Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

nath68 j'adore tes pieds tres jolie travaille propre rien a dire
tes mains c'est idem manque juste un peut de bombée mais sa c'est mon avis perso
voila ma belle :ragazza_bionda:

nath68 j'adore tes pieds tres jolie travaille propre rien a dire
tes mains c'est idem manque juste un peut de bombée mais sa c'est mon avis perso
voila ma belle :ragazza_bionda:

Hein qu'ils sont tous mimis mes pieds, je dois reconnaître que je suis assez fière de moi:wink2: Mais pour les mains, le bombé c'est super galère, mais ça va venir, je ne lacherai pas l'affaire!

Biz

non ne lache rien pour moi tes sur la bonne voix moi mes premiere pose pas top et le bombée sa vient tout doucement mes franchement qui ne galere pas pour se satanée bombée et tes pied on les mangerais mdr:ragazza_rossa:

pour faire les pied, il faut faire comment? un gainage, un prolongement au chablon ou capsules? j'ai crois avoir lu qu'il ne fallait pas mettre de finition, c'est le top coat c'est ca? on fait un bombé ou pas?

non ne lache rien pour moi tes sur la bonne voix moi mes premiere pose pas top et le bombée sa vient tout doucement mes franchement qui ne galere pas pour se satanée bombée et tes pied on les mangerais mdr:ragazza_rossa:
:eek3::ayalou: Nathalie, je t'ai envoyé un mp.

pour faire les pied, il faut faire comment? un gainage, un prolongement au chablon ou capsules? j'ai crois avoir lu qu'il ne fallait pas mettre de finition, c'est le top coat c'est ca? on fait un bombé ou pas?

moi j'ai fait sur mes ongles naturels, donc d'abord preparation de l'ongle , ensuite gel d'adhérence, puis french, ensuite gel construction (pas trop épais) et finition.

Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut vraiment les faire, mais je trouve que le rendu est vraiment sympa.

moi j'ai fait sur mes ongles naturels, donc d'abord preparation de l'ongle , ensuite gel d'adhérence, puis french, ensuite gel construction (pas trop épais) et finition.

Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut vraiment les faire, mais je trouve que le rendu est vraiment sympa.

J'ai oublié pas besoin de faire de bombé!!!Et ça c'est super pour moi!!!

titia, comme t'as dit nathalie, pas de cleaner sur le gel d'adhérence, reessaie comme ca et tiens nous au courant de l'evolution

nath j'adore tes pieds!! ils sont super bien reussi!!

par contre sur les pieds tu n 'es pas obligé de mettre la construction car pas besoin de bombé,
et pour les main, vui effectivement c un peu plat mais par contre ton sourire est pas mal du tout!hihi

a force d'entrainement ca viendra, essaie de rester plus longtemps la main a l'envers quitte même pour un doigt d'essai a catalyser a l'envers quelques secondes et a limer après pour voir si tu y arrive comme ca

titia, comme t'as dit nathalie, pas de cleaner sur le gel d'adhérence, reessaie comme ca et tiens nous au courant de l'evolution

nath j'adore tes pieds!! ils sont super bien reussi!!

par contre sur les pieds tu n 'es pas obligé de mettre la construction car pas besoin de bombé,
et pour les main, vui effectivement c un peu plat mais par contre ton sourire est pas mal du tout!hihi

a force d'entrainement ca viendra, essaie de rester plus longtemps la main a l'envers quitte même pour un doigt d'essai a catalyser a l'envers quelques secondes et a limer après pour voir si tu y arrive comme ca
un petit salut ma belle :happydance:

coucou les filles je minvite parmis vous !!

je suis nouvelle aussi , j'attend quelques gel qui devrais arriver demain au plus tard !
sinon je suis opérationnel !

j'attend pour faire ma formation vers juillet si tout se passe bien et j'aimerais ouvrir mon salon apres septembre !!!

voila en attendan je mentraine sur mes pieds et mes mains !

coucou j'aimerais trouver un pas a pas pour faire une pose au chablon sur ongle ronger sans tip merci car jai pas trouver ce que je chercher dans les pas a pas

bonjour a toute, j'aurai aimé avoir des conseils sur les meilleurs marque pour un kit comple(ongle gel UV) mon école d'esthetique se lance dans la formation et me propse un kit a 189 euros HT, la marque du kit serai hisoire d'ongle. Je ne connais strictement rien donc help me!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour