Bonjour les filles
Je suis nouvelle ici ; je me suis inscrite pour avoir de précieux conseils.
Je vous explique.
Je ronge mes ongles de manière maladive. J'ai beaucoup de mal à faire passer cette habitude. Je me suis même fait soigner par hypnose l'an dernier. Ca a bien marché pendant 6 mois puis ca a recommencé. J'avais de très beaux ongles mais un peu fragiles donc ils cassaient.
J'avais fait la pose de faux ongles il y a trois ans mais c'est un mauvais souvenir : des ongles très épais, très rigiges, désagréables à porter. Je pense que c'était de la résine (une poudre prise sur un pinceau déjà trempé dans un autre produit).
Par ailleurs on m'avait collé des faux ongles pou prolonger le bout, et je n'ai pas aimé.
En me balladant sur le net, j'ai vu qu'existaient d'autres techniques : gel UV, acrylique, sans UV.
Apparememnt le gel UV est beaucoup moins épais et fait un résultat beaucoup plus naturel et est beaucoup plus souple sur l'ongle.
Alors voilà ce que je voudrais :
- je voudrais acheter le matériel pour faire moi-même (quand j'avais mes vrais ongles je aisais ma french toute seule)
- je voudrais des rallonger mes ongles grace à des "chablons" et pas des tips collés
- je voudrais des ongles souples, peu épais, avec un rendu très naturel qui permettrait de renforcer mes ongles naturels (une foisquils auront poussé)
Mes questions
- Qu'est-ce que vous me conseillez ?
- Quelle est la différence entre gel UV, gel sans UV, acrylique ?
- Qu'est-ce qui abîme le moins l'ongle ?
- Quel Kit me conseillez-vous (prête a mettre le prix pour avoir des produits de bonne qualité).
- Avec quoi fait-on le nail-art ? des vernis, de la peinture acrylique ?
- J'ai vu un kit voyage avec un tout petit tube UV. Comme on ne met qu'un doigt à la fois dans la machine, est-ce obligatoire d'avoir une grosse lampe avec plusieurs tubes ou une toute petite suffit ?
- J'ai vu sur un site un gel qui fait les 3 (base, gel de construction et je sais plus quoi)
Répondez-moi s'il vous plait.
Gros bisou
Inleea