Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je n'ai pas encore essayé mais je trouve que pour une première c'est pas mal du tout. T'as fais quoi ? Résine, rallonge ou gel UV ?

titia c un rallongement ou avec des tips??
ca m'a l'air pas trop mal en tout cas, peut etre un peu plat mais bon le bombé on le réussi pas forcement du premier coup!; le bord libre a l'air un peu epais essaie de limer un peu pour l'afiner mais sinon c bien!!

ps: pas bien la clope!!mdr!!!!!!

pikimouss: les deco tu les met quand tu veux , en fait ca dépend aussi de tes envie, si tu es du genre a vouloir changer de deco assez souvent mieux vaut les mettre après le gel de construction, donc juste avant la finition, ca te permettra de moins limer prou changer de deco!
ensuite si c une deco un peu épaisse (genre un strass ou un truc dans le genre) alors dans ce cas mieux vaut l'inserer dans la construction car sinon ca risque de faire relief et de s'accrocher

je n'ai pas encore essayé mais je trouve que pour une première c'est pas mal du tout. T'as fais quoi ? Résine, rallonge ou gel UV ?

je te remercis:biggrin:
je met des capsules et du gel

:harhar:hier soir j'ai fini ma main
voila quelque photos
j'attend ce que vous en penser
si j'ai des chose a rectifier:yeah2:

Pièces jointes

• Image_00052.jpg
    Image_00052.jpg
    33.2 KB · Affichages: 38
  • Image_00051.jpg
    Image_00051.jpg
    33 KB · Affichages: 39
  • Image_00049.jpg
    Image_00049.jpg
    31 KB · Affichages: 47
  • Image_00048.jpg
    Image_00048.jpg
    28.2 KB · Affichages: 47

dommage on voit pas très net sur les photos, mais ca m'a l'air pas mal, juste ce que je t'ai deja dis hier et j'ia aussi l'impression qu'il y a du gel sur les cuticules,tu as bine passé le baton de buis autour de tes cuticules avant de mettre sous la lampe?

merci:clap3:
oui j'ai un peu de gel sur les cuticule car c'est vrai j'ai oubliais de passer le baton de buis apres la pause de gel lol:whistle:
demain j'attaque la main gauche et cette fois j'oublierais pas promis:tongue:

titia c un rallongement ou avec des tips??
ca m'a l'air pas trop mal en tout cas, peut etre un peu plat mais bon le bombé on le réussi pas forcement du premier coup!; le bord libre a l'air un peu epais essaie de limer un peu pour l'afiner mais sinon c bien!!

ps: pas bien la clope!!mdr!!!!!!

pikimouss: les deco tu les met quand tu veux , en fait ca dépend aussi de tes envie, si tu es du genre a vouloir changer de deco assez souvent mieux vaut les mettre après le gel de construction, donc juste avant la finition, ca te permettra de moins limer prou changer de deco!
ensuite si c une deco un peu épaisse (genre un strass ou un truc dans le genre) alors dans ce cas mieux vaut l'inserer dans la construction car sinon ca risque de faire relief et de s'accrocher
bisous:bic:

j'en prend note
je vais suivre tes conseils
c'est sympa que tu me dise ce qui va et ce qui va pas, au moins ca me permet de voir ou je fais des boulettes et ensuite je peux me corriger au moins

bonjour as tu eu des news pour le vernis anti jaunissement.?faut le mettre en dernier alor?
jte remercie .

:harhar:hier soir j'ai fini ma main
voila quelque photos
j'attend ce que vous en penser
si j'ai des chose a rectifier:yeah2:

alor vu que je débute, je peut pas tro t'aider pour les défaults...
par contre j'aime beaucoup !!!
moi je n'ai fait que sur chablon je vais peut-être essayer avec les capsules mais pour ca y faut que j'en achète, lol.

Dites les filles, y faut prendre des blanches ou des transparentes?
et aprés y faut mettre du gel blanc pour la french ou pas? c'est quoi le mieu?
Bisous.

ben c normal titia! c comme ca que tu avanceras ma belle, en rectifiant les erreurs! mais continue car tu te débrouille pas mal!!

gougoune pur les capsule ben ca dépend ma belle, c selon les preferences; et avec les transparentes il me smleble que tu peux faire plsu de jolies decos

ben disons que pour le poment je ne veut pas faire de décos j'attend de bien

ben disons que pour le poment je ne veut pas faire de décos j'attend de bien métriser la french déja....

vui tu as bien raison! chaque chose en son temps

salut les filles!!

je debute aussi et en fait,

salut les filles!!

je debute aussi et en fait, g pas mal de questiosn sur les remplissages.. lol j'y pige que dale!!
de plus kd on veut changer svt de deco g lu kon pouvait la faire apres la constru, dc en fait kd on refait la deco on enleve juste la deco et gel d efinition et on refait la deco et gel de finition c bien ca???

ah oui justement toi qui a commencé par chablons, c'est facile??
et peux tu m'expliquer comment fait on?
merci .
Moi pour les capsules je prends des blanches, et je mets du gel french.
Maintenant vu que je ne suis qu'a ma 1ere pose, si qqn a de meilleures infos je suis preneuse aussi
bisous

ah oui justement toi qui a commencé par chablons, c'est facile??
et peux tu m'expliquer comment fait on?
merci .
Moi pour les capsules je prends des blanches, et je mets du gel french.
Maintenant vu que je ne suis qu'a ma 1ere pose, si qqn a de meilleures infos je suis preneuse aussi
bisous

ben moi j'ai trouver ca plutôt simple mais bon comme j'ai jamais essayé les capsules.... donc je saisz pas ce qui est le mieux et/ou le plus facile.
Par contre je met deux couche de construction + le blanc avant de mettre le rose clair et de faire le bombé, autrement, le prolongement est tros mou... mais ca ca dépend des gels utilisés je pense.

alor vu que je débute, je peut pas tro t'aider pour les défaults...
par contre j'aime beaucoup !!!
moi je n'ai fait que sur chablon je vais peut-être essayer avec les capsules mais pour ca y faut que j'en achète, lol.

Dites les filles, y faut prendre des blanches ou des transparentes?
et aprés y faut mettre du gel blanc pour la french ou pas? c'est quoi le mieu?
Bisous.
Si tu veux j'en vend pas cher en transparent sur le site de priceminister. Mon pseudo est : Pearls2

J'ai une question sur la french, la seule technique que je connaisse consiste à faire le sourir sans se soucier d'en mettre sur la peau et enlever avec du dissolvant après. C'est bien comme ça qu'il faut faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour