Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tu parle du gel de couleur j'en n'est jamais poser et je suis perdu je voudrais faire sur tout l'ongle mes je ne c'est pas comment procéder peur de faire une betise:yes:

ALORS
1 NETTOYER LES ONGLES POUR ENLEVER CRASSE ET RESTE DE VERNI,
pousser les cuticules et dépolir délicatement l'ongle avec le bloc
choisir la taille des tips et les coller,
couper, limer la forme et la démarcation nettoyer a la brosse et au cleaner
3 appliquer l acrocheur (la je ne sais plus si il faux mettre dans la lampe) le primer sèche seul
4 mettre une couche de gel de base et passer a la machine un part un, tu peux mettre tous les doights en même temps le gel de base s'applique en fines couches
5 faire la french de couleur mettre dans la machine un part un mettre deco il il y a mettre a la machine
puis terminer par mettre 3 couche de gel de constuction en mettant apres une pose la main dans la machine,
limer les parallèles les bosses nettoyer au cleaner
on peut mettre la déco à ce moment aussi
terminer par le bling blig mettre en machiine. gel de finition oui
MERCi dragonfly c gentil

voilà mes remarques

Je vous mets des documents en pièce jointe

Pièces jointes

je n'arrive pas à ouvrir tes fichiers dragonfly, est-ce normal ?

coucou les filles moi aussi je suis nouvelle et je voulais savoir qu est ce qui et le mieux pour travailler le gel ou la resine?

j' aimerais savoir qu'on on pose un gel d'adhérence tu ne mais pas de primer et sa fait quoi si tu met les deux:dcool:

Salut,
dites je trouve beaucoup de personnes qui se font (ou se font faire) des poses avec des ongles "trés" long, c'est trés joli mais je n'ose pas faire aussi long, j'ai peur que ca me gène dans mes activitées quotidiennes... En effet j'ai un garçon de 22 mois (qui n'est pas encore propre), je n'ai pas de lave vaisselle ou de sèche linge... et donc mes mains sont souvent en contact avec l'eau et je manipule beaucoups de petites choses (comme des boutons de pantalon de 3 ans...).
A votre avis, jepeut me faire des poses aussi longues sans risque d'être "génée" dans mes activitées quotidiennes?
Merci de vos réponses.
Bisous à toutes!

hello! merci les filles de votre soutiens..alors finalement je ne prend pas le local car c'est trop compliquer pour la vie quotidienne pour le moment avec les enfants. De plus j'en ai parler avec mon mari et un conseiller a la chambre des metiers ils s'ont d'accord pour dire que ç'est trop tot car ça ne fait que un an que j'ai commencer..on verra plus tard car avec la crise:ranting3: faudrai pas ce mettre trop de charges sur le dos!!!

Sinon, pour ce qui est du compte pro. ce n'est pas indispensable! moi je me suis fait attrapée la premiere année! 20€par mois pour rien de fraisbancaire soit disant pour une CB que je me servait 4fois ds le mois!!
Zabuses quand meme!!!!:Dancing_jimlad:
Pour l'auto entrepreneur jy connai rien moi je suis en micro entreprise, mais a la chambre des metiers ils te renseignerons..

salut nathalie22270!! dit donc on habites pas tres loing l'une de l'autre? moi c'est Quintin 22800..tu as fait la formation professionals a vannes?

Il faut que tu lui en parles sérieusement, expliques lui vraiment que c est important pour toi.

Maintenant j ai une question à te poser, comme tu travails à domicil, moi j ai pour projet de faire comme toi et j ai besoin de savoir un truc, je vien de metre en place mon projet (autoentrepreneur) dois je prendre une assurance ? ouvrir un conte pro....
Enfin bref peux tu m aider et me dir ce que je dois faire.
Merci à toi et bon courage pour ton projet et surtout si c est ce que tu veux bat toi pour ce que tu aimes......

didi29..heu chez pas trop comment fonctionne ce forum a part poser des questions et répondre ..mais je souhaitais te repondre au sujetdu compte pro, j'ai dejà envoyer un message mais je sai pas si tu la eu..trop nule:gni:
Enfin..je disais donc que c'est de l'arnaque..pas obligeé du tout!! sont fous
ces banquiers..vautours!

cool ça a marcher la citation...excuser , je découvre! HIHI

bon en tout cas ça va mieux avec cheri !! un rien les perturbes!!! allez bonsoir les filles et bonnes poses!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
kittysev...la fée

J AI UNE QUESTION ES CE QUE UNE PONCEUSE SUR PILLE FONCTIONNE ASSEZ BIEN CAR JE V EN AVOIR UNE ET JE VOULAIS SAVOIR LA DIFFERENCE??? merci

gougoune , pour te répondre ma belle c une question d'habitude et de bien être; ca dépend des personnes en fait!
tu peux tjrs essayer et si ca te convient pas ben tu limes!hihiihi

jonathan1987, desolée peux pas te repondre car j'ai une ponceuse qui fonctionne sur secteur

bon en tout cas ça va mieux avec cheri !! un rien les perturbes!!! allez bonsoir les filles et bonnes poses!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
kittysev...la fée

Contente que les choses se sont tassés avec ta petite famille...
Bonne continuation à toi
:danse:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour