Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut à toutes !!!
Tout comme vous je suis une débutante....Je voudrais avoir vos avis concernant mes poses !!! Merci à celles qui y jetteront un coup d'oeil de me dire ce qu'elles en pensent !!! Je vous embrasse toutes et merci encore !!!

Coucou , tes poses son très jolie tu tes bien appliqué , pour un début cela et très bien.
Bisous et bravo.:happydance:
sandydu13

coucou alors je débute moi aussi alors je ne suis pas sure de ce que je vais te dire mais si je me trompe, les filles me réctifiront (lol)!
Je pense que tu a fait une jolie pose mais il faudrait que tu insiste un peu plus pour le bombé... Voilà, Biz.

Alor voila, je me suis enfin lancé dans le nail art...
et puis en même temps j'ai essayé les capsules (jusqu'a maintenant je n'ai fai ke 4 pose en tout et c'était sur chablon).
dites moi ce que vous en pensez...et soyez honnète surtout !!!
Pour lé déco, il y a un trait en diagonale avec des paillettes saumon sur lé 3 doigts et une fleur blanc nacré sur l'anulaire...je sais pas si on voit bien mais voilà.

Pièces jointes

• Photo024.jpg
    Photo024.jpg
    33.2 KB · Affichages: 42
  • Photo025.jpg
    Photo025.jpg
    46.5 KB · Affichages: 57
  • Photo026.jpg
    Photo026.jpg
    33 KB · Affichages: 54
  • Photo027.jpg
    Photo027.jpg
    29.1 KB · Affichages: 45
  • Photo028.jpg
    Photo028.jpg
    31.8 KB · Affichages: 55

Merci à vous les filles et surtout à toi Sandydu13, je vais faire mieux et tenter le bombé et je vous enverrais des photos...mille bisous à toutes et c'est sympa pour vos réponses !!!

Salut Gougoune,
ta pose est plutôt réussie à mon goût mais je ne suis pas une pro alors je ne peux qu'admirer tes prouesses !!! Bravo à toi et n'hésite pas à nous en envoyer d'autres !!
Gros bisous.

Salut Gougoune,
ta pose est plutôt réussie à mon goût mais je ne suis pas une pro alors je ne peux qu'admirer tes prouesses !!! Bravo à toi et n'hésite pas à nous en envoyer d'autres !!
Gros bisous.
merci c'est gentil mais tu sais je ne suis pas pro non plus ca ne fait que la 5ème fois que je fait une pose... et j'ai encore beaucoup de progrès à faire !!!

Alors on est deux...moi aussi je n'ai fait que quelques poses mais on peut se donner des conseils si tu veux ? Tu achètes ton matériel chez qui ? si cela n'est pas indiscret bien sûr...je n'ai pas encore essayé le nail art mis à part la pose de stickers ou de strass. Bisous à toi en tout cas !!

Alor voila, je me suis enfin lancé dans le nail art...
et puis en même temps j'ai essayé les capsules (jusqu'a maintenant je n'ai fai ke 4 pose en tout et c'était sur chablon).
dites moi ce que vous en pensez...et soyez honnète surtout !!!
Pour lé déco, il y a un trait en diagonale avec des paillettes saumon sur lé 3 doigts et une fleur blanc nacré sur l'anulaire...je sais pas si on voit bien mais voilà.
:wink:Coucou séverine,
la déco est super sympa , discrête
par contre il faut d'avantage limer tes parallèles,
ta french est irrégulière , sur le majeur il y a une bosse dans la french et çà manque de bombé...
Ce n'est que ta 5ème pose donc ne t'inquiètes pas , ces petits défauts disparaitront au fur et à mesure que tu en feras.
Bonne continuation.

:wink:Coucou séverine,
la déco est super sympa , discrête
par contre il faut d'avantage limer tes parallèles,
ta french est irrégulière , sur le majeur il y a une bosse dans la french et çà manque de bombé...
Ce n'est que ta 5ème pose donc ne t'inquiètes pas , ces petits défauts disparaitront au fur et à mesure que tu en feras.
Bonne continuation.
Merci

Salut Gougoune,
Gros bisous.

alors ne t'inquiète pas ca me gène pas du tout de te le dire...
pour mes gel je les ai eus sur nail design euro discount, mes capsules c'est Krys (du fofo) ki me les a vendus et puis les décos je les ai eus sur onglerie production voili-voilou !!!
et toi?
Biz

alors ne t'inquiète pas ca me gène pas du tout de te le dire...
pour mes gel je les ai eus sur nail design euro discount, mes capsules c'est Krys (du fofo) ki me les a vendus et puis les décos je les ai eus sur onglerie production voili-voilou !!!
et toi?
Biz
Merci à toi Gougoune !!
Je suis allée faire un tour sur les sites que tu m'as donnés et ils sont pas mal du tout...Moi je commande sur www.ongle24.com et je ne suis pas trop déçue !!
On se fait signe sur nos dernières news, je compte sur toi...bises et bonne soirée !

recoucou les filles!!!
Je voulais savoir si il y avait bientôt une commande groupée chez euro nail design car je serais interressée... Ma commande est déja préte mais lé FDP restent élevés. Je doit payer 49Euros73 de commande dont 10Euros55 de FDP...
Etant donner que sur ce site plus tu commande de choses moin les FDP sont élevés (à ce que Chlyo m'a dit), je pense qu'il vaut mieu en profité pour faire une commande groupée.

Alors, y en a-t-il une en ce moment ???
Merci de vos réponses, gros Bisous!

hello je suis tite nouvelle!! voilà je débute aussi avec le gel et j'ai comme vous toutes des soucis. Je me demande si je ne suis pas partie dans une galère avec cette formation!!
Cependant..c'est tellement booooo!! j'adore !! Bon j'ai décider de me faire les pieds toute seule..gloups..j'ai entendu dire que sur les orteils on ne met pas de gel de construction pour faire le bombé..alors on met juste la base ,la french et le gloss?
merci de me répondre j'ai dejç une cliente qui veut ses pieds "frenchés" hihi ..

hello,les filles!!
désolée mais avec le bidou qui me prend de plus en plus de place et bébé qui est pressé de sortir je ne suis pas trop passée ces jours ci!
alors; nawel: pas mal tes poses, juste une french trop droite mais ca c histoire de gouts et peut être un manque de bombé mais je suppose que ce sont les début alors c normal!

carole ma belle je veux bien répondre a ta question sur le rose et la french mais je l'ai pas très bie comprise en fait!!hiihhi

hello,les filles!!
désolée mais avec le bidou qui me prend de plus en plus de place et bébé qui est pressé de sortir je ne suis pas trop passée ces jours ci!
alors; nawel: pas mal tes poses, juste une french trop droite mais ca c histoire de gouts et peut être un manque de bombé mais je suppose que ce sont les début alors c normal!

carole ma belle je veux bien répondre a ta question sur le rose et la french mais je l'ai pas très bie comprise en fait!!hiihhi

lol je m en doutais
bon alor sur certaine video ya des flles k ponce une fois kel ont fait la french et la plaque en rose et sur d autre non.
jvoi pa a quoi ca sert de poncer a ce niveau....?
jme sui changer un ongle vais te le montrer tu me dira cke tu en pense
felicitation pour ton bébé je savé pas lol

mdr!!!!!!!!!!!!!

bon alors pour te répondre je pense que si tu vois des filles sur des vidéos qui poncent et d'autres pas c peut être qu'elles font la french après la construction donc elles liment pour enlever les imperfections et leur donner forme;

enfin je pense que ca doit être ca ma belle....

mdr!!!!!!!!!!!!!

bon alors pour te répondre je pense que si tu vois des filles sur des vidéos qui poncent et d'autres pas c peut être qu'elles font la french après la construction donc elles liment pour enlever les imperfections et leur donner forme;

enfin je pense que ca doit être ca ma belle....
ah ok c est possible.
mé c est quoi le mieux? de faire la french avt ou apres?
( perso moi j aime bien avant hihihihi)
comment tu fais ririne pour afficher la galerie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour