Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:flocool:OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK je suis sur que c ça.Et pour lesz bulles......tu crois que c le champagne du samedi soir qui ressort.LOL.............:flocool:(lol j'suis blonde)

bon pour les bulles évites le champagne et n étoie bien tes pinceaux
bizzzzzzzz

Lola moi je me ss renseigné il y a 15 jours et l'anpe m'ont dit nada, non, rien... :mad:

Alors peu etre que toi si tu y va, et tt dépend de ta région aussi il parrait... Puis les organisme de formation m'ont dit qu'il fallait pa compter sur l'anpe... Mais essaye on c jamais...

les filles, est-ce que vous avez essayé avec la chambre des métiers ou du commerce. j'ai été financé par eux jusqu'à concurrence de 700€.

les micro bulles peuvent aussi provenir du fait que tu ne tires pas ton gel. alors n'hésite pas à repasser légèrement ton pinceau dessus et allonges bien jusqu'au bord libre ( là où tu fais la french ).
et puis avant de mettre ton gel de finition, pense à ne pas soulever les particules de poussière. ça aussi peut de donner des bulles.

Merci, pour tous les conseils et de tes reponses a toutes nos questions.J'espere ainsi prendre de l'avance, et etre moins ignorante;;; quand je debuterai ma formation le 20 AVRIL;:coeur:bisous;bisous

besoin d'aideeeeeeeee!

coucou :drow:

j'ai actuellement a ma disposition tout le kit pour effectuer une pose de gel uv mais à la realisation la finalisation de ma french n'etait pas vraiment super
j'ai pourtant cru avoir suivi toutes etapes

alors si quelqu'un a la gentillesse de me donner un lien ou une discussion sur lequel je puisse voir les differentes etapes d'une pose de gel uv sur ongles naturel ou tout simplement m'expliquer sa facon de faire ??? je suis toute ouiiiiiiiiiiiiii

j'aimerai plus exactement savoir les produit que vous utilisez (base gel, construction .... le temps sous la lampes uv) et de quel maniére vous l'utilisé (plus ou moins epaisse ...)

merci encore a ceux qui prennent le temps de repondre et surtout de m'aider
merciiiiiiiiiiiii:fool:

SAlut à toutes j'aimerais savoir où acheter sur internet...Si vous avez l'abitude...De bon produits..Dites moi quoi ..MErci Bsx

SAlut à toutes j'aimerais savoir où acheter sur internet...Si vous avez l'abitude...De bon produits..Dites moi quoi ..MErci Bsx

moi je ne me founi que sur le net l onglerie be de très bon produits je ne jure que par eux.
bis

+
j'achète certains produits chez onglerie.be , d'autres chez professionails, d'autres chez créative ou irishnails...
tout dépend de ce dont tu as besoin.
chez créative, les produits sont un peu + chers mais de trés bonne qualité donc pas de souci et ça, ça n'a pas de prix.
a toi de voir.:yeah:

moi j'utilise les produits du site euronails (suite à des conseils des filles du fofo....) et c'est super !!!
:sun:
D'ailleur, voila ma première pose (gainage sur certains ongles et prolongement au chablon sur d'autres qui était cassés et donc tros courts pour un simple gainage).
En premier 2 photos de la main gauche (ca va:cute:, je suis droitière) et ensuite 1 de la main droite (trés trés difficile:mad: pour moi et pas trés bon résultats non plus mais ca iras mieux a force de pratique...lol !)
vous génées surtout pas pour les critiques... et les compliments aussi mdr.
Bisous a toutes !!!:wavetowel2:

Pièces jointes

• Photo062.jpg
    Photo062.jpg
    41.1 KB · Affichages: 102
  • Photo063.jpg
    Photo063.jpg
    39.1 KB · Affichages: 57
  • Photo064.jpg
    Photo064.jpg
    34.2 KB · Affichages: 49

Pour commencer, j'ai fait petit peut-être un peu trop même pour certain ongles comme le pouce droit par exemple...
J'augmenterais la longueur petit à petit je pense que c'est mieux...vous êtes pas d'accord les filles???

pour une 1ère pose, c'est pas trop mal, mais...
tes ongles sont trop larges et l'arrondi n'est pas égal sur les côtés.
la french est rétrécie au milieu et grande sur les côtés.
ils sont un peu plats aussi, manque légèrement de matière pour avoir une jolie forme.
pas facile, hein ? allez, continue, faire et refaire encore et encore.
la formatrice m'avait dit qu'après la formation, il faut 6 mois d'entraînement avant de faire quelque chose de bien. alors...

merci pour tes conseils...6 mois.... et bien mois comme j'essaye d'apprendre toute seule sans faire de formation il va surement m'en falloir le double !!! mdr.

oh vui gougoune c pas mal du tout pour une première!
juste tu aurai du utiliser le mask pour cacher ton bord libre ais c bien!
ensuite le problème du bombé c clair ca viendra avec le temps!
bises!

comment ca utilisé mon mask pour caché le bord libre?
merci quand même, @+, bisous.

Salut les filles,moi aussi je suis debutante,je sors d une formation de trois semaines chez sonails academy et j ai un petit souci; Je suis tres longue pour faire une pause ,de 2h30 a 3h00 , et j aimerais bien savoir comment aller plus vite si vous avez des conseils a me donner. Merci. Del.

Salut les filles,moi aussi je suis debutante,je sors d une formation de trois semaines chez sonails academy et j ai un petit souci; Je suis tres longue pour faire une pause ,de 2h30 a 3h00 , et j aimerais bien savoir comment aller plus vite si vous avez des conseils a me donner. Merci. Del.

est ce que tu utilises une ponceuse ?
car c est un gain de temps!!!

si le gel n'est pas épais, une simple lime fera l'affaire.
sinon, tu commences par dépolir légèrement et termine par la ponceuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour