Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas encore essayé mais je trouve que pour une première c'est pas mal du tout. T'as fais quoi ? Résine, rallonge ou gel UV ?
bisoustitia c un rallongement ou avec des tips??
ca m'a l'air pas trop mal en tout cas, peut etre un peu plat mais bon le bombé on le réussi pas forcement du premier coup!; le bord libre a l'air un peu epais essaie de limer un peu pour l'afiner mais sinon c bien!!
ps: pas bien la clope!!mdr!!!!!!
pikimouss: les deco tu les met quand tu veux , en fait ca dépend aussi de tes envie, si tu es du genre a vouloir changer de deco assez souvent mieux vaut les mettre après le gel de construction, donc juste avant la finition, ca te permettra de moins limer prou changer de deco!
ensuite si c une deco un peu épaisse (genre un strass ou un truc dans le genre) alors dans ce cas mieux vaut l'inserer dans la construction car sinon ca risque de faire relief et de s'accrocher
:harhar:hier soir j'ai fini ma main
voila quelque photos
j'attend ce que vous en penser
si j'ai des chose a rectifier:yeah2:
ah oui justement toi qui a commencé par chablons, c'est facile??
et peux tu m'expliquer comment fait on?
merci .
Moi pour les capsules je prends des blanches, et je mets du gel french.
Maintenant vu que je ne suis qu'a ma 1ere pose, si qqn a de meilleures infos je suis preneuse aussi
bisous
Si tu veux j'en vend pas cher en transparent sur le site de priceminister. Mon pseudo est : Pearls2alor vu que je débute, je peut pas tro t'aider pour les défaults...
par contre j'aime beaucoup !!!
moi je n'ai fait que sur chablon je vais peut-être essayer avec les capsules mais pour ca y faut que j'en achète, lol.
Dites les filles, y faut prendre des blanches ou des transparentes?
et aprés y faut mettre du gel blanc pour la french ou pas? c'est quoi le mieu?
Bisous.