiment a prendre ... mais il ne faut pas etre trop susceptible lol

oui je pense qu'elle a été blessée en effet Feline est dur dans ses propos mais ils sont pertinents et constructifs et ses conseils sont vraiment a prendre ... mais il ne faut pas etre trop susceptible lol

Oui, féline ne tourne pas autour du pot ( moi non plus en général mdrrrrrrrr) mais depuis que j'ai écouté ses conseils, j'ai avancer et je l'en remercie.

Lorsqu'elle te donne un conseil, c'est jamais pour faire du vent et je préfère de loin une personne comme cela qui te dit les choses vrai plutôt que le contraire.

excusez moi de débarquer, en humble débutante qui ne connait rien...
mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert ce post?

je suis a 200% d'accord avec les propos tenue par félinails que l'on soit pro et meme qu'on ai deja fait une formation on doit pas se contanter de sa et chercher constament a s'améliorer et se remetre en cose pour avancer. perso si je pouvais je véré pas de probleme a faire plusieurs jour de perfectionnement chaque année. on ne devrai pas se satisfaire du minimum sous pretexte que les poses tiennent ou convienne car comme elle le dit le jour ou il y en a une meilleur a coter s'est la clef sous la porte assuré si on ne veu pas admetre qu'on est moins bonne. et puis s'est quand meme mieu de toujours pouvoir proposer le mieux.

merci félinails d'avoir expliquer les choses aussi bien que se soit pour les règles de pose que pour le coter pro ou pas. et d'avoir remis un peu les pendules a l'heure (on est pas pro parcequ'on pratique depuis longtemps mais en fonction de sont travail ...) +111111111111111

mdr juste à expliquer pourquoi il y a la règle de 1/3 pour les french et pourquoi il est conseillé de la respecter ;) bisous ma didi plus que 1 jour !!! (laisse moi le tel de poca en mp ou appele la pour savoir si c'est bon sur le parking ;))

mdr juste à expliquer pourquoi il y a la règle de 1/3 pour les french et pourquoi il est conseillé de la respecter ;) bisous ma didi plus que 1 jour !!! (laisse moi le tel de poca en mp ou appele la pour savoir si c'est bon sur le parking ;))

oki ma puce!:happy:
pendant un instant j'ai cru que cela ne servait qu'à lancer un débat de plus on on pourrait se crêper le chignon :arnaud_w:ou se congratuler d'avoir le même avis que d'autre:drunk:
c'est très fun en tout cas! pourquoi regarder secret story lorsqu'on a le fofo!
bisous à toutes et merci

:oops:

je pensais pas qu'elle l'aurais prise comme ça !!!!
bon ben même si elle s'est désinscrite, j'espère que ça la fera réfléchir quand même de son côté !!!

elle pourra changer d'avis qui sais ?

Je ne comprend pas comment on peut faire ce metier pendant 8 ans!et ne pas se remettre en question ne fus ce qu'un tout petit peu...
C'est quand meme la la clé pour avancer et avancer encore!!!!
Surtout en ayant des conseils de fille comme Felinails qui ne voulait en aucun cas etre mechante mais juste lui expliquer....

excuse moi mais je suis d'accord avec Audrey !!
les années d'expérience ne signifient rien !!
il y a des personnes que tu vas mettre un pinceau dans la main qui vont exceller de suite, et il y en a qui prendront des années !!
chacun avancent à son rythme !!!

et les photos de ta galerie effectivement ça date !!
mais de quand ?
1 ans !!
effectivement c'est beaucoup !!!!
mais si tu regardes bien c'est ce que tu fais au bout de 7 ans tout de même !!!
c'est énorme 7 ans !!!!

si tes cliente sont satisfait de ce résultat tant mieux pour toi !!

mais je vais te dire en toute honneté !!
ton travail est hyper bien pour quelqu'un qui débute mais pas pour 7 ans d'expérience !!!

et si tu gagne bien ta vie comme tu le dis si bien !!
prends un peu de sous pour te payer une formation plus complète !!
ça ne vas pas te ruiner apparemment et tes clientes seront plus stisfait !!
crois moi !!

car le jour où qq'un de meilleurs que toi s'installera dans ta rue, il sera trop tard !!!!!

c'est juste un conseil !!

à toi de le suivre ou pas !!
tu fais ce que tu veux !!!

ce post n a pas pour but de critiquer les poses des filles.. merci

Retour