Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut tout le monde!! j ai vraiment besoin d aide!! j ouvre dans 15 jours, donc la je m entraine a fond. mais gros souci.... mes poses ( 1 fois sur 2) font de très vilaine cloque sur vers le bord des cuticules pourtant je fais très attention a ne pas toucher?? pourrrez t il y avoir une autre explication?? merci pour votre aide

ben si ca fait des cloques je pense que tu touche quand meme les cuticules; as tu essayé de passer un bâton de buis avant de catalyser??

carinou! contente de te voir ma belle!!

oui je passe le batonnet a chaque fois!! depuis peu je me suis fourni un pied de biche, que je passe systématiquement, c est un peu plus large que le batonnet. je verrai bie ce qu eca donne. je vais essayé de m eloigner encore plus!!
merci

super tes ongles de tagalerie angelique peut tu me dire comment tu as fais les bleu

1ere couche de gel
french bleu
construction
puis les fleurs :
fine couche de gel sur tout l ongle (ne pas le catalyser)
5 gouttes de gels bleus
5 gouttes de gel blanc type french dans les bleus
puis tu les etire vers l exterieur avec un long pinceau déco
cataliser
ensuite je rajoute un petit strass au centre pour une jolie finition!!
magic brillant..
et voila, j espere que j ai été explicite!
bisous

oui ci mais moi pas pro je debute il doit y en avoir des comme ca tout fais ,je chercherai...merci

kikoo carine

j'espere que tt se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop crevée!!!
ca fait du bien de te voir parmi nous ;o)
gros bisous

et kikou miss merci, ton message est vraiment gentil et ça m'a fait plaisir de le lire franchement. Baoui comme tu vois je refais un peu surface quand je le peux lol. Sinon oui il y a des jours ou je suis fatiguée c'est sure car ce nest pas tjrs évident.Et toi ma belle quoi de beau? Gros bisous :54-flower:

ben si ca fait des cloques je pense que tu touche quand meme les cuticules; as tu essayé de passer un bâton de buis avant de catalyser??

carinou! contente de te voir ma belle!!

coucou louloutte merci aussi pour ton message c'est très gentil de voir qu'on ne vous oulie pas :9-blush:

J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien. Gros bisousma belle

et kikou miss merci, ton message est vraiment gentil et ça m'a fait plaisir de le lire franchement. Baoui comme tu vois je refais un peu surface quand je le peux lol. Sinon oui il y a des jours ou je suis fatiguée c'est sure car ce nest pas tjrs évident.Et toi ma belle quoi de beau? Gros bisous :54-flower:

kikoo miss

toujours en attente de ma formation... le 26 janvier j'ai hâte. en attendant je prépare noël quelle galère lol. et j'attends le retour de mon homme j-18 ;o).
aller courage ma belle ;o).
je t'embrasse bonne soirée bisous bisous

Bonsoir,

J'ai quelques questions à vous poser...

1) J'ai tenté un rallongement de la plaque au gel Mask d'Ongle24 sur une main d'entrainement (j'ai bien limé avant de commencer); mais en plaçant mon chablon, le gel Mask s'est décollé...

Est-ce dû à la matière "plastique" de la main?

Si je fais une bonne préparation de l'ongle (sur main Humaine ^^), il n'y aura pas de soucis de décollement?

2) Pour toutes mes poses j'utilise un Primer Ultra Bond. Pour un rallongement au gel Mask, dois-je utiliser un gel de base?
Ou le gel Mask est-il déjà considéré comme un gel de base?

3) J'ai un peu de mal à me retrouver entre "Comblage" et "Remplissage".

Si après 2 semaines j'ai une petite démarcation entre mon gel et mes cuticules, dois-je poncer la surface de mon ongle et "refaire" ma pose?
Ou juste limer la démarcation et "Primer - Line-Out - gel de modelage - gel de finition"?

Après 4 ou 5 semaines : là c'est un remplissage, donc là je "refais" ma pose.
Ca j'ai compris :1-smile:

Merci d'avance pour vos réponses :thumbup:

hello les filles !!
Toute nouvelle et totalement novice mais alors trés interessée par la pose d'ongle ! et je decouvre ce site vraiement genial ! En faitj'ai une petite question, je viens de passer commende pour un kit de demarrage chez " Profi Nail Products " et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez leur produits ??? J'espere que je ne me suis pas plantée !

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/17317-profinail-quieta67.html}

J'ai trouvé ça sur le Forum, apparemment ce sont de bons produits :42-baby:

HO merci !!
J'ai reusssi à contacter la boutique par tel ce matin puisqu'ils avaient laissé les coordonnées sur le site et j'ai eu une vendeuse hyper sympa et qui m'a bien renseigner, plus qu'à attendre le Kit et voir le résultat !!
Hate de commencer et de vous montrer ma premier pose j'espere pas trop cata ...

Ne t'inquiètes pas, tout ira bien!

Moi j'ai commencé il y a une semaine et j'étais très contente de ma première pose!!!

Il faut s'entrainer un peu mais après ça va tout seul.

Je me suis achetée une main d'entrainement sur E-Bay et dès que je m'ennuie, Hop j'entraine ;-)

BONJOUR
ETANT NVELLE SUR LE FORUM IL EST VRAIMENT GENIAL
BRAVO A VOUS TTE!!!
j ai deja commande mes produits sur ongle24 ils sont bien
par contre moi j aimerai acheter des tips entierement coloree sur toute leur longueur, mais j aimerais savoir comment ils faut les poser car si je fais comme d habitude que je les colle a1/3 de ongle sa ne fera pas jolie car le dessin doit faire tt ongle donc j aimerai savoir si je doit le poser sur tt ongle? ET S IL Y AVAIT UN PAS A PAS SUR SE STYLE DE CAPSULE
EN VOUS REMERCIANT

Je pense qu'il faut coller la prothèse sur tout l'ongle, mais pas trop près des cuticules (genre à 1 mm) et limer légèrement la démarcation...

:-)

bonsoir et merci hecate
de votre reponse par contre si je lime la demarcation sa risque de rayer la capsule?

Bonne question...

Je ne sais pas te répondre car je n'ai jamais collé de capsules prédécorées.

Je pense qu'il faut y aller doucement, limer légèrement la démarcation pour faire "fondre" la capsule sur l'ongle.

Essayes toujours, on ne sait jamais...

J'ai vu que tu avais ouvert un nouveau post, j'espère que les pros pourront te répondre ;-)

Merci Tu Es Tres Gentil
Oui J Espere Que Quelqun En A Deja Poser Et Qui Pourras M Expliquer Ou Meme Mieux Me Faire Un Pas A Pas
Je Suis Prete A Essayer Car J En Aie Vue D Super Et Comme Je Debute Je Ne Sais Pas Faire D Aussi Beaux Dessins Avec Le Tps
Et Aurais Tu Deja Essaye Les Tampons Pour Les Dessins Si Oui Tu Sais Où Je Pourrais En Acheter A Un Bon Prix Et Qui Fonctionne Bien Pour Une Debutante?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour