Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut les filles,moi aussi je suis debutante,je sors d une formation de trois semaines chez sonails academy et j ai un petit souci; Je suis tres longue pour faire une pause ,de 2h30 a 3h00 , et j aimerais bien savoir comment aller plus vite si vous avez des conseils a me donner. Merci. Del.
pour ma 1ère pose, j'ai mis 3h.
depuis, je dépolis vite fait et je donne un coup de ponceuse. gain de temps et moins de fatigue manuelle.:clover:

Salut les filles,moi aussi je suis debutante,je sors d une formation de trois semaines chez sonails academy et j ai un petit souci; Je suis tres longue pour faire une pause ,de 2h30 a 3h00 , et j aimerais bien savoir comment aller plus vite si vous avez des conseils a me donner. Merci. Del.
:wink:Coucou,

Au début , c'est tout à fait normal de mettre du temps pour faire une pose
et d'ailleurs mieux vaut prendre son temps pour être certaine de n'oublier aucune étape dans ta pose

Plus tu en feras , et plus tu seras rapide

pour gagner du temps,
le mieux est la ponceuse que la lime

Bonne journée

Une nouvelle qui a tout à apprendre... grâce à vous !

Bonjour les filles
Je suis nouvelle ici ; je me suis inscrite pour avoir de précieux conseils.
Je vous explique.
Je ronge mes ongles de manière maladive. J'ai beaucoup de mal à faire passer cette habitude. Je me suis même fait soigner par hypnose l'an dernier. Ca a bien marché pendant 6 mois puis ca a recommencé. J'avais de très beaux ongles mais un peu fragiles donc ils cassaient.
J'avais fait la pose de faux ongles il y a trois ans mais c'est un mauvais souvenir : des ongles très épais, très rigiges, désagréables à porter. Je pense que c'était de la résine (une poudre prise sur un pinceau déjà trempé dans un autre produit).
Par ailleurs on m'avait collé des faux ongles pou prolonger le bout, et je n'ai pas aimé.
En me balladant sur le net, j'ai vu qu'existaient d'autres techniques : gel UV, acrylique, sans UV.
Apparememnt le gel UV est beaucoup moins épais et fait un résultat beaucoup plus naturel et est beaucoup plus souple sur l'ongle.

Alors voilà ce que je voudrais :
- je voudrais acheter le matériel pour faire moi-même (quand j'avais mes vrais ongles je aisais ma french toute seule)
- je voudrais des rallonger mes ongles grace à des "chablons" et pas des tips collés
- je voudrais des ongles souples, peu épais, avec un rendu très naturel qui permettrait de renforcer mes ongles naturels (une foisquils auront poussé)
Mes questions
- Qu'est-ce que vous me conseillez ?
- Quelle est la différence entre gel UV, gel sans UV, acrylique ?
- Qu'est-ce qui abîme le moins l'ongle ?
- Quel Kit me conseillez-vous (prête a mettre le prix pour avoir des produits de bonne qualité).
- Avec quoi fait-on le nail-art ? des vernis, de la peinture acrylique ?
- J'ai vu un kit voyage avec un tout petit tube UV. Comme on ne met qu'un doigt à la fois dans la machine, est-ce obligatoire d'avoir une grosse lampe avec plusieurs tubes ou une toute petite suffit ?
- J'ai vu sur un site un gel qui fait les 3 (base, gel de construction et je sais plus quoi)
Répondez-moi s'il vous plait.
Gros bisou
Inleea

Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle. Je débute dans les ongles en gel et j'ai fait la formation en Belgique il y a 1 mois. J'aimrais bien ajouter une photo dans la galerie mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?

Salut les filles!
et bien moi on ma conseillé de prendre mes gels sur nailsdisigndiscount ce sont des gels de qualité et pas trop chére...:2-big-smile:
il y a d'autre sites aussi, onglerie.be par exemple, mai par contre n'allez surtout pas sur ebay car moi j'avais pris mon kit de démarage la ba et les gels ne sont pas de bonne qualités et en plus, mon tube de colle tips était vide :38-punch:!!!
aller @ bientot sur les ondes. gros bisou à toutes!:32-ironic:

Oui Didi,c est Del,
J utilise une micro tour mais j ai peur de faire mal avec ,ya des modeles qui sont plus sensibles que d autre..les frenchs ca va va mais c est surtout au niveau de la preparation des ongles que j ai du mal a aller vite , j utilise du tip blender pour fondre les capsules..je sais pas je suis peut etre trop a regarder sans arret a guauche a droite si tout est ok..dis moi ce que tu en pense stp Merci Didi

re coucou les filles,
alors voila j'ai fait une pose compléte sur un premier modèle (merci à ma 'tit' belle-soeur), entiérement aux chablons. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez des erreurs et tout et tout, enfin come d'habitude quoi..lol.
Alors voila les photos afin de voir ce que ca donné.

Pièces jointes

• Photo080.jpg
    Photo080.jpg
    52.7 KB · Affichages: 41
  • Photo081.jpg
    Photo081.jpg
    56.5 KB · Affichages: 47

Salut les filles
RESINE OU GEL ????? QUE CHOISIR POUR DEBUTER : Quelle technique serait la plus appropriée? Peut être faut il considérer le plus simple à retirer vu les premiers dégâts qu'ils pourraient y avoir. Un avis , une idée......le débat est ouvert et merci pour tous vos bons conseils

Re : Une nouvelle qui a tout à apprendre... grâce à vous !

Bonjour les filles
Je suis nouvelle ici ; je me suis inscrite pour avoir de précieux conseils.
Je vous explique.
Je ronge mes ongles de manière maladive. J'ai beaucoup de mal à faire passer cette habitude. Je me suis même fait soigner par hypnose l'an dernier. Ca a bien marché pendant 6 mois puis ca a recommencé. J'avais de très beaux ongles mais un peu fragiles donc ils cassaient.
J'avais fait la pose de faux ongles il y a trois ans mais c'est un mauvais souvenir : des ongles très épais, très rigiges, désagréables à porter. Je pense que c'était de la résine (une poudre prise sur un pinceau déjà trempé dans un autre produit).
Par ailleurs on m'avait collé des faux ongles pou prolonger le bout, et je n'ai pas aimé.
En me balladant sur le net, j'ai vu qu'existaient d'autres techniques : gel UV, acrylique, sans UV.
Apparememnt le gel UV est beaucoup moins épais et fait un résultat beaucoup plus naturel et est beaucoup plus souple sur l'ongle.

Alors voilà ce que je voudrais :
- je voudrais acheter le matériel pour faire moi-même (quand j'avais mes vrais ongles je aisais ma french toute seule)
- je voudrais des rallonger mes ongles grace à des "chablons" et pas des tips collés
- je voudrais des ongles souples, peu épais, avec un rendu très naturel qui permettrait de renforcer mes ongles naturels (une foisquils auront poussé)
Mes questions
- Qu'est-ce que vous me conseillez ?
- Quelle est la différence entre gel UV, gel sans UV, acrylique ?
- Qu'est-ce qui abîme le moins l'ongle ?
- Quel Kit me conseillez-vous (prête a mettre le prix pour avoir des produits de bonne qualité).
- Avec quoi fait-on le nail-art ? des vernis, de la peinture acrylique ?
- J'ai vu un kit voyage avec un tout petit tube UV. Comme on ne met qu'un doigt à la fois dans la machine, est-ce obligatoire d'avoir une grosse lampe avec plusieurs tubes ou une toute petite suffit ?
- J'ai vu sur un site un gel qui fait les 3 (base, gel de construction et je sais plus quoi)
Répondez-moi s'il vous plait.
Gros bisou
Inleea

Alors dans mon cas j utilise les produits de l onglerie be je trouve qu ils sont parfait.
je pense qu ils vendent des kits.
sinon oui il existe bien un gel complet moi j utilise gel mask très bien pour ralonger la plaque en plus parfait pour des ongles rongés un gel french et le gel de construction tous ça chez onglerie be
pour le nail art et bien c decos, dessins.... ça se fait avec dels gels de couleur des strass de l acrylique des stickers plein de métodes...
pour ça regarde les photos ou vidéo pas à pas du forum c complet ça donne des supers idées.
moi je te conseil les chablons je préfère aus tips qui je trouve agressent l ongle. je n ai pas répondu a tout mais c déjà pas mal bizzzzzzz

je viens de créer un nouveau post pour ma 3ème pose :err:, vous pouvez aller y faire un tour s'il vous plais les filles? Que je sache ce que ca vaut....
:worthy:Merci

bonjour à toutes ;)
je débute aussi et voudrais savoir si c'était possible d'acheter ke des vernis (genre flexbruxh) et un top coat pour pouvoir faire kelke déco sur mes ongles? est-ce suffisant ou bien faut-il vraiment acheter un kit de démarrage comme j'ai pu en voir sur certains sites?Etant donné que j'arrive toujours à garder mes ongles longs, je n'ai pa besoin de capsules... Qu'est-ce ke vous conseilleriez pour commencer? (g vu de bonnes critik concernant le felxbrush, pour débuter c bien? fo acheter un pinceau avec ou bien il est intégré o bouchon?)

pardon, c'est flexbrush, c une marque de vernis ou liner à ce que j'ai compris. je ne sais pas comment mettre de lien ici, alors si tu ve voir commentc'est, tu peux allez sur le site framenails, ils en vendent ;)

bonjour à toutes ;)
je débute aussi et voudrais savoir si c'était possible d'acheter ke des vernis (genre flexbruxh) et un top coat pour pouvoir faire kelke déco sur mes ongles? est-ce suffisant ou bien faut-il vraiment acheter un kit de démarrage comme j'ai pu en voir sur certains sites?Etant donné que j'arrive toujours à garder mes ongles longs, je n'ai pa besoin de capsules... Qu'est-ce ke vous conseilleriez pour commencer? (g vu de bonnes critik concernant le felxbrush, pour débuter c bien? fo acheter un pinceau avec ou bien il est intégré o bouchon?)

c'est quoi le "felxvruch"???
:wink:coucou les filles

oui les flexbrush sont une marque de Liners
j'utilise une autre marque mais ceux ci ont très bonne réputation sur le forum pour faire les dessins...

Anne so,
oui c'est possible de ne faire que des décorations au liner, vernis et top coat,
j'en fais beaucoup sur des poses vernis, et sur ongles naturels
dans ma galerie , tu pourras voir qu'avec peu , on peut faire de jolies choses.

Bonne journée les filles

Re : Une nouvelle qui a tout à apprendre... grâce à vous !

Alors dans mon cas j utilise les produits de l onglerie be je trouve qu ils sont parfait.
je pense qu ils vendent des kits.
sinon oui il existe bien un gel complet moi j utilise gel mask très bien pour ralonger la plaque en plus parfait pour des ongles rongés un gel french et le gel de construction tous ça chez onglerie be
pour le nail art et bien c decos, dessins.... ça se fait avec dels gels de couleur des strass de l acrylique des stickers plein de métodes...
pour ça regarde les photos ou vidéo pas à pas du forum c complet ça donne des supers idées.
moi je te conseil les chablons je préfère aus tips qui je trouve agressent l ongle. je n ai pas répondu a tout mais c déjà pas mal bizzzzzzz

Merci pour ta réponse !

:bic:kikou les filles
moi j'attend mon kit je devrait le recevoir samedi, il me tarde:wink2:

re coucou les filles,
alors voila j'ai fait une pose compléte sur un premier modèle (merci à ma 'tit' belle-soeur), entiérement aux chablons. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez des erreurs et tout et tout, enfin come d'habitude quoi..lol.
Alors voila les photos afin de voir ce que ca donné.

sur la 1ère photo : l'auriculaire est trop bombé sur le côté. la french en général est trop grande. les proportions sont 1/3 et 2/3.
tu n'as pas assez limé les parallèlles, donc les ongles partent en éventail.
ton travail est propre, il manque un peu de matière pour leur donner une jolie forme, légèrement bombée.
pour une 1ère pose, tu t'en es pas mal tiré. allez, continue à t'exercer, tu es sur le bon chemin.:drow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour