Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma pose

Bonjour
Je trouve ta pose jolie mais comme dit précédemment ça fait un peu papatte !! lime tes parallèles elles sont trop larges sur le bord libre !! Bonne continuation et bon courage la miss !!

Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Re-

Il n'y a personne qui utilise la marque 'Nails' ????

Merci...
peut pas t'aider ma belle a tu peut etre ds ton antourage qui parle allemand ?
sinon je voit pas comment tu va faire ces vraiment pas de bol en meme temps ces pas malin de leur part il aurais pu faire un notice en français
bisous je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider
:wacko:

Nathalie22270 utilise cette marque si mes souvenirs sont bons, elle pourra certainement t'aider
comme ririne ta dit tu peut utiliser le chablon pour ongle court mes il faudras faire un ralongement de la plaque pour le kit de demarage moi je l'avais pris sur ebay et completer avec les gel ongle 24
a toi de voir ma belle
au debut je fesais pose sur caps et maintenant je fait pose au chablon bcp plus simple de toute façon ces a toi de voir quelle methde te conviens le mieux pour travailler
bisous ma belle:arnaud_w:

un rallongement de plaque en fait c quand tu rallonges ton ongle avec un gel mask;
car par exemple si tu fait une french direct sur ongle rongé non seulement ca na va pas être joli car la proportion 2/3 1/3 ne sera pas respectée et en plus ca risque fortement de ne pas tenir!

hello ! merci pour les encouragements.
Fricadelle tu dis être passé de la résine au gel, pourquoi ?
la french, vaut mieux dessiner ou mettre des capsules ?
je vais aller voir le pas à pas.

comme ririne ta dit tu peut utiliser le chablon pour ongle court mes il faudras faire un ralongement de la plaque pour le kit de demarage moi je l'avais pris sur ebay et completer avec les gel ongle 24
a toi de voir ma belle
au debut je fesais pose sur caps et maintenant je fait pose au chablon bcp plus simple de toute façon ces a toi de voir quelle methde te conviens le mieux pour travailler
bisous ma belle:arnaud_w:

Merci pour les conseils !!!

Disons que mes ongles rongés font tout juste un centimètre donc d'aprés vous, quel est le mieux pour commencer pour moi, disons le plus simple et plus facile, le gel ou les chablons???

Les chablons me semblent plus difficile, non???
J'ai peur de faire un ongle trop épais!!!!
Comment se passe le rallongement de plaque???

Merci

Coucou...

Merci à toute pour vos réponse et vos encouragements (un merci particulier à NATHALIE22270!)

Je vais voir avec mon entourage s'il y a pas quelqu'un qui parle allemand pour m'aider !!! lol!!!

Encore merci !
;)

salut les filles c'est quoi le mask??

le mask est un gel de couleur rose mat il te permet de cacher toutes les imperfections de l ongle moi perso je ne peu pas m en passer je trouve que le rendu est toujours plus joli avec le mask.
Moi je prend mes produit chez onglerie be.

ok merci mais on le mets quand et à la place de quoi?car moi j'ai la formation,base,make up,construction et finition

stp explique moi tes phases de pose le primer et un gel ou un liquide

ok merci mais on le mets quand et à la place de quoi?car moi j'ai la formation,base,make up,construction et finition
je t explique comme moi je fais
préparation de ongle
nail preparator
primer non acide
confort mask en fine couche catalise
french catalise
construction catalise
je degraisse
mise en forme
gel de finition

je ne travail que au chablon

stp explique moi tes phases de pose le primer et un gel ou un liquide
le primer est liquide c est présenté comme un verni mais c est un liquide qui seche tout seule et en quelque secondes il est completement transparent

Hello les filles!!

Didi 29 le primer c'est ce que tu peux mettre aussi lorsque tu poses ta capsule afin de taider a enlever la demarquation non?

Hello les filles!!

Didi 29 le primer c'est ce que tu peux mettre aussi lorsque tu poses ta capsule afin de taider a enlever la demarquation non?
oui tout a fait sa t'aide a eliminer la demarcation mes sa ne dispence pas le limage a savoir le primer acide on le met sur l'ongle naturel et le primer non acide sur la totalité ongle naturel et la capscule
bisous:oneko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour