Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci mais elle ne site pas le nom des produits utilisé donc voilà ce que je voulais savoir et ou les acheter
merci quand même

Oui c'est bon g trouver merci poli!!!

sms-sucks.gif

bonsoir les filles
pour repondre a ta question pili56 pour travailler avec les poppits il te faux les poppits bien entendu et de l'acrylic
voici une petite vidéo

pas grave mais je finirai par trouver les produits
les filles c'est pas popi mais Pili
Bonne nuit

je ne vois pas la vidéo
un seul produits? ou trouver les poppits et l'acrylic

houps je n'arrive pas a la mettre j'envois le lien en esperent qu'il s'afficherahttp://www.youtube.com/watch?v=C9lM7e2i544&feature=PlayList&p=987A0D5A9724F85A&playnext=1&playnext_from=PL&index=43

pout l'acrylic il te faut du cler du blanc pour ta french tu as aussi du rose tu peux les trouver sur eurodiscountnail voici le lien
Les systèmes d''ongles - Acrylique | acheter
et pour les poppit c plus compliquer moi je les aient acheté avec une fille du fofo
si cat'enteresse j'en ai car j'en ai achetée de trop

bienvenue aux nouvelles

j'ai fait mon premier essai hier soir en suivant le Pas à Pas vidéo !

étant de sortie ce WE, j'ai fait une french bleutée avec un trait blanc pour démarquer et dans le coin de l'ongle un décor tampon Konrad avec quelques paillettes argentées
le tout sur gel qui recouvre l'ongle (1 seul chablon fait sur un ongle cassé, j'aime pas les capsules)

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    5 KB · Affichages: 28

merci pour les liens je vais y allé voir, et pour les poppits dis moi si tu les vends et à quel prix
bonne journée

bienvenue aux nouvelles

étant de sortie ce WE, j'ai fait une french bleutée avec un trait blanc pour démarquer et dans le coin de l'ongle un décor tampon Konrad avec quelques paillettes argentées
le tout sur gel qui recouvre l'ongle (1 seul chablon fait sur un ongle cassé, j'aime pas les capsules)

Pour un premier essai c'est pas mal du tout!!! J'aurais juste fait un petit rallongement de plaque, fais bien attention à tes parallèles, et aux cuticules (mais c'est peut être la photo, j'ai l'impression que ça a touché)

Continues comme ça c'est très bien!!! bonne continuation!! Biz

oui, ca a légèrement touché car mon pinceau n'est pas top
je voulais prendre un Dotting pour appliquer, je me penche dessus en rentrant de WE

merci à toi, c'est encourageant !
maman m'a deja demandé de lui faire ses ongles ! oups, ca va pas etre pareil car c'est pas sur moi... Mais plus facile car de la main gauche c'est pas évident ;)

oui, ca a légèrement touché car mon pinceau n'est pas top
je voulais prendre un Dotting pour appliquer, je me penche dessus en rentrant de WE

merci à toi, c'est encourageant !
maman m'a deja demandé de lui faire ses ongles ! oups, ca va pas etre pareil car c'est pas sur moi... Mais plus facile car de la main gauche c'est pas évident ;)

Personnellement j'y arrive mieux sur les autres, car sur moi la main gauche est toujours nickel, mais la droite laisse à désirer!!!!

Bon courage!! Biz

bienvenue aux nouvelles

coucou tu a fait ta pose c bien c jolie et la déco et fine!

salut les filles didine, fricadelle, et vous toutes, ch'ui nouvelle.
comment avez-vous appris ? avec les pas à pas ou avec une formation ? (je trouve que c'est cher ). je voudrais apprendre pour me le faire car je peux plus me payer les poses, mais je sais pas si c dur ou pas à faire pour soi. merci de vos réponses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour