Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui moi aussi j'aurais aimé m'entrainer sur une main mais en fait j'ai pas vraiement le temps de m'ennuier avec mes deux petits bouts!!!
Enfin je m'y attaquerai quand ils seront au lit ! c'est la papa qui sera

oui moi aussi j'aurais aimé m'entrainer sur une main mais en fait j'ai pas vraiement le temps de m'ennuier avec mes deux petits bouts!!!
Enfin je m'y attaquerai quand ils seront au lit ! c'est la papa qui sera content d'entendre limer toutes la soirée :32-ironic:

lol

Moi j'en profite quand mon fils fait une petite sièste ou le soir, une fois au lit.

Mais j'avoue qu'il est très très très sage, donc même quand il joue dans son parc j'en profite vite pour faire une pose :w00t1:

oh la chance moi j'en ai un à l'ecole il a 4 ans et le 2 em de 22 mois est une petite tornade, il tient pas en place et veux toujours mes bras alors...OH PI j'suis impatiente de recevoir le set j'espere que le delai de livraison est rapide !

Merci Tu Es Tres Gentil
Oui J Espere Que Quelqun En A Deja Poser Et Qui Pourras M Expliquer Ou Meme Mieux Me Faire Un Pas A Pas
Je Suis Prete A Essayer Car J En Aie Vue D Super Et Comme Je Debute Je Ne Sais Pas Faire D Aussi Beaux Dessins Avec Le Tps
Et Aurais Tu Deja Essaye Les Tampons Pour Les Dessins Si Oui Tu Sais Où Je Pourrais En Acheter A Un Bon Prix Et Qui Fonctionne Bien Pour Une Debutante?

hello !
Alors moi j'suis toute nouvelle et j'ai commandé hier mon kit de demarrage mais j'ai vu qu'il y avait des tampons sympa pas trés cher puisque j'me suis dit que j'en prendrai dés que j'me serai assez entrainé !
Va sur L'ATELIER ONGLEMOD et en plus il laisse les coordonnées de la boutique et si t'as des questions sur des produits la femme qui te repondra est vraiment trés sympa et pro

hello !
Alors moi j'suis toute nouvelle et j'ai commandé hier mon kit de demarrage mais j'ai vu qu'il y avait des tampons sympa pas trés cher puisque j'me suis dit que j'en prendrai dés que j'me serai assez entrainé !
Va sur L'ATELIER ONGLEMOD et en plus il laisse les coordonnées de la boutique et si t'as des questions sur des produits la femme qui te repondra est vraiment trés sympa et pro
MERCI JE V VITE JETER UN OEIL ET JE VERRAIS SI C PAS TROP COMPLIQUER A UTILISER:Dancing_wub:

Voilà un pas à pas pour l'utilisation du tampon j'avais été voir tout de suite comment ça fonctionnait
tampon.WMV (1.71 Mo, 1409 affichages)

salut les filles, vous avez quoi comme produit pour la deco, liner, paillette, flexbrush....?
je ne sais pas quoi prendre
moi j'ai reçu le kit ongle24 qui est bien, à plus

Mes produits sont de chez Ongle24.
Paillettes et strass chez Onglerie.be
Stickers et Liners sur E-Bay.

:-)

C'est super ce topic!

C'est vraiment génial ce petit topic :cute:qui j'en suis sûre va beaucoup m'aider! J'aurai une petite question, peut être un peu idiote mais bon... :30-niceeyes:
Je voulais savoir si on pouvais faire une "french manucure" d'une autre couleur? :at war with emo:Je veux dire que par exemple au lieu du blanc est-ce que je pourrais mettre du rose foncé?? C'est une copine qui m'a demandé de lui faire de cette couleur mais je ne sais pas non plus quelle couleur mettre par dessus...:table: merci de vos réponses!
Coraly

Moi G Commande Chez Ongle24 Mon Materiel Mais Pour Le Tampon Laurette Ma Donne Un Autre Site Je Me Souviens Plus Du Nom Trou De Memoire
Si Vs Avez Autres Sites Pour Comparer Les Prix Merci

Par Contre Laurette C Bien La Que Ta Commande Ton Kit? Sont Il Fiable Pour Le Paiment Et Sont Ils Ds Les Tps Pour La Livraison?

Bonjour Laloote Et Oui Tu Peux Faire Des French Autres Couleurs Ils Vendent Chez Ongle24 Des Gels De French De Plusieurs Couleurs C Tres Jolie De Plus

Si tu n'as pas les moyens, tu peux aussi remplacer la French blanche par du vernis de couleur (en attendant d'acheter du gel de couleur)

Si tu débordes, tu retraces la French à l'aide du pinceau trempé dans du dissolvant.

Hier j'ai fais une pose French Noire à l'aide de mon Liner ;-)

Je disais ça au cas où elle aurait un vernis sous la main, histoire de dépanner ;-)

Moi G Commande Chez Ongle24 Mon Materiel Mais Pour Le Tampon Laurette Ma Donne Un Autre Site Je Me Souviens Plus Du Nom Trou De Memoire
Si Vs Avez Autres Sites Pour Comparer Les Prix Merci

Par Contre Laurette C Bien La Que Ta Commande Ton Kit? Sont Il Fiable Pour Le Paiment Et Sont Ils Ds Les Tps Pour La Livraison?

Bonjour Laloote Et Oui Tu Peux Faire Des French Autres Couleurs Ils Vendent Chez Ongle24 Des Gels De French De Plusieurs Couleurs C Tres Jolie De Plus

pour les tampons c'est chez
L'ATELIER ONGLEMOD -
et pour ce qui est du delai de livraison, c'est rapide j'ai passé la commande pourlz kit chez profi nail products le 10 et elle apparait comme etant expediée depuis aujourd'hui et pour le reglement tu peux regler par paypad !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour